Pseudo chaîne youtube
coco83110
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j aimerai creer ma 1ere chaine youtube mais je ne sais pas comment l appeler sachant que je ferais des videos sur des jeux d horreur et sur la PS3 ( Call of duty, assassins creed, etc ...
Merci.
Merci.
A voir également:
- Pseudo chaîne youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Youtube mp3 - Guide
2 réponses
Salut coco :)
Je te conseil de nommée ta chaine avec ton pseudo.
Je vais considéré que ton pseudo est coco :p.
Cocorreur ( coco + horreur) :p
Ou les bétise de coco enfin après sa dépend comment tu veux tournée ta chaine youtube sa dépend aussi de ta personnalité si tu sera tournée vers l'humour ou le sérieux ou tu test des jeux d'horreur.
Enfin faut pas trop s'embrouiller car si tu compte faire plusieur chronique du genre une série délire online (tjr en rapport avec l'horreur cod etc..) ou la chronique news ou tu va test des jeux.
Enfin voila je te conseil vraiment d'utiliset ton pseudo avec un adjectif qui permet de comprendre se que tu fais :p
Je te conseil de nommée ta chaine avec ton pseudo.
Je vais considéré que ton pseudo est coco :p.
Cocorreur ( coco + horreur) :p
Ou les bétise de coco enfin après sa dépend comment tu veux tournée ta chaine youtube sa dépend aussi de ta personnalité si tu sera tournée vers l'humour ou le sérieux ou tu test des jeux d'horreur.
Enfin faut pas trop s'embrouiller car si tu compte faire plusieur chronique du genre une série délire online (tjr en rapport avec l'horreur cod etc..) ou la chronique news ou tu va test des jeux.
Enfin voila je te conseil vraiment d'utiliset ton pseudo avec un adjectif qui permet de comprendre se que tu fais :p
merci encore:-)
Cherche pas de logiciel gratuit tu pourra pas faire vidéo son enfin si tu pourra mais tu sera très limiter sur t'es formatg de sortie ( donc la vidéo une fois monter si tu veux quel soie en 720P 1080P etc..)
Je te conseil Sony vegas pro 10/11/12/13. Camtasia et/ou after effect.
Il sont payant mais tout est possible de nos jour