App Store ne reconnait pas ma nouvelle adresse Icloud

Fermé
Lulu - 16 sept. 2015 à 14:25
 Piegu - 25 oct. 2015 à 10:50
Bonjour,

je me suis achetée un iphone hier et je me suis crée un compte icloud.

Au moment de choisir entre utiliser son adresse mail ou obtenir une adresse icloud gratuite, je clique sur utiliser son adresse mail et comme l'exemple affiché est une adresse qui se finit par icloud.com , j'ai cru qu'on était obligé de mettre une adresse avec icloud dedans et j'ai écris "mon prénom et mon nom @ icloud . be" je continue la création de mon identifiant icloud et j'arrive à la dernière étape avec la validation grâce à l'e-mail envoyé. Seulement l'adresse que j'ai écrite n'existe pas, je ne trouve nul part ou me connecter avec cette adresse icloud.be pour valider le mail.
.

Je désactive alors ce compte la et m'en refais un nouveau avec ma véritable adresse mail maintenant que j'ai compris que je pouvais mettre une hotmail même si l'exemple était @ icloud . je reçois donc le mail de validation sur mon adresse hotmail, je valide et mon compte est activé.
.

Donc quand je vais dans mon icloud c'est bien mon adresse mail hotmail que j'ai utilisé la deuxième fois qui est affichée et le compte est activé alors que le premier que j'ai fait est désactivé.

.
Seulement voilà mon problème, quand je veux télécharger une application, on me demande le mot de passe de la première adresse que j'avais inventé donc la "mon prénom et mon nom @ icloud . be", je met quand même le code pour voir.
Et un message s'affiche pour dire que je n'ai pas vérifié mon identifiant apple.
.

Mais je ne peux pas le faire puisque cette adresse n'existe pas je ne sais donc pas ou l'e-mail de vérification a été envoyé et de toute façon pourquoi es ce cette adresse qui s'affiche alors que je me suis créé un nouveau compte avec une adresse mail valide, etc ...

.
Désolé pour le pavé, j'ai essayé d'être la plus précise possible. A l'aide svp !!!

1 réponse

Comment supprimer mon compte i cloud chez aol je suis maintenant chez sfr
0