Problème avec un fichier .bin
Thib1350
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
fabthedab Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabthedab Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je vous explique mon problème, j'ai télécharger un jeu, et comme tout les autre jeux que je télécharge sur ce site, une fois télécharger on obtiens un dossier ZIP, une fois 'dé-zipper', le dossier contient un fichier en .bin, normalement je l'ouvre avec et le logiciel DAEMON Tools et il me créer un lecteur virtuel et je peux utiliser le jeu, mais la quand je clique sur le fichier en .bin le logiciel DAEMON s'ouvre mais ne créer pas l'image du disque, donc j'ai essayer a plusieurs reprises de le faire manuellement avec DAEMON mais quand je le fait un message d'erreur apparaît (Nom de répertoire non valide), quelqu'un aurait-il une solution a ce problème? Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème avec un fichier .bin
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
ton telechargement est "pourri"...
Thib1350
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
1
D'accord, ce qui me parait 'bizarre' car j'ai télécharger environ une 20aine de jeu sur ce site et je n'ai jamais ce genre de problème, mais merci quand même pour ta réponse même si ce n'ai pas très utile.