Google chrome a arête de fonctionner

thibaudo8 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour comme le dit le titre quand je fait un telechargement trop volumineux google chrome arete de fonction et un message qui me dit que windows essaye de le reparer mais sa fonctionne pas

merci d'avance;)
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   848

Slt,

Comment ça trop volumineux ?

Tu n'avais pas assez de place sur le DD pour l'accueillir ?
1
thibaudo8 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non genre a bout de 1G
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   848

Slt,

Qu'est-ce que tu as comme DD ? Quelle capacité totale ?
Quelle capacité de libre ?
Combien fait le fichier que tu veux télécharger ?
0
thibaudo8 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon logiciel fait 2G et mon premier disque dur fait 150G avec une place libre de 3G et mon deuxième fait 2.56T avec une place de 1.79T
0

0

ouais mais il y en a pas besoin sa passe
0