Comment retrouvés les premières vidéos de certain youtubeur
Fermé
Ninourse01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
-
29 déc. 2015 à 16:04
Elveo Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 29 déc. 2015 à 19:10
Elveo Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 29 déc. 2015 à 19:10
Bonjours,je suis depuis peu FantaBobGames pour sa série sur Skyrim.Mais lorsque je suis quelqu'un j'aime bien voir TOUTES les vidéos de celui-ci et ses sa mon problème.
Je déscend avec le "afficher plus" mais un certain moment il n'apparait plus,pourtant
je suis déscendu que 1 an en arrière et sa chaine existe depuis plus de 4 ans.
Comment voir les vidéos de 2,3,4 ans en arrière?
Ha oui et en plus je suis sur quelle sont encore sur sa chaine car il y a des playlists de ses série d'après plus de 2 ans mais malheureusement elle ne sont pas toutes sur des playlists sinon je ne vous auriez pas ennuyés avec sa.
Merci de vos réponse. Désolés pour les fautes.
Je déscend avec le "afficher plus" mais un certain moment il n'apparait plus,pourtant
je suis déscendu que 1 an en arrière et sa chaine existe depuis plus de 4 ans.
Comment voir les vidéos de 2,3,4 ans en arrière?
Ha oui et en plus je suis sur quelle sont encore sur sa chaine car il y a des playlists de ses série d'après plus de 2 ans mais malheureusement elle ne sont pas toutes sur des playlists sinon je ne vous auriez pas ennuyés avec sa.
Merci de vos réponse. Désolés pour les fautes.
A voir également:
- Comment retrouvés les premières vidéos de certain youtubeur
- Comment retrouver les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
1 réponse
Elveo
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
27
29 déc. 2015 à 19:10
29 déc. 2015 à 19:10
Bonjour , quand tu recherche tes vidéos , tu dois filtrer par exemple : Boblennon Skyrim 1 | Filtre : Du plus ancien au plus récent
--
--