Idée(s) originale(s) de chaînes YouTube

Fermé
RichardHanjelou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 04:15
RichardHanjelou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 13:01
Bonjour,
j’aimerais me lancer dans la grande aventure YouTube. Le problème c’est que je n’ai pas vraiment d’idée qui soit originale à part des TOPS.

J’aimerais donc savoir si vous n’auriez pas une idée de concept original que je pourrais faire.
Si vous connaissez des chaînes YouTube qui ne sont pas française et dont le thème/concept n’est pas encore paru en France, n’hésitez surtout pas à le dire !

Le thème de ma chaîne serait la Culture Géneral mais j’accepté d’autres thèmes ;)

Merci de vos réponses, cordialement
RichardHanjelou
A voir également:

1 réponse

Zarquoi Messages postés 218 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 48
30 déc. 2015 à 06:49
Les tops, ce n'est pas original, même en France.
Pas mal de gens font ça, et ça fait même partie des choses qui marchent le mieux sur YouTube.

Tous les youtubers, quand ils font une "vidéo conseil pour débutant sur YouTube", disent qu'il faut faire des vidéos dont on a envie et qu'on veux voir.

Tu peux te lancer dans les tops sur la culture général, si tu veux ;)
Mais sache que tu ne seras pas le précurseur dans ce domaine.
0
RichardHanjelou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
Modifié par RichardHanjelou le 30/12/2015 à 13:02
Merci de ta réponse ;) C’est pour cela que je cherche une idée originale :)
0