Problème lors des téléchargements sur différents navigateurs

Fermé
Daekog - 29 févr. 2016 à 21:09
Daekog Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 21:42
Bonjour,

Depuis le formatage de mon ordinateur, j'ai des problèmes avec les téléchargements avec les différents navigateurs (IE, Firefox, Chrome), je lance un téléchargement mais à un certains moment, la vitesse diminue puis se coupe et ne se relance pas.. Mais quand je veux installer un programme qui utilise internet pour s'installer il n'y a pas de problèmes, aucune interruption, aucun ralentissement ou autre..

C'est vraiment invivable.. J'ai explorer toute les pistes que je pouvait, mais je ne sais plus où me tourner, même d'autres informaticiens que moi ne comprennent pas, ce n'est pas un problème matériel, et je ne veux pas le reformater tant que je n'aurais pas une aide de votre part..

Merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

jai des choix :

■desinstalle/reinstalle les navigateur
■vide leur cache
■change de navigateur
ou si ta pas le choix :

□REFORMATER
□acheter un nouvel ordi

--
0
Daekog Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
29 févr. 2016 à 21:42
Déjà fait tout cela sauf reformater, je vais continuer a bosser sur le sujet, je ne trouve pas cela normal étant donner que sur un autre pc il n'y a pas de problème..

Je tiens au courant des prochains avancement :)
0