Droit d'auteur

Multitube Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que j'ai le droit de citer le nom de plusieurs célébrités et de quand meme monetiser ma video sur Youtube?
Merci ! :)

1 réponse

Redpould Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui tu a le droit.

tant que tu ne met pas de la musique sans les droit d'auteur.
0
Multitube Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ook merci! Et je suppose que j'ai pas le droit de mettre des photos de célébrités non plus ..?
0
Redpould Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si tu a le droit
0
Multitube Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon, j'ai cru que si je met des photos de célébrités, et que je n'en ai pas les droits d'auteur, ma video ne pourrait pas etre monétiser..
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
'oui' et 'si' = mieux vaudrait bien prendre le temps de lire les conditions de publications sur Youtube ... AVANT d'avoir de très grosses surprises ...
donc = ne pas dire tout et n'importe quoi sans plus de précisions, merci ;)
0