Baisse de debit avec u-torrent
Mada
-
pierrot -
pierrot -
Bonjour,
J'ai une autre problème un peut semblable à celle là,quand à moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand je télécharge sur u-torrent ça passe jusqu'à 800ko/s est seulement après 10min ou même 20min(max),ça baisse jusqu'à 1.4ko,et ça ne veut plus remonté!!please aide moi...ça fait 20jrs ou plus que je vie le même galère!
J'ai une autre problème un peut semblable à celle là,quand à moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand je télécharge sur u-torrent ça passe jusqu'à 800ko/s est seulement après 10min ou même 20min(max),ça baisse jusqu'à 1.4ko,et ça ne veut plus remonté!!please aide moi...ça fait 20jrs ou plus que je vie le même galère!
A voir également:
- Baisse de debit avec u-torrent
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Prison break torrent magnet - Forum Téléchargement
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
1 réponse
As tu essayé avec des torrents très utilisés (films connus, ou jeux connus), il y a des seeders en permanence, si le problème persiste essaye de redemarrer tes torrents (ferme U-Torrent et relance a partir du fichier torrent)
J ai aussi essayer mais ca ne change rien
Hier soir mes torrent etait tous stopper.
J ai appuyer par accident sur le bouotn vuze pour voir le film sur la box. Ca a relancer le telechargement jusqua 1mo /s, depuis c est le seul qui se relecharge mais a environ 150ko/s