Les risques du Cloud
Fermé
jclaude7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
-
12 avril 2016 à 03:25
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 - 12 avril 2016 à 04:40
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 - 12 avril 2016 à 04:40
A voir également:
- Les risques du Cloud
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Steam cloud n'est pas a jour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Habib veut acheter un livre en ligne. lequel de ces sites doit-il choisir pour ne pas prendre de risques avec sa carte bancaire ? - Forum Réseaux sociaux
- Compte microsoft piraté risques - Accueil - Guide piratage
1 réponse
jisisv
Messages postés
3645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2017
934
Modifié par jisisv le 12/04/2016 à 04:45
Modifié par jisisv le 12/04/2016 à 04:45
Pour moi aucun avenir. Mes données confidentielles, je les gardes cryptées sur de bons disques durs cryptés disséminés en France (pas de tremblement de terre), au Chili (pas d'Islamistes, pas encore!), dans un coffre en Suisse... Je rigole.
Le cloud c'est juste pour partager des photos de vacances , pas trop compromettantes hein! Tout juste une facilité pour des données non vitales.
Et si je suis en balade j'utilise SSH/SCP
Le cloud n'est pas une solution de backup à grande échelle ( a fortiori si c'est gratuit ) et ne dispense pas de gérer ses propres backups en bon père de famille.
Gates gave ^W sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Le cloud c'est juste pour partager des photos de vacances , pas trop compromettantes hein! Tout juste une facilité pour des données non vitales.
Et si je suis en balade j'utilise SSH/SCP
Le cloud n'est pas une solution de backup à grande échelle ( a fortiori si c'est gratuit ) et ne dispense pas de gérer ses propres backups en bon père de famille.
Gates gave ^W sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)