Télécharger une vidéo de youtube et ....

Résolu
Profil bloqué -  
sk45 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !
Comment faire pour télécharger UNE Vidéo de youtube et coment faire pour la rendre une chanson ? ? ?

Merci de vos réponses !
A voir également:

12 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

si tu veu la video alors ta soit real player soit dowloadhelper (extention pour firefox)
ou si tu veu juste l'audio en mp3, il te faut free youtube to mp3 converter
voila a+
2
Profil bloqué

je veux juste l'audio en mp3
0
Profil bloqué

non je n'est pas vdownloader il ser a quoi ?
2
Profil bloqué

A+
1
Profil bloqué

merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben231 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut
tu as vdownloader (gratuit)
0
sk45 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

cherche pas c de la merde
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

jtè donè la solution ne cherche pas autre chose
0

la 2em solution
0
ben231 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

vdownloader sert a télécharger des vidéos de youtube, dilymotion etc et permet de convertir en même temps les vidéos (compatible ipod, psp, mp3 seulement etc)
0

free youtube to mp3 converter sert a extraire l'audio (mp3) des clip depuis youtube et c ca ce que tu cherche
0
Profil bloqué

ok je vais le télécharger merci !
0

derien a+
0
Profil bloqué

MERCI a tous qui mon aidez le problème et résolu merci A+
0

content pour toi :-)
0