Un vidéo sur youtube

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 06:43
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 17:04
Bonjour à tous et pour moi, bonsoir !

J'ai fais un compte sur youtube , express parce que j'ai fais un vidéo et mes amis de l'École m'on demander de le poster mais la ...)):

Ça fait deja 3 jours et je ne reussi pas trouver comment faire, j'ai cherchais partout la de dans , j'ai clicquée sur video et aussi sur lecteur vidéo, et aussi sur mon compte, mes vidéos, ajoute à et playlist, favoris, pense bête et juste à côté, supprimer et je deja essayer l'aide et rien de tout... avant de venir poster ma question ici , j'ai trouvée c'est lien ici , si quelqu'un peut comprendre ce que dit ce lien ici et me le traduire, ça serais bien gentil, merci d'avance à tous.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9144669 poster ma video vers youtube

Ps: salut les modes!!! j'ai postée au bon endroit cette fois, parce que je vue (ou l'autre personne), celle du lien à posté avant moi. ((:
A voir également:

1 réponse

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
8 févr. 2009 à 07:33
Hello !

C'est très simple ;-)

Il suffit d'aller dans "Mon compte" puis "Mes vidéos"

Dans cette page qui s'affiche, juste en haut, sous "Mon compte" tu as une liste déroulante avec comme inscription "Ajouter" Quand tu le sélectionnes tu as le choix entre "Playlist" et "Envoyer une vidéo". C'est bien évidemment cette deuxième option qu'il faut choisir.

Ensuite tu sera prise en charge par l'assitant de publication.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à mes les poser,
@+

P.s : Moi j'aurais mis ça sous Vidéo Numérique !!! Je te taquine :D
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 07:40
Hahahahaha !!! t'es de bon humeur si tôt matin??? heyyyy que t es chanceux d avoir des beaux yeux bleus proche de toi comme ta copine...Merci bcp et je vais refaire tout cela , parce que je deja fais, en tout cas , merci.
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513 > Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 07:41
Je suis l'homme le plus chanceux dans ce bas monde, en effet ! :-)
0
Utilisateur anonyme > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010
8 févr. 2009 à 07:45
J'adore les yeux bleus, de preference des hommes, si non , que ...????? pense pas....passe une belle journée.((:
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513 > Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 07:46
J'en conclut problème résolu ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 17:04
J'au reussi a mettre mes vidéos a youtube.com
Voila:
Il faut faire un compte et
Entre a la page principale
et cliquer: envoyer une vidéo
Envoyer un fichier vidéo
selectionner une vidéo a envoyer
parcourrir
et a droite , envoyer la vidéo
et dans
Envoyer un fichier vidéo
remplir les espaces demandé
et attendez le telechargement
et a la fin très important
fait Enregistrer

Quand je voyais : Envoyer une vidéo , je pensais toujours: Il dit : envoyer la vidéo a quelqu'un d'autre et...

Hummmmmm.... ))): gosse erreur, haaaannnn, moi,
0