Fichier téléchargé sur mozilla introuvable

Résolu
yoyo76 -  
 Gazelina -
Bonjour, je viens de télécharger un fichier de plus de 1go sur mon pc et je ne le retrouve pas, à la fin de son téléchargement le fichier s'est ouvert tout seul, je l'ai fermé et je ne l'ai pas retrouvé dans son dossier de réception ni nul par ailleurs sur mon pc, pourtant je suis sur qu'il est là car il me prend de la place sur mon disque dur, pouvez-vous m'aidez à le retrouvez s'il vous plaît.
A voir également:

14 réponses

Gazelina
 
Impossible de récupérer le fichier donc ? J'ai le même problème, sauf que moi c'était un un fichier de 7,0 Go et mon disque dur parait toujours aussi plein. Il n'y a vraiment pas moyen de le trouver ? Au moins, pour le supprimer correctement ^^'
1
Utilisateur anonyme
 
il serait utile de dire ce que c'est ;-)
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039
 
tu as quel systhème d'exploitation ??
0
yoyo76
 
je suis sous windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
tu as téléchargé d'un navigateur, d'un logiciel ?
0
yoyo76
 
C'est écrit dans le titre, je l'ai téléchargé sous mozilla, en le téléchargent ils m'ont demandé "ouvrir" ou "enregistrer sous", j'ai fais "ouvrir" mais j'aurais du peut être faire "enregistrer sous"
0
Utilisateur anonyme
 
après tu as vidé la liste (téléchargement mozilla ) ?
0
yoyo76
 
Oui, j'avais essayé ça aussi, de le retrouver comme ça, mais j'ai pas réussi.
0
Utilisateur anonyme
 
si tu as vidé ta liste as tu regarder la corbeille donc ?

ça pourrait être la raison pourquoi tu trouves pas
et pourquoi il prend de la place
0
yoyo76
 
Pareil, j'ai regardé dedans mais rien du tout :(
0
Utilisateur anonyme
 
le titre du fichier
as tu tapé dans rechercher ?
0
yoyo76
 
Pareil, pareil lol, non ba je l'ai peut etre supprimé sans le vouloir mais c'est bizarre quand il avait fini de telecharger il s"'est ouvert tout seul, j'ai fais quitté et après je ne l'ai pas du tout retrouvé
0
Utilisateur anonyme
 
je pense que c'est ça

si tu as fermé sans rien d'autre
je crois que tu ne l'a pas accepter en gros
0
Papy
 
Bonjour

Si tu as fait ouvrir et non enregistré, il a été placé dans un répertoire temporaire et effacé a la fermeture
0