Fichier téléchargé sur mozilla introuvable

Résolu/Fermé
yoyo76 - 26 août 2011 à 22:03
 Gazelina - 5 sept. 2012 à 21:59
Bonjour, je viens de télécharger un fichier de plus de 1go sur mon pc et je ne le retrouve pas, à la fin de son téléchargement le fichier s'est ouvert tout seul, je l'ai fermé et je ne l'ai pas retrouvé dans son dossier de réception ni nul par ailleurs sur mon pc, pourtant je suis sur qu'il est là car il me prend de la place sur mon disque dur, pouvez-vous m'aidez à le retrouvez s'il vous plaît.
A voir également:

14 réponses

Impossible de récupérer le fichier donc ? J'ai le même problème, sauf que moi c'était un un fichier de 7,0 Go et mon disque dur parait toujours aussi plein. Il n'y a vraiment pas moyen de le trouver ? Au moins, pour le supprimer correctement ^^'
1
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 22:03
il serait utile de dire ce que c'est ;-)
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
26 août 2011 à 22:03
tu as quel systhème d'exploitation ??
0
je suis sous windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 22:36
tu as téléchargé d'un navigateur, d'un logiciel ?
0
C'est écrit dans le titre, je l'ai téléchargé sous mozilla, en le téléchargent ils m'ont demandé "ouvrir" ou "enregistrer sous", j'ai fais "ouvrir" mais j'aurais du peut être faire "enregistrer sous"
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 22:43
après tu as vidé la liste (téléchargement mozilla ) ?
0
Oui, j'avais essayé ça aussi, de le retrouver comme ça, mais j'ai pas réussi.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 22:47
si tu as vidé ta liste as tu regarder la corbeille donc ?

ça pourrait être la raison pourquoi tu trouves pas
et pourquoi il prend de la place
0
Pareil, j'ai regardé dedans mais rien du tout :(
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 22:52
le titre du fichier
as tu tapé dans rechercher ?
0
Pareil, pareil lol, non ba je l'ai peut etre supprimé sans le vouloir mais c'est bizarre quand il avait fini de telecharger il s"'est ouvert tout seul, j'ai fais quitté et après je ne l'ai pas du tout retrouvé
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 22:58
je pense que c'est ça

si tu as fermé sans rien d'autre
je crois que tu ne l'a pas accepter en gros
0
Bonjour

Si tu as fait ouvrir et non enregistré, il a été placé dans un répertoire temporaire et effacé a la fermeture
0