Synchroniser deux comptes Hubic différents sur un même PC

Résolu/Fermé
renonville Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020 - 29 mai 2017 à 18:12
jmcorred Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 3 août 2017 à 12:38
Bonjour,
j'ai ouvert un compte Hubic pour une association, ainsi que l'application qui me permet de synchroniser les fichiers entre mon PC et le Cloud Hubic. Plus tard, j'ai ouvert un autre compte (avec une autre adresse mail) pour mes documents personnels. Comment se passe la synchronisation pour ce deuxième compte ??? je ne vois rien ... ?
merci d'avance pour vos conseils


A voir également:

1 réponse

PRINCE95 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 2
29 mai 2017 à 18:14
Pareil que pour le premier compte, tu change de compte sur les 2 applications et tu lance
2
renonville Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020 15
30 mai 2017 à 08:03
Merci, mais comment faire pour installer deux applications ? Quand j'essaie d'en installer une deuxième, mon PC me demande de désinstaller la première. S'il faut désinstaller/réinstaller chaque fois que je veux changer de compte, c'est un peu lourd !
0
renonville Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020 15 > renonville Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020
30 mai 2017 à 12:27
J'ai trouvé une solution : j'ai désactivé le lancement automatique de l'application à l'ouverture de Windows et je me connecte manuellement avec le compte voulu.
merci !!
0
jmcorred Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017
3 août 2017 à 12:38
Bonjour,
Pour ma part, depuis quelques années, j'utilise plusieurs comptes Hubic et à partir de plusieurs équipements.
- Pour le domicile, j'utilise un NAS Synology qui se charge de synchroniser mes comptes hubic. Chaque compte Hubic utilise un dossier racine différent bien sur, et chaque dossier racine Hubic est partagé en réseau.
Les postes Windows et Linux se connectent et écrivent sur ces partages réseau.
Cela permet aussi de différer la synchronisation qui continue à se faire même quand les PC sont éteints.
- Pour mes déplacements, sur mon portable, j'ouvre deux sessions Windows. Une qui n'exécute que Hubic pour un compte associatif. Et l'autre qui exécute un autre compte Hubic ainsi que mes applications.
Pour ces deux sessions, je ne synchronise que les dossiers utiles en déplacement.
- J'ai également une Dedibox avec un serveur Windows 2012, qui synchronise également la totalité de ces comptes Hubic.
Mes dossiers Hubic sont accessibles à tout moment et sauvegardés à plusieurs endroits.

Bien cordialement
Jose
0