DEBUTANTE
Résolushinobi80 Messages postés 918 Statut Membre -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
La discussion porte sur la désinfection d'un PC infecté et sur les méthodes recommandées pour le nettoyage, avec un accent sur les antivirus et les solutions gratuites comme antivir ou Avast. Plusieurs réponses conseillent de consulter les topics et avis sur les antivirus, de comparer Avast avec d'autres solutions et de reconnaître que la source d'infection provient souvent de l'utilisateur peu averti. D'autres interventions évoquent l'utilisation d'antivir gratuits et l'importance d'échanger des conseils via des messages privés, ainsi que des mises en garde sur les délais de mise à jour des logiciels. Une nuance utile précise que les mises à jour des antivirus peuvent tarder après l'apparition d'une infection, soulignant que la vigilance et les bonnes pratiques demeurent essentielles.
-
-
Je te conseil de telecharger un antivirus gratuit comme avast, et installe le fait un scan et des qu'il te detectete un virus, clic sur supprimé !
-
si tu n as pas d antivirus, stp cela t evitera de revenir tres souvent pas avast(l antivirus gruyere) ni norton.dis nous ce que tu as .
et puis passe de internet explorer 6 au 7 plus securise ou sinon a firefox mozilla.
comment se comporte ton pc,instable , lent. -
regarde les differents topics(point commun tres souvent avast avec les differents problemes) ainsi que l avis des utilisateurs sur ce site dont certains sont desinfecteurs dans la section telechargement.
sans oublier les comparatifs avast contre d autres antivirus, les mises a jour arrivent tres longtemps apres le debut de la nouvelle infection.
il y a vraiment mieu que avast.
mais il est vrai que la premiere source d infection est l utilisateur peu averti que nous sommes quasiment tous. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
d accord avec moi pour avast aussi maintenant, je t ai infecte avec mon trojan anti avast-gen.
mais ou es donc passer cretonne avec ces virus. -
recherche SHINOBI80 desesperement.
il avait la solution a mon probleme.
i