DEBUTANTE
Résolu
criptonne
Messages postés
37
Statut
Membre
-
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre -
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,mon pc a plein de verus je ne sais pas comment le desinfecter? reponsse S V P!
6 réponses
Je te conseil de telecharger un antivirus gratuit comme avast, et installe le fait un scan et des qu'il te detectete un virus, clic sur supprimé !
si tu n as pas d antivirus, stp cela t evitera de revenir tres souvent pas avast(l antivirus gruyere) ni norton.dis nous ce que tu as .
et puis passe de internet explorer 6 au 7 plus securise ou sinon a firefox mozilla.
comment se comporte ton pc,instable , lent.
et puis passe de internet explorer 6 au 7 plus securise ou sinon a firefox mozilla.
comment se comporte ton pc,instable , lent.
regarde les differents topics(point commun tres souvent avast avec les differents problemes) ainsi que l avis des utilisateurs sur ce site dont certains sont desinfecteurs dans la section telechargement.
sans oublier les comparatifs avast contre d autres antivirus, les mises a jour arrivent tres longtemps apres le debut de la nouvelle infection.
il y a vraiment mieu que avast.
mais il est vrai que la premiere source d infection est l utilisateur peu averti que nous sommes quasiment tous.
sans oublier les comparatifs avast contre d autres antivirus, les mises a jour arrivent tres longtemps apres le debut de la nouvelle infection.
il y a vraiment mieu que avast.
mais il est vrai que la premiere source d infection est l utilisateur peu averti que nous sommes quasiment tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d accord avec moi pour avast aussi maintenant, je t ai infecte avec mon trojan anti avast-gen.
mais ou es donc passer cretonne avec ces virus.
mais ou es donc passer cretonne avec ces virus.
signial pseudo! MERCI