DEBUTANTE

Résolu
criptonne Messages postés 37 Statut Membre -  
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,mon pc a plein de verus je ne sais pas comment le desinfecter? reponsse S V P!

6 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

Bonjour,

as-tu des antivirus d'installés ?
0
criptonne Messages postés 37 Statut Membre

a qui tu t'adresse?
signial pseudo! MERCI
0
tintinqp Messages postés 28 Statut Membre

Je te conseil de telecharger un antivirus gratuit comme avast, et installe le fait un scan et des qu'il te detectete un virus, clic sur supprimé !
0

je voudrais pls de detail sur AVAST; pour etre sur.
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

si tu n as pas d antivirus, stp cela t evitera de revenir tres souvent pas avast(l antivirus gruyere) ni norton.dis nous ce que tu as .
et puis passe de internet explorer 6 au 7 plus securise ou sinon a firefox mozilla.
comment se comporte ton pc,instable , lent.
0

bonjour,

pas tellement d'accord avec toi sur AVAST....FIREFOX sans hésitation par rapport à IE.
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ni NORTON ! Je l'utilise depuis 4 ans, sans problème aucun !
0

regarde les differents topics(point commun tres souvent avast avec les differents problemes) ainsi que l avis des utilisateurs sur ce site dont certains sont desinfecteurs dans la section telechargement.

sans oublier les comparatifs avast contre d autres antivirus, les mises a jour arrivent tres longtemps apres le debut de la nouvelle infection.
il y a vraiment mieu que avast.
mais il est vrai que la premiere source d infection est l utilisateur peu averti que nous sommes quasiment tous.
0

tout à fait d'accord avec toi,

on a trop tendance à penser que le système est invulnérable, certaines fois avant d'ouvrir certains fichiers ou aller sur certains sites on ferait bien d'y réfléchir à deux fois,et là je ne parle du peer to peer !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d accord avec moi pour avast aussi maintenant, je t ai infecte avec mon trojan anti avast-gen.

mais ou es donc passer cretonne avec ces virus.
0

pas tout à fait d'accord avec toi pour Avast( il est installé depuis des années sur mon pc sans pbs, pour le reste oui,notre ami cretonne doit avoir un cas de conscience,"dois-je ou ne dois-je pas allumer mon pc de peur qu'il ne m'explose à la figure !!!
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur

salut:
Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr
et non a avast!!!!!lol oui antivir!!!
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

JE T AI POSTER UN MESSAGE.tu la?
0
criptonne Messages postés 37 Statut Membre > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

j'ai perdus le dernier ,message que ,tu m'avais adresser.
qu'esque je dois faire?
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > criptonne Messages postés 37 Statut Membre

pour desinstaller=demarrer=programme=clique sur kaperski=supprimer programme.ensuite installe antivir.
sinon tu est de ou?moi amiens
et comme je te le disait,si tu te sens seule...peut te donner mon e mail,repond vite!
0

recherche SHINOBI80 desesperement.
il avait la solution a mon probleme.
i
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73

salut!
suis revenu de week end!desoler de ne pas t avoir repondu avant!
ca va?
0
criptonne Messages postés 37 Statut Membre > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

et bien!!! repond comment faire?
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > criptonne Messages postés 37 Statut Membre

va sur messnger et ajouter contact!!
comme ta fait la premiere fois
0

je t'ai ecris un message dans boite email.
tu l'a rucus ? si oui repond.
0

non rien.
0