Cle de securite wifi

Bonjour,
J'ai un deuxieme ordinateurs que je veut connecter en wifi mais je n'y arrives pas comment faire?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

27 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs participants cherchent à connecter un deuxième ordinateur en wifi sous Windows XP et Firefox 2.0.0.11, mais rencontrent des blocages persistants. Des conseils consistent à vérifier la clé réseau inscrite sur la Livebox et à activer puis désactiver la carte réseau via le gestionnaire de périphériques. D'autres évoquent des obstacles tels qu'un virus bloquant l'accès ou des blocages logiciels empêchant l'ordinateur de se connecter ou de mettre à jour l'antivirus. Pour augmenter l'efficacité des dépannages, il peut être utile de vérifier aussi le statut du routeur et la compatibilité des pilotes réseau du matériel.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. salut

c'est quoi ton modeme live box alice box free box ....
    0
    1. livebox orange (inventel)
      0
      1. regarde s'il y a une cle resseau endessous de la live box
        0
        1. oui je sais mais je rentre la cle sur le portable et sa se connecte pas
          0
          1. diagnostiquer le probleme
            0
            1. il fait tu mes la cle est apres il fait quoi
              0
              1. l'association sans fil a echoue pour une raison inconnue
                0
                1. est que tu as installer le programme de la live box sur l'ordi
                  0
                  1. oui mais sa ne fonctionne pas
                    0
                    1. ok a tu un antivirus sur l'ordi?
                      0
                      1. ok est que son ordi ram beacoup
                        0
                        1. je sais alors pourkoi un copin l'avait aussi c'est un virus qui bloque l'accer a internet pour eviter de telecharger des logiciels de securiter et de bloquer les mise a jours de l'antivirus

avait vous une cle usb?
                          0
                          1. alors enleve avast et telecharge kaspersky internet security et spyware terminator puis me le sur la cle usb que tu va mettre sur l'ordi ou il n'y a pas internet puis installes les et fait un scan
                            0
                            1. je vais manger je te redirai quoi plus tard quand j'aurais fait ce que tu m'adis a plus
                              0
                              • 1
                              • 2