Problème google!

Fermé
quellesolution - 20 avril 2008 à 15:58
 quellesolution - 23 avril 2008 à 11:53
Bonjour,
j'ai de gros problème! je vous explique... en ouvrant internet (qui fonctionne très bien) je tombe sur ma page firefox et là je veux écrire pour faire une recherche et ca bloque! en bas de la fenêtre il est inscrit en attente google.be, je n'ai accès à aucune information... seule les pages dans mes favoris fonctionnent!!!!
j'ai déjà tout essayer, enfin je pense... j'ai installer pleins de logiciels d'espions, vers, mouchards, virus en tous genre meme spybot! mais j'ai toujours le meme problème et ca commence à peser :(
pouvez vous m'aider? merci
A voir également:

22 réponses

LittleJuju Messages postés 55 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 23
20 avril 2008 à 15:59
Essaye google.fr c'est mieux lol
0
quellesolution
20 avril 2008 à 16:01
je veux bien, mais que dois je faire? parceque dans firefox je ne sais pas changer mon moteur de recherche....
0
LittleJuju Messages postés 55 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 23
20 avril 2008 à 16:02
Clique ici et dit moi si sa marche => https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
0
quellesolution
20 avril 2008 à 16:03
oui ça fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 avril 2008 à 16:04
Tu arrive à faire des recherches?
0
quellesolution
20 avril 2008 à 16:05
mais une fois que j'ouvre de nouveau firefox plus rien ne fonctionne! toujours en attente de google.be...
0
quellesolution
20 avril 2008 à 16:06
non!!! il me met en attente google.fr !
0
20 avril 2008 à 16:07
En haut de ton écran tu as : Fichier, Edition, Affichage, Historique, Marques-Pages et Outils normalement, tu clique sur Outils, ensuite sur options et dans la zone de texte ou il y a marquer Page d'accueil tu tape : www.google.fr
0
20 avril 2008 à 16:07
Ah ba alors ca doit etre ton antivirus qui bloque google...
0
quellesolution
20 avril 2008 à 16:09
ca ne fonctionne toujours pas meme en indiquant google.fr au lieu de google.be
0
quellesolution
20 avril 2008 à 16:10
heu lequel? j'en ai pleins.... je dois tous les supprimer?
0
20 avril 2008 à 16:12
Dans le doute oui en réinstallant qu'1 seul antivirus, c'est pas la peine d'en avoir plein du moment que le seul qui reste soit à jour.
0
quellesolution
20 avril 2008 à 16:15
ok j'espère qu'une fois supprimer ca ira mieux! je le fait de suite merciiii!!
0
quellesolution
20 avril 2008 à 16:23
bon ben ca n'a rien changé? il va falloir formater? pas d'autres solutions?
0
20 avril 2008 à 16:25
La je ne vois pas comment faire meme si il y a surement une meilleur solution que le formatage. Désolé.
0
quellesolution
20 avril 2008 à 16:33
bon tant pis.... bizarre quand meme... merci quand meme!
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Ça me semble insoluble. En fait,j'ai chopé des spyware la semaine dernière. Je les ai virés mais mantienant, je ne peux plus naviguer. Il doit bien y avoir une solution.

Merci.
0
quellesolution
21 avril 2008 à 12:41
d'un coté ca me rassure, je ne suis pas seule à avoir ce problème ;) j'ai déjà tout essayé, poster dans plusieurs forum mais personne n'a la solution! si jamais tu trouves, tu peux me tenir au courant? merci beaucoup!!! bien entendu je te tiens informé si j'ai trouvé la solution!!!
si vraiment rien ne va, va falloir formater je pense...
0
fabiop > quellesolution
21 avril 2008 à 13:43
Oui, je te dirai si je trouve une solution mais c'est quand même dommage de devoir formater car, en dehors de ça, Internet fonctionne. J'ai aussi constaté que mon PC ramait depuis ce problème.
0
quellesolution
21 avril 2008 à 14:09
oui ca serait dommage de formater, car je l'ai fait il y a deux mois!!!
le mien rame aussi, ce qui est bizarre c'est que très rarement il refonctionne normalement et puis boum il bloque d'un coup! et mes favoris fonctionnent bien....il n'y a vraiment que quand je fais une recherche que ca bloque!
et toi tes favoris fonctionnent je suppose?
0
Oui, mes favoris fonctionnent. C'est tout pareil que toi. Moi aussi, de temps à autre, le PC refonctionne normalement, puis se remet à ramer. Il m'est arrivé un truc bizarre aussi : l'autre jour, j'ai pu resurfer sur Google pendant quelques minutes, puis ça a recoincé. Je pense que les virus que j'ai chopés ont foutu le bordel sur mon PC. J'espère que je trouverai une solution.
0
quellesolution
21 avril 2008 à 14:38
pareil pour moi, tu sais j'ai télécharger sur ce site un tas d'antivirus, spyware, vers, mouchards et autres et rien n'y fait...donc je commence à me demander si c'est bien un problème de virus....
j'ai restauré le système, revérifier les paramètres internet, j'ai supprimé firefox, je l'ai réinstaller et ca va toujours pas...
je me dis que c'est pas possible, qu'il doit bien avoir une solution! mais j'évite de chercher moi meme sur le pc, peur de faire une connerie lol
0
C'est exactement ce que je me dis : j'ai peur de faire une connerie qui planterait mon PC pour de bon. Mais, apparemment, on est des pionniers en la matière, car personne ne semble pouvoir nous aider :-(
0
quellesolution
21 avril 2008 à 14:57
non, personne pour nous aider :(
il y a une troisième personne a qui c'est arrivé, mais personne ne lui a répondu.... à par moi lol
j'ai aussi essayé de changer le navigateur mais ca va pas....
on est quand meme pas les seuls à avoir ce problème c'est pas possible!
0
Il va bien falloir qu'on trouve parce que ça commence à bien faire. En tout cas, je vous tiens au courant !
0