A voir également:
- Problème google!
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
22 réponses
LittleJuju
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
23
20 avril 2008 à 15:59
20 avril 2008 à 15:59
Essaye google.fr c'est mieux lol
je veux bien, mais que dois je faire? parceque dans firefox je ne sais pas changer mon moteur de recherche....
LittleJuju
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
23
20 avril 2008 à 16:02
20 avril 2008 à 16:02
Clique ici et dit moi si sa marche => https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LittleJuju
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
23
20 avril 2008 à 16:04
20 avril 2008 à 16:04
Tu arrive à faire des recherches?
mais une fois que j'ouvre de nouveau firefox plus rien ne fonctionne! toujours en attente de google.be...
LittleJuju
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
23
20 avril 2008 à 16:07
En haut de ton écran tu as : Fichier, Edition, Affichage, Historique, Marques-Pages et Outils normalement, tu clique sur Outils, ensuite sur options et dans la zone de texte ou il y a marquer Page d'accueil tu tape : www.google.fr
LittleJuju
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
23
Ah ba alors ca doit etre ton antivirus qui bloque google...
LittleJuju
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
23
20 avril 2008 à 16:12
20 avril 2008 à 16:12
Dans le doute oui en réinstallant qu'1 seul antivirus, c'est pas la peine d'en avoir plein du moment que le seul qui reste soit à jour.
LittleJuju
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
23
20 avril 2008 à 16:25
20 avril 2008 à 16:25
La je ne vois pas comment faire meme si il y a surement une meilleur solution que le formatage. Désolé.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Ça me semble insoluble. En fait,j'ai chopé des spyware la semaine dernière. Je les ai virés mais mantienant, je ne peux plus naviguer. Il doit bien y avoir une solution.
Merci.
J'ai exactement le même problème. Ça me semble insoluble. En fait,j'ai chopé des spyware la semaine dernière. Je les ai virés mais mantienant, je ne peux plus naviguer. Il doit bien y avoir une solution.
Merci.
d'un coté ca me rassure, je ne suis pas seule à avoir ce problème ;) j'ai déjà tout essayé, poster dans plusieurs forum mais personne n'a la solution! si jamais tu trouves, tu peux me tenir au courant? merci beaucoup!!! bien entendu je te tiens informé si j'ai trouvé la solution!!!
si vraiment rien ne va, va falloir formater je pense...
si vraiment rien ne va, va falloir formater je pense...
oui ca serait dommage de formater, car je l'ai fait il y a deux mois!!!
le mien rame aussi, ce qui est bizarre c'est que très rarement il refonctionne normalement et puis boum il bloque d'un coup! et mes favoris fonctionnent bien....il n'y a vraiment que quand je fais une recherche que ca bloque!
et toi tes favoris fonctionnent je suppose?
le mien rame aussi, ce qui est bizarre c'est que très rarement il refonctionne normalement et puis boum il bloque d'un coup! et mes favoris fonctionnent bien....il n'y a vraiment que quand je fais une recherche que ca bloque!
et toi tes favoris fonctionnent je suppose?
Oui, mes favoris fonctionnent. C'est tout pareil que toi. Moi aussi, de temps à autre, le PC refonctionne normalement, puis se remet à ramer. Il m'est arrivé un truc bizarre aussi : l'autre jour, j'ai pu resurfer sur Google pendant quelques minutes, puis ça a recoincé. Je pense que les virus que j'ai chopés ont foutu le bordel sur mon PC. J'espère que je trouverai une solution.
pareil pour moi, tu sais j'ai télécharger sur ce site un tas d'antivirus, spyware, vers, mouchards et autres et rien n'y fait...donc je commence à me demander si c'est bien un problème de virus....
j'ai restauré le système, revérifier les paramètres internet, j'ai supprimé firefox, je l'ai réinstaller et ca va toujours pas...
je me dis que c'est pas possible, qu'il doit bien avoir une solution! mais j'évite de chercher moi meme sur le pc, peur de faire une connerie lol
j'ai restauré le système, revérifier les paramètres internet, j'ai supprimé firefox, je l'ai réinstaller et ca va toujours pas...
je me dis que c'est pas possible, qu'il doit bien avoir une solution! mais j'évite de chercher moi meme sur le pc, peur de faire une connerie lol
non, personne pour nous aider :(
il y a une troisième personne a qui c'est arrivé, mais personne ne lui a répondu.... à par moi lol
j'ai aussi essayé de changer le navigateur mais ca va pas....
on est quand meme pas les seuls à avoir ce problème c'est pas possible!
il y a une troisième personne a qui c'est arrivé, mais personne ne lui a répondu.... à par moi lol
j'ai aussi essayé de changer le navigateur mais ca va pas....
on est quand meme pas les seuls à avoir ce problème c'est pas possible!