Les discussions
Fenetre fichier.js
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre tres regulierement avec écrit "comment voulez vous ouvrir ce fichier .js" et je ne sais pas quoi faire et sur ...
Message bizar sur internet/alerte
Bonjour, Je vient d'aller sur un site de streaming et la d'un coup il y a une page qui c'est afficher me disant que mon compte allais etre fermer et...
Pages qui s'ouvrent toutes seuls, pb de paiements...
Bonjour, J'ai des soucis avec mon ordinateur depuis environ 1 mois,des pages s'ouvrent toutes seuls (par deux) ce sont en général des sites jamais co...
Page qui s'ouvre seul
RésoluSalut, depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre toute seul auriez vous une idée de comment enlever le "virus"
Ordinateur très lent !!!
Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui, mon ordinateur (il a 2 mois...) est très très lent mais mes compétences en ordinateurs sont très lim...
Aide svp amulec kyubey winsnare bikaqrss...
Bonjour j'ai un prblème depuis plusieurs semaines avec mon pc et google chrome. Ma page de démarrage google chrome est modifié par une autre page, pa...
Trojan:win32/dynamer : antivirus désactivés
RésoluBonjour, je rencontre un problème; Je ne peux plus installer de programmes, j'ai peur d'avoir chopé un virus, dès que je veux installer un programme (...
Amazoneway
Comment se débarrasser d'amazoneway ? Merci d'avance JoCoBo
Éliminer web helper ?
RésoluBonjour, Devant le ralentissement de mon PC et la charge mémoire ahurissante qu'occupe Firefox (hier 1,8 Mo après quelques heures), je suis allé reg...
Cherche logiciel autre que blockulicious
Bonjour, j'uitilisais jusqu’à présent l'extension de google chrome : blockulicious celle-ci ne fonctionnent plus je voulais savoir si il y avais d...
Plus rien sur mon ordi a l'aide svp !
Bonjour, j'étais sur un site et tout d'un coup quand je clique dessus une page pub s'ouvre, j'essai de la fermer mais impossible, après 15min à essa...
Publicité intempestive - virus ? help svp
Bonjour, j'ai prêté mon PC à mon grand-père qui a navigué sur internet avec. Le seul problème est que durant sa navigation il a du l'infecter de cert...
Onglets intempestifs avec chrome
RésoluBonjour, J'ai des onglets publicitaires qui s'ouvrent tout seuls dans Chrome. J'ai essayé Malwarebites et Adwcleaner sans succès. Pourriez-vous m'aid...
Virus ? messages popup, sécurité
RésoluBonjour, la communauté des geeks, Après avoir consulté un site, j'ai eu des messages alerte (alerte sonore aussi), de soit disant windows sur le fait...
Virus winsnare et bikaqrss
RésoluBonjour, Configuration: Configuration: Windows 10/ Chrome 56.12.2924.87 J'ai un souci sur mon ordinateur et j'aurais besoin de votre aide pour le f...
Virus publicitaire : aide pour nettoyer mon pc
Bonsoir, Je solicite votre aide pour m'aider a nettoyer mon ordinateur car j'ai depuis quelques temps de nombreuses fenetres intempestives qui s'ouvr...
0176540561
RésoluBonjour, Je suis sans arrêt interrompue par un avertissement dont le n° phone figure ci-dessus et dans l'incapacité de m'en débarrasser. Merci de vo...
Avast ou avg
Bonjour, Avast et AVG me bloque la connexion réseau????.Pourquoi.J'avais Avast,bloqué je désinstalle,je charge AVG,au redémarrage réseau bloqué et i...
Petite vérification d'un pc à l'essai
RésoluBonsoir et meilleurs voeux, Alors voilà, j'ai "hérité" d'un PC de bureau (tour) qui tourne sous Windows 7 Édition Familiale Premium 64Bits, je souhai...
Comment retire un virus
Bonjour tous le monde Mon fils a un pc portable ACER windows 10 et il y a un peut près 3 ou 4 jours ,il a contracté un virus ou un cheval de trois qu...
Infecté par google custom search
Bonjour a tous, Je suis Infecté par Google Custom Search ce qui fait que je ne peux plus naviguer sur Chrome convenablement. J'ai essayé adw Cleanet...
Lettre en dble - search engine dsnouvel onglet chrome - righteng
Bonjour, Bonjour, j'ai a ce jour quelques problemes : -Search engine en page pour un nouvel onglet dans Chrome (dans les params chrome tout est Ok...
Navgateurs sans reference
Bonjour, Des navigateurs sans references cachent ma page de demarrage de mozilla firefox Comment faire pour les degager s.v.p ? Merci de votre rep...
Disque dur externe ou ordinateur infectés
Bonjour, Je pense que mon disque dur externe est infecté par un virus, ralentissement de celui ci, il me demande de le formater, je ne peux plus l'é...
Error #268d3
RésoluBonjour J ai un soucis avec mon pc portable. Il arrive souvent que des pages avec "Error #268d3" se mettent. Je sais que c est de l abus mais comme...
Ralentir son pc volontairement
Bonjour, Configuration: i7 2700K, Ventilo Ventirad Hyper 612,Asus P8P67 pro,Alim Antec 620W,4Go de ram 1600,CG:Asus GeForce GTX 560 Direct cu 2 Top ...
Programme d'anti-virus
je cherche une programme d'antivirus-gratuit anti-virus] le plus fort
Arrêts intempestifs de mon ordinateur
Bonjour, Je viens vers vous car de plus en plus souvent, un écran bleu apparaît sur mon ordinateur qui se coupe de façon totalement imprévisible, ce...
Problèmes y a t il des virus ou pas
RésoluBonjour, j'ai un ami qui est venu avec son pc à la maison et il a des soucis avec donc je me suis permis de faire une analyse FRST avec celui ci je sa...
Fenetre bloquee "message de la page web"
bonjour, En Boulanger entree sur internet j'ai une page bloquee : "Message de la page web Windows a detecte une alteration des donnees , et virus. ...
Pc planté avec un virus
Bonjour tous le monde :) SPV Mon PC s'est planté depuis que j'ai visité un site d'offre d'emploi (ouedkeniss), en plus j'ai le moteur de recherche qui...
Iphone 5s piraté ??
RésoluBonjours , j'ai un IPhone 5s et je me demande si je ne me suis pas fait piraté ... depuis se matin il fait des choses bizarre : il s'allume tout seu...
Secure search impossible à supprimer
RésoluBonjour à tous/tes et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques temps, quand je vais simplement sur Google, une barre nommée "Secure Search" s'...
Message virus mackeeper sur site de streaming
RésoluBonjour, j'ai voulu regarder un film en streaming et un logiciel du nom de mackeeper m'a contacter en spam pour me dire que j'ai des virus sur mon or...
Exception estringlisterror in module pgupd.exe at 000a2fb9
Bonjour, Depuis plusieurs moi, une application se lance toute seule à différents moments de la journée (à chaque fois que l'ordinateur se démarre ou ...
Problème de malware
RésoluBonjour, j'ai un problème de malware qui me semble incurable car après aveoir utilisé des logiciel comme RogueKiller, ADwCleaner, AntiMalwareBytes. M...
Suppression d'une page indésirable à l'ouverture de google chr
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller "easy pdfcombine" de mon MAC. Merci de bien vouloir m'aider
Pc tres lent. rapport malwarebytes et zhpdiag
Bonjour, J'ai depuis un moment un pc tres lent. Mouline dans le vide, page internet longue a charger, et logiciels tres lent. J'ai donc faait quelq...
Safari bloqué ipod touch, ukash / paysafecard / message police
RésoluBonjour à vous ! :) Je naviguais sur Safari sur mon Ipod Touch dernière génération quand une page iOS est apparue bloquant mon navigateur quoi que...
Malware dans google chrome ?
Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai eu le droit a diverses Malwares sur mon système. Pourtant je suis munie d'Avast (Presque inutilement, puisque ...
Securité avast
bonsoir a tous pourquoi a chaque fois que je fais une analyse rapide avast m affiche problemes de performances et mots de passes faible ? une soluti...
Virus qui reviens sans arret
bonjours je voudrais savoir si vous avez un moyen pour complètement effacer le virus il s agit de (nom du virus) ===) Trojan: Win32/Azden. A! cl il...
Impossible d'utiliser mon lecteur de cd
Bonsoir, Je suis sous windows vista et je ne peux plus utiliser mon lecteur de CD impossible de lire un CD audio j'ai fait un scan avec Avast qui ne...
"searchinme" installé sans mon autorisation
Bonjour/soir, je viens ici pour postuler pour un ou deux problèmes que j'ai (explications plus tard) qui est que mon navigateur a "SearchInMe" d'insta...
Virus bios
Bonjour, je vous contacte car vraiment désespérer et même le réparateur n'a plus de solution.j'explique le problème.Ayant l'ordinateur avec des écra...
Je crois avoir un virus, pouvez vous confirmez?
RésoluBonjour, je viens de me connecter sur ce site pour etre sur d'une chose. Pour commencer voila mon ordinateur, c'est un Laptop MSI GE 72 2QC apache , a...
Tous les sites sur internet explorer ne marchent plus
Bonjour, Je possède un ordinateur portable et depuis hier, internet explorer marche mais aucun site web ne fonctionne. Ma page d'accueil Google march...
Autolt error ; line 0 ; error : error opening the file
RésoluBonjour, Depuis deux trois jours, J'ai un message d'Erreur quand j'allume mon pc portable. J'ai aussi découvert, que je ne peux faire d'accent circon...
Problème rançonnage fichiers cryptés
RésoluBonjour, à tous. Alors voilà j'explique mon petit (gros) problème. Ce matin, je me suis rendu compte que j'avais été victime d'un rançonnage. Aprè...