Historique sur ccleaner

helenec38 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 helene38! -
Bonjour,

Comment conserver l historique sur ccleaner cocher ou décocher?

A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

tu décoches " historique "

cordialement
0
helene38! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je l'ai fait hier et aujourd'hui pas d'historique, il faut dire que je suis nulle, celà vient peut-être d'ailleurs? Quand je tape répondre au messa
0
helene38! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > helene38! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le tien où faut-il aller pour répondre au lieu de commenter? Merci. Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut décocher avant nettoyage, ce que tu souhaites pas effacer. Selon navigateur...

@+
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

0
helene38!

Merci. Cordialement
0
helene38! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je l'ai fait hier et aujourd'hui pas d'historique, il faut dire que je suis nulle, cela vient peut-être d'ailleurs? Quand je tape répondre au message, çà ne marche pas, je suis obligée de commenter. J'ai plusieurs navigateurs, peut-être faut-il toujours utiliser le même? Un message à chaque ouverture de l'ordi: "Voulez-vous que Mozilla apporte des modifications? J'ai messagerie nordnet et les messages s'affichent dans courrier entrant et junk (plus de messages)
0