A voir également:
- Partage de connexion risques
- Partage de photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Partage de connexion 4g risques - Forum WiFi
1 réponse
Outside.The.Mind
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020
68
20 juil. 2017 à 22:34
20 juil. 2017 à 22:34
Sachant que le téléphone est beaucoup moins risqué de se faire infecté par un virus/trojan/KeyLogger/"BotNet"... Et en plus il faut que le virus sois programmé pour se transmettre. Et même si il se transmet il ne pourra pas infecté l'ordinateur car le virus fonctionne sur Anrdoid/IOS. Sauf si c'est un Windows Phone, et même car ce n'est pas du tout le même système d'exploitation. Pour moi il n'y as très peu de risque ! Je dis "très peu" car le risque zéro n'existe pas.
Pour moi il n'y a aucun souci, si il y a d'autre informations que tu veux partager a propos de ce sujet : hésite pas !
Pour moi il n'y a aucun souci, si il y a d'autre informations que tu veux partager a propos de ce sujet : hésite pas !
20 juil. 2017 à 22:58
Mais si on y connecte un PC là il pourrait le contaminer ?
21 juil. 2017 à 09:17
21 juil. 2017 à 11:04
Rien n'empêche un virus windows de se mettre sur Android (innofensif sur Android donc), et ensuite de contaminer un PC depuis Android ?
Le partage de connexion Wi-Fi ou USB peut-il laisser transiter les virus entre les 2 systèmes (un virus présent sur un système peut-il contaminer le second en partage de connexion)?
21 juil. 2017 à 17:26
21 juil. 2017 à 19:21