Service sans nom qui utilise mon processeur
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AkuneS
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bazfile Messages postés 56221 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 octobre 2024 - 29 août 2018 à 23:29
bazfile Messages postés 56221 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 octobre 2024 - 29 août 2018 à 23:29
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bazfile
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Modifié le 29 août 2018 à 22:53
Modifié le 29 août 2018 à 22:53
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
--
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {31AC977D-B462-44F7-A5CF-12858592C4D6} - System32\Tasks\{9CAFD561-127A-86FD-D540-8D2A48608EE4} => "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" hxxp://hophitnews.ru/cl/?guid=p4tcmffk9ab655r9gfzzokeazdym52hk&prid=1&pid=4_1324_0
Task: {65A0D4E2-1117-4BA2-8110-C2E9CE93B7B0} - System32\Tasks\{9E10404E-2076-FAA5-8DD9-C2CC5A42D6D4} => "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" hxxp://hophitnews.ru/cl/?guid=b2qkcuuyf17cl6q3aho0wffx3nu9h2zj&prid=1&pid=4_1324_0
2018-04-12 01:34 - 2018-04-12 01:34 - 000178688 ____N (Microsoft Corporation) C:\Program Files (x86)\Common Files\MfAB.exe
2018-04-12 01:34 - 2018-04-12 01:34 - 000059904 ____N (Microsoft Corporation) C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\HVuWAIoYmu.exe
2018-04-12 01:34 - 2018-04-12 01:34 - 000059904 ____N (Microsoft Corporation) C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\ilZUrTPalWD.exe
2018-07-21 19:40 - 2018-07-21 19:40 - 000000002 _____ () C:\Users\utilisateur\AppData\Local\imw.ini
Task: {8996AF0B-9617-4FE0-957B-7CCC03BDA3F9} - System32\Tasks\{65172DD1-CB7C-8F8F-E0CD-11C1271AC95D} => C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\HVuWAIoYmu.exe [2018-04-12] (Microsoft Corporation) <==== ATTENTION
Task: {B54EA939-4E5D-4698-B0A8-803306E38687} - System32\Tasks\{E0A4EEBC-F08B-FD89-7E7F-828F4B512880} => C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\ilZUrTPalWD.exe [2018-04-12] (Microsoft Corporation) <==== ATTENTION
EmptyTemp:
Reboot:
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
--
29 août 2018 à 23:01
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180829_o13y9v6y12x13
Modifié le 29 août 2018 à 23:33
Pour info:
La restauration système est désactivée en cas de problème tu ne pourras pas revenir en arrière, voir cette page
Bonne nuit.