Iobit malware fighter pro et NOD32, lequel choisir
Paullux_1er
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Paullux_1er Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paullux_1er Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une licence pour IObit Malware Fighter 6.1 pro et une pour Eset NOD 32 Antivirus, est-ce que l'utilisation des deux en même temps peut poser problème, est que IObit Malware Fighter Pro ou NOD32 sont suffisant seuls ? Les deux en même temps peuvent ils bloquer le PC ?
Ai-je besoin de prendre un pare feu ou celui de Windows est suffisant ? Faut-il que je change pour une suite de sécurité complète, y compris gratuite comme celle d'Avira ?
Merci de m'apporter vos lumières, je ne m'y connais pas assez en sécurité.
J'ai une licence pour IObit Malware Fighter 6.1 pro et une pour Eset NOD 32 Antivirus, est-ce que l'utilisation des deux en même temps peut poser problème, est que IObit Malware Fighter Pro ou NOD32 sont suffisant seuls ? Les deux en même temps peuvent ils bloquer le PC ?
Ai-je besoin de prendre un pare feu ou celui de Windows est suffisant ? Faut-il que je change pour une suite de sécurité complète, y compris gratuite comme celle d'Avira ?
Merci de m'apporter vos lumières, je ne m'y connais pas assez en sécurité.
A voir également:
- Iobit malware fighter pro vs malwarebytes
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Iobit uninstaller - Télécharger - Nettoyage
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Udp vs tcp - Guide