Microsoft Egde win 10 disparu

JCB40 Messages postés 3060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui se passe EDGE est complètement disparu de mon pc.
Comment le télécharger et le réinstaller ?
Merci pour votre aide
Cordialement

6 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Tu es certains que ce n'est pas simplement l'icône qui a disparu ?
    Si tu tapes edge dans la recherche Cortana, il ne te le trouve pas ?
    0
  2. JCB40 Messages postés 3060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

Bonjour

Merci pour ta réponse
    Non plus aucune trace
    J'ai cherché partout
    %temp%
    %localappdata%
    %programdata%
    Je ne sais pas ce qui s'est passé,il y a eu des maj et depuis Edge est parti
    0
  3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Tu es censé l'avoir là : C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe

Si ce dossier est vide, je peux te faire un zip et le mettre en ligne.
    Eventuellement tente la commande Powershell de cette page : Réparer Microsoft Edge.

Sinon il faudra faire une réparation de Windows 10 : Comment réparer Windows 10 sans perte de données.

0
  4. JCB40 Messages postés 3060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

je l'ai trouvé voir photo
    mais quand je clique pour l'ouvrir rien ne se passe
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

ok tente la commande donnée dans le lien et sinon répare Windows 10.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. JCB40 Messages postés 3060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

ci-joint photo de réparer Edge

Tous les fichiers sont vides
    0

Tu as quoi comme antivirus installé ?
      0
  7. JCB40 Messages postés 3060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

Re

Windows Defender
    0

ok répare Windows 10 dans ce cas et vois ce que cela donne.
      0