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2 réponses
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
24 661
Modifié le 9 mai 2019 à 16:54
Modifié le 9 mai 2019 à 16:54
Salut,
Ca va par clé USB et c'est mort pour les fichiers.
Donc scanne les bien avec un antivirus.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Ca va par clé USB et c'est mort pour les fichiers.
Donc scanne les bien avec un antivirus.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
C:\boots
HKU\S-1-5-21-2128202267-1905114416-3537416104-1001\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2019-05-08] () [Fichier non signé]
Task: {2E953039-F9A2-4A35-9530-73AA4232FA23} - System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler => C:\Program Files (x86)\Common Files\InstallShield\Update\ISUSPM.exe [394368 2017-10-07] (Flexera Software LLC -> InstallShield®) [Fichier non signé]
2018-03-28 16:11 - 2018-03-28 16:12 - 000000000 _____ () C:\Users\HP 15\AppData\Local\{398D9476-74B6-442C-B5EE-CB82AE9FE3A8}
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Malekal_morte-
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mercredi 17 mai 2006
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Modérateur, Contributeur sécurité
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15 décembre 2020
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10 mai 2019 à 09:21
10 mai 2019 à 09:21
ok,
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
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10 mai 2019 à 00:14
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 08-05.2019
Exécuté par lamine fall (09-05-2019 21:36:10) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\HP 15\Desktop
Profils chargés: lamine fall (Profils disponibles: lamine fall)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
C:\boots
HKU\S-1-5-21-2128202267-1905114416-3537416104-1001\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2019-05-08] () [Fichier non signé]
Task: {2E953039-F9A2-4A35-9530-73AA4232FA23} - System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler => C:\Program Files (x86)\Common Files\InstallShield\Update\ISUSPM.exe [394368 2017-10-07] (Flexera Software LLC -> InstallShield®) [Fichier non signé]
2018-03-28 16:11 - 2018-03-28 16:12 - 000000000 _____ () C:\Users\HP 15\AppData\Local\{398D9476-74B6-442C-B5EE-CB82AE9FE3A8}
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\boots => déplacé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2128202267-1905114416-3537416104-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\syswin" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{2E953039-F9A2-4A35-9530-73AA4232FA23}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2E953039-F9A2-4A35-9530-73AA4232FA23}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\InstallShield® Update Service Scheduler" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\HP 15\AppData\Local\{398D9476-74B6-442C-B5EE-CB82AE9FE3A8} => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2128202267-1905114416-3537416104-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2128202267-1905114416-3537416104-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 11296768 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 102954583 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 397 B
Windows/system/drivers => 12956176 B
Edge => 657517 B
Chrome => 131546612 B
Firefox => 168782437 B
Opera => 27549459 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 882 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 21165994 B
NetworkService => 0 B
HP 15 => 230838826 B
RecycleBin => 1068584 B
EmptyTemp: => 676 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 21:55:05