Fichier .exe à 0 octets

Fermé
MLF - Modifié le 9 mai 2019 à 16:39
 MLF - 10 mai 2019 à 11:55
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes fichiers exécutable qui affiche 0 octet.
voici mes liens pijoint après analyse
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20190509_e11b12d14k14w14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=FRST_20190509_r14r11k14f11m15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20190509_7k6l5u7s6
Aidez-moi SVP.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 9 mai 2019 à 16:54
Salut,

Ca va par clé USB et c'est mort pour les fichiers.
Donc scanne les bien avec un antivirus.


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
C:\boots
HKU\S-1-5-21-2128202267-1905114416-3537416104-1001\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2019-05-08] () [Fichier non signé]
Task: {2E953039-F9A2-4A35-9530-73AA4232FA23} - System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler => C:\Program Files (x86)\Common Files\InstallShield\Update\ISUSPM.exe [394368 2017-10-07] (Flexera Software LLC -> InstallShield®) [Fichier non signé]
2018-03-28 16:11 - 2018-03-28 16:12 - 000000000 _____ () C:\Users\HP 15\AppData\Local\{398D9476-74B6-442C-B5EE-CB82AE9FE3A8}
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


0
Salut, Merci pour votre réponse voici le résultat :


Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 08-05.2019
Exécuté par lamine fall (09-05-2019 21:36:10) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\HP 15\Desktop
Profils chargés: lamine fall (Profils disponibles: lamine fall)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
C:\boots
HKU\S-1-5-21-2128202267-1905114416-3537416104-1001\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2019-05-08] () [Fichier non signé]
Task: {2E953039-F9A2-4A35-9530-73AA4232FA23} - System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler => C:\Program Files (x86)\Common Files\InstallShield\Update\ISUSPM.exe [394368 2017-10-07] (Flexera Software LLC -> InstallShield®) [Fichier non signé]
2018-03-28 16:11 - 2018-03-28 16:12 - 000000000 _____ () C:\Users\HP 15\AppData\Local\{398D9476-74B6-442C-B5EE-CB82AE9FE3A8}
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End


Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\boots => déplacé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2128202267-1905114416-3537416104-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\syswin" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{2E953039-F9A2-4A35-9530-73AA4232FA23}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2E953039-F9A2-4A35-9530-73AA4232FA23}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\InstallShield® Update Service Scheduler" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\HP 15\AppData\Local\{398D9476-74B6-442C-B5EE-CB82AE9FE3A8} => déplacé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2128202267-1905114416-3537416104-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2128202267-1905114416-3537416104-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 11296768 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 102954583 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 397 B
Windows/system/drivers => 12956176 B
Edge => 657517 B
Chrome => 131546612 B
Firefox => 168782437 B
Opera => 27549459 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 882 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 21165994 B
NetworkService => 0 B
HP 15 => 230838826 B

RecycleBin => 1068584 B
EmptyTemp: => 676 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 21:55:05

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
10 mai 2019 à 09:21
0
OK, merci
0