Comment installer norton 2007 sur mes deux pc
Résolu
hirels61
-
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
j'ai norton internet 2007 que j'ai installée sur mon pc portable, pas de problème.Par contre, on me dit que je peux l'installer 3 fois avec cette clé.Impec!!!je me dis que je vais le mettre aussi sur mon PC principal, et là ça ne marche pas!!!
Quelqu'un sait-il comment il faut faire pour rentrer cette clè une deuxième fois et activer norton sur mon deuxième PC car je sèche???
merci beaucoup pour votre futur aide.
j'ai norton internet 2007 que j'ai installée sur mon pc portable, pas de problème.Par contre, on me dit que je peux l'installer 3 fois avec cette clé.Impec!!!je me dis que je vais le mettre aussi sur mon PC principal, et là ça ne marche pas!!!
Quelqu'un sait-il comment il faut faire pour rentrer cette clè une deuxième fois et activer norton sur mon deuxième PC car je sèche???
merci beaucoup pour votre futur aide.
A voir également:
- Comment installer norton 2007 sur mes deux pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Deux ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
21 réponses
personne ne peut m'aider?
peut-etre que je ne suis pas dans le bon forum?
merci de faire un tout piti effort!!
j'ai besoin d'aide
peut-etre que je ne suis pas dans le bon forum?
merci de faire un tout piti effort!!
j'ai besoin d'aide
c'est pas gentil de ne pas me répondre!!on m'a précisé que je peux l'installer 3 fois et ça ne marche pas!!!!!
Salut
On ne peut pas tout savoir ... nous aussi ça nous arrive de secher ! :)
on me dit que je peux l'installer 3 fois avec cette clé
j'ai un doute là ...
qui ??? sur le même PC, ou sur 3 pc différents ???
++
On ne peut pas tout savoir ... nous aussi ça nous arrive de secher ! :)
j'ai un doute là ...
qui ??? sur le même PC, ou sur 3 pc différents ???
++
Bonsoir :)
est-ce ecrit sur la licence ??? c'est qui on ???
++
est-ce ecrit sur la licence ??? c'est qui on ???
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sait ca ne marche pas care c'est code ne sont pas dans dans la meme version tu peut me passé une clé stp?
Bonsoir Hirels,
Coucou green day,
Norton internet security 2007 peut protéger jusqu'à 3 pc différents mais le prix de ce logiciel est peut-être différent en fonction du nombre de pc. Commence par vérifier si ton produit est bien prévu pour protéger 3 pc. Si c'est le cas, soit tu possèdes 3 cd d'installation, soit tu disposes d'un cd d'installation avec 3 clés d'activation différentes, soit un seul cd avec une seule clé d'activation qui sera prise en compte 3 fois lors de l'enregistrement en ligne.
Peux-tu préciser comment tu as acheté ce logiciel (en magasin ou en ligne chez Symantec) ?
De quoi disposes-tu exactement pour effectuer l'installation ?
Que dit ton manuel d'installation si tu en disposes ?
Lorsque tu souhaites installer le logiciel sur le deuxième pc, obtiens-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
Bien à toi
Coucou green day,
Norton internet security 2007 peut protéger jusqu'à 3 pc différents mais le prix de ce logiciel est peut-être différent en fonction du nombre de pc. Commence par vérifier si ton produit est bien prévu pour protéger 3 pc. Si c'est le cas, soit tu possèdes 3 cd d'installation, soit tu disposes d'un cd d'installation avec 3 clés d'activation différentes, soit un seul cd avec une seule clé d'activation qui sera prise en compte 3 fois lors de l'enregistrement en ligne.
Peux-tu préciser comment tu as acheté ce logiciel (en magasin ou en ligne chez Symantec) ?
De quoi disposes-tu exactement pour effectuer l'installation ?
Que dit ton manuel d'installation si tu en disposes ?
Lorsque tu souhaites installer le logiciel sur le deuxième pc, obtiens-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
Bien à toi
bonsoir,
tout dabord merci de vos messages.j'ai commandé par internet norton internet security 2007 chez microness.Je leur ai posé la question avant d'acheter et ils m'onr répondu que l'on pouvait l'installer 3 fois et sur mes 2 PC.J'ai un seul cd et une seule clé d'activation.Je l'ai installé sur mon portable sans problème et la clé du produit est sur mon compte norton account.
quand je veux l'installer sur mon deuxième pc, au moment ou on me demande l'activation du produit, je dois taper le nom et mot de passe ou est déjà enregistrée ma clé.On me dit : on ne peut enregistrer ton produit, réessayer ultérieurement.
Croyez moi que j'ai souvent essayé mais en vain!!!!
J'ai aussi essayé de créer un autre compte pour y mettre ma clé et ça ne marche pas non plus.J'ai juste une simple fiche avec le cd qui explique brièvement l'installation, mais pas sur plusieurs pc????
j'espère qu'ils ne m'ont pas menti???
voilà ce que je peux dire.
merci et à bientot de vos nouvelles
tout dabord merci de vos messages.j'ai commandé par internet norton internet security 2007 chez microness.Je leur ai posé la question avant d'acheter et ils m'onr répondu que l'on pouvait l'installer 3 fois et sur mes 2 PC.J'ai un seul cd et une seule clé d'activation.Je l'ai installé sur mon portable sans problème et la clé du produit est sur mon compte norton account.
quand je veux l'installer sur mon deuxième pc, au moment ou on me demande l'activation du produit, je dois taper le nom et mot de passe ou est déjà enregistrée ma clé.On me dit : on ne peut enregistrer ton produit, réessayer ultérieurement.
Croyez moi que j'ai souvent essayé mais en vain!!!!
J'ai aussi essayé de créer un autre compte pour y mettre ma clé et ça ne marche pas non plus.J'ai juste une simple fiche avec le cd qui explique brièvement l'installation, mais pas sur plusieurs pc????
j'espère qu'ils ne m'ont pas menti???
voilà ce que je peux dire.
merci et à bientot de vos nouvelles
Bonsoir,
Je suis utilisateur de NIS 2007 mais je dispose d'une version fournie par mon FAI, ce qui rend la procédure différente. J'ai fait quelques recherches sur les problèmes d'installation mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.
Je t'invite donc à contacter le service clientèle de Symantec via ce formulaire :
http://secure1.symantec.com/...
Tu pourras ainsi expliquer le problème et recevoir l'aide adéquate.
Bien à toi
Je suis utilisateur de NIS 2007 mais je dispose d'une version fournie par mon FAI, ce qui rend la procédure différente. J'ai fait quelques recherches sur les problèmes d'installation mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.
Je t'invite donc à contacter le service clientèle de Symantec via ce formulaire :
http://secure1.symantec.com/...
Tu pourras ainsi expliquer le problème et recevoir l'aide adéquate.
Bien à toi
Salut à vous,
désolée, ce poste c'est perdu dans mes contributions ...
Merci Quick d'avoir pris la suite !
@+
désolée, ce poste c'est perdu dans mes contributions ...
Merci Quick d'avoir pris la suite !
@+
merci à tous pour votre aide précieuse.J'ai enfin réussi, l'ancienne version étant tout simplement mal désinstallée, maintenant, ça fonctionne très bien!!!!merci
Salut
et bien pas de quoi :)
un peu de lecture au passage :
https://sebsauvage.net/safehex.html
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
@+
et bien pas de quoi :)
un peu de lecture au passage :
https://sebsauvage.net/safehex.html
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
@+
Salut nishal,
1. Bonjour
2. Ton message est presque incompréhensible, peut-être serait-il bon que tu le rédiges dans un français correct
3. CCM n'est pas dédié au piratage informatique
4. Si tu as un problème d'installation, je t'invite à créer un nouveau post, ce sera plus clair pour tout le monde.
1. Bonjour
2. Ton message est presque incompréhensible, peut-être serait-il bon que tu le rédiges dans un français correct
3. CCM n'est pas dédié au piratage informatique
4. Si tu as un problème d'installation, je t'invite à créer un nouveau post, ce sera plus clair pour tout le monde.
bonjour
pour ma part je n utilise plus norton depuis longtemps, AVAST est mieux et gratuit
une periode d essai de 60 jours puis une inscription et on est tranquille environ 18 mois
salut
pour ma part je n utilise plus norton depuis longtemps, AVAST est mieux et gratuit
une periode d essai de 60 jours puis une inscription et on est tranquille environ 18 mois
salut
Bonjour, j'ai également installé Avast à la place de Norton sur les conseils de collégues, seulement depuis je suis infecté à plusieurs reprises ( trojan essentiellement ). Pouvez-vous me préciser s'il faut également installer un par feu et lequel?
En vous remerçiant de votre réponse
En vous remerçiant de votre réponse
Salut
Oui installe si tu peut soit Antivir ou Avast gratuit à la place de Norton.
Norton est vraiment à déconseiller pour un pc en bonne santé et bien sécuriser.
Norton c'est a bannir des pc^^
Oui installe si tu peut soit Antivir ou Avast gratuit à la place de Norton.
Norton est vraiment à déconseiller pour un pc en bonne santé et bien sécuriser.
Norton c'est a bannir des pc^^