Désinstallation Norton 2009 sous windows 7
Résolu
Cora
-
Cora -
Cora -
Bonjour,
Je voudrai désinstaller totalement norton 2009 de mon pc (sous windows 7) mais les solutions proposées que j'ai pu lire ne fonctionne que pour les versions antérieurs (jusqu'à 2007)
Au secours !!!
Merci de vôtre aide par avance !
Je voudrai désinstaller totalement norton 2009 de mon pc (sous windows 7) mais les solutions proposées que j'ai pu lire ne fonctionne que pour les versions antérieurs (jusqu'à 2007)
Au secours !!!
Merci de vôtre aide par avance !
A voir également:
- Désinstallation Norton 2009 sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Desinstaller application windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonsoir,
dans ajout/supression de programmes ça ne va pas?
Eric
dans ajout/supression de programmes ça ne va pas?
Eric
Cora
Non je l'ai déjà fait mais il doit rester quelque chose de bien caché quelque part, en voulant en installer un autre il me dis que Norton doit être désinstallé ...
va dans menu démarrer,rechercher et tape Symantec c'est les fichiers de Norton et tu supprimes tout.
Eric
Eric
Karel7,
et pourquoi pas si vite Symantec sont les fichiers associés à Norton je ne voit pas le problème
Eric
et pourquoi pas si vite Symantec sont les fichiers associés à Norton je ne voit pas le problème
Eric
et bien quand tu vas dans le dossier de l'application, on peut dire qu'il n'y as pas trop de risque, mais si tu supprime des résultats de recherche que tu ne connait même pas, tu part à l'aveuglette
Cora, je te conseillerai d'aller dans le dossier de symantec (dans program files) et desupprimer tout ce que tu y trouve, ensuite faire un nettoyage avec CCleaner (du registre)
++
Karel
Cora, je te conseillerai d'aller dans le dossier de symantec (dans program files) et desupprimer tout ce que tu y trouve, ensuite faire un nettoyage avec CCleaner (du registre)
++
Karel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ricco114, as tu deja essayé ta solution?
Cora , il y a ca
Cora , il y a ca