Les discussions

Comment voulez-vous ouvrir ce type de fichier (.js) ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, j'ai une fenêtre intempestive qui apparaît toutes les heures environs avec ce message : "Comment voulez-vous ou...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Gimenix

Avast bloque gmail et orange

Bonjour, J'ai du réinstaller avast et depuis, je ne peux plus ouvrir mes boites gmail et orange. Pour orange, la phrase qui s'affiche alors est la su...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sysyques

Probleme de malware sous windows xp

Bonjour, messieurs,mesdames, j'ai un malware sous windows xp.je sais que sous windows seven l'on peut avoir un antimalware et un antivirus.sous w...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
juju666

La protection de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous afin d'avoir votre avis concernant la protection de mon ordi. (Windows 7 64 bits) J'utilise Avast internet security, Ccl...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
PeVeCe

Virus infecte ordinateur ( dnsunlocker )

Salut, je rencontre le même soucis. Lorsque je suis sur mon navigateur web, de nombreuses publicités apparaissent, certains mots sont accompagnés d'un...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Adwares, publicités : websearch.freesearces.info

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : je n'arrive pas à désinstaller Google Chrome. Je m'explique : depuis environ un mois Chrome est envahie de...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Adware pub

Bonjour, J'ai du choppé des adwares ou virus sur mon ordi. Lorsque j'utilise un browser ( iexplorer ou chrome) , j'ai parfois l'angle supérieur d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Delta search comment bloquer

Bonjour, donc voila, l'ordinateur d'un amis a moi es infecter par ce virus, je l'ai déja éradiquer 2-3 fois avec mes procédures a moi, mais a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Cloudfront intempestif

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai un site inconnu ""cloudfront""qui me demande sans arrêt de répondre....comment le retirer ??? merci à la pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sunnione

Harcèlement publicitaire : www.havegreatfind.com

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis constamment submergé par un site publicitaire www.havegreatfind.com que je parviens pas à éliminé. Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
papike7

Probleme pc portable

Bonjour,est ce que quelqu'un saurais m aidez a réparer mon pc svp. il est lent est bug sur un jeu merci.

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
jacques.gache

Virus

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai un virus win012 et cinéma plus j'arrive pas a le des installer sa me fais beuger internet et je peux presque pas ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
jacques.gache

Adwares, enqûetes intempestives et publicités

Bonjour à tous,,,,depuis quelques jours malgré mon anti virus Kaspersky dés que je suis sur un site, j'entends derrière une voix qui me demande de rép...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui présente des signes d'infection

svp comment enlever les publicités qui se trouvent a google chrome a chaque fois j'ouvre google je trouve a gauche et a droite et en bas des publicité...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Lapourax

Allsearch

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je souhaiterai supprimer le fichier Allsearch. Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
margx88

Problème de pubs

Bonjour, je reçois sans arrêt pleins de pubs de toutes sortes dès que je me connecte à internet. J'ai fait ccleaner et malware mais ça ne suffit pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Adpunisher

 Résolu

Hola! Adpunisher est venue a s'installer sur mon ordi... ouvre plains des pages publicitaires et il y a des mots en gras par tout ! N'importe où je ...

42 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos de facebook qui s'enregistre

Bonjour, Aujourd'hui, je vait faire le tri dans mes photos et la, dans mes favoris ( fichiers ) je voit au moins 300 photos qui ce sont enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Gree

Ou ce trouve la zone de quarantaine

 Résolu

Bonjour, ou ce trouve la zone de quarantaine sur avast svp pour que je puisse supprimer tts mes virus

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Stellar-Rain

Bing

Bonjour, comment supprimer bing Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre - ad.doubleclick.net

 Fermé

Bonjour, Suite à une tentative de désinfection de mon PC, je constate un nouveau problème: lorsque je clique pour amorcer la navigation, une fenêtre...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome bloque et "votre connexion n'est pas privée"

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une dizaine de forum, tester le changement d'heure, les scans : CCleaner... Rien à faire je peux plus accéder au navigateur Goo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Trojandownloader:win32/rottentu : un cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai puis environ 1 mois un cheval de troie dans mon ordi, que mon Windows defender detecte toutes 30 min. Je ne sais pas comment m'en...

30 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Cheval de troie detecte + pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Windows xp familial / Internet Explorer 8.0/3.00 giga memoire voila avant de reparer mon pc facon alien vs predator je vais vous exposer...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pub qui envahissent mes pages web !

Bonjour, encore une fois j'ai énormément de pubs et de liens qui s'ouvrent lorsque je suis sur Chrome et qui envahissent mes pages, je ne sais plus qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs !

Bonjour, j'utilise windows 7 et google chrome, à chaque fois que je clique sur une page internet une pub s'ouvre, quelqu'un aurait une solution?

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Warning your flash player may be out of date

 Résolu

Bonjour, voila depuis jeudi soir, je me vois confronter a un problème qui me semble très sérieux en effet, a chaque fois que je tente de me connecte...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Un oranais

Mystartsearch

Bonjour en voulant installer un logiciel j'ai chopé my srtart search et cela infecte mon ordi comment l' enlever en sachant que je n'arrive pas à in...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus cheval de troie

Bonjour, Hier, je suis allée sur Google et pendant 3/4 du temps J'était sur un forum qui parlait de jeux vidéos puis une page C'est ouverte et ma di...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Vaccin usb

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai vacciné une clé USB avec Panda USB Vaccine et je voudrais savoir s'il existe un moyen de supprimer l'autorun cr...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Michael Irino

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture, le message suivant apparait. C:\users\gotti\AppData\Local\Conduit\BackroudContainer\BackroudContainer.dell Le modul...

42 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive sur smartphone.

Bonjour, En ouvrant google sur mon smartphone une page de "rencontré adultère " apparaît systématiquement Comment l'éliminer? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pc encore infecté ?

 Résolu

Bonjour, Je suspecte mon pc d'être infecté J'ai utilisé adwcleaner et lors de la désinfection j'ai un reboot avec ecran bleu.... du coup j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Wordshark

Bonjour, En gros ma question c'est : Qu'est-ce que c'est que ce Wordshark et s'il existe une façon rapide de s'en débarrasser. Merci d'avance p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer cloudscout

 Résolu

Bonsoir, Je suis embêtée par le logiciel Cloudscout!! J'ai suivi le tutoriel https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/ Voi...

52 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instalation

bonjours je voudrais savoir comment telecharger recovery management sur mon pc hp 635 sa ne marche pas quand je t'apote la touche f11 il ya ecri...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
monsieurmichelin

Des virus qui me pourrissent la vie

Bonjour, Depuis deux jours j'ai chopé des virus qui me soulignent des mots en m'envoyant des liens de pub. Il m'envoie beaucoup de pubs. Pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Destrio5

Fenêtre intempestive

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé Bit defender, une fenêtre s'ouvre trés souvent me demandant si je veux utiliser safepay. Peut-on la suprimer? Je p...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
criperu

Pc lent et qui beug

 Fermé

Bonjour,est ce que quelq un veut bien m'aidez a reparer mon pc svp. voici un rapport hijackthis si sa peut vous aidez merci Running processes: ...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jacques.gache

Des pages imprevues s'ouvrent

 Résolu

Bonjour je m'appelle Calice je viens juste de m'acheter cet ordinateur et j'ai le sisteme antivirus MCAFEE e Internet Explorer. Chaque fois que j'o...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
artaban7

Conseil pour un antivirus gratuit ?

Bonjour, Quel serait un antivirus GRATUIT que vous pourriez me conseiller Merci Bien à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Hydr0s

Virus ? performance en berne

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car je ne m'en sors pas avec m on pc qui rame énormément. Enormement de pub qui s'affichent, très...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
naitreGitan

Au secours des pubs apparaissent sans cesse sur mon ordi!!!!!

Bonjour, J'ai un ordi portable HP et j'utilise google chrome ,ces derniers temps je navigue sur un site qui propose des films gratuitement en sous tit...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
emyyy1111

Ordinateur très lent

Bonjour, Mon PC m'a demandé d'installer mac afer pour aller plus vite. Or depuis, Avast n'est plus visible et il me faut environ 10 mn pour aller ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
InformatiWeb

C: qui se remplit, se remplit, se remplit....

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai le message "espace insuffisant sur le disque C:". Je n'ai donc plus la prévisualisation des photos, je ne peux m...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Breaking news alert

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu installer un logiciel je me suis bêtement retrouvé avec le breaking news alert... Apres avoir fait des nettoyages avec ZHP Cle...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Destrio5

Impossible de supprimer un virus avec adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un scan avec adwCleaner je trouve sa dans registre : HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\Curent\Version\Internet Sett...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
AnthoooPosey

Probleme de pub intempestive

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci , des pubs s'invitent sur les ites que je consulte , style decathlon! comment les enlever svp , voici le lien "ci joint" de a...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Désinscription sur un site dangereux pour wot

Bonjour, lorsqu'on veut se désinscrire d'un site qui envoie des mails non souhaités, on tombe parfois sur une adresse que WOT diagnostique comme d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ralentissements et suspicion de programmes malveillants

 Résolu

Bonjours le forum, Je suis actuellement en mission, mes parents mon passer leur PC pour optimiser la machine car elle est devenu trop lente. Pas de...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Areonite
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000