Pc acer aspire qui rame, virus...
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laiptichat Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 23:09
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7 mai 2013 à 09:33
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Re lili,
J ai lance la reinstallation de windows et cela fonctionne :D
La il est en train de finir l installation.
Je voulais te demander si tu pourrais me conseiller une derniere fois
A savoir que me.conseillerais tu de remettre comme logiciel ?!
J ai lance la reinstallation de windows et cela fonctionne :D
La il est en train de finir l installation.
Je voulais te demander si tu pourrais me conseiller une derniere fois
A savoir que me.conseillerais tu de remettre comme logiciel ?!
lapourvous
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bonjour tu a rien télécharger avant la vidéo sur ton pc
laiptichat
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5 mai 2013 à 14:41
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bonjour,
non la video etais en pause et quand j ai voulu allez sur mon pc j avais le message d erreur pour le disque dur
j ai oublie de preciser qu a cause du "virus"
mon avast a planter hier il n etais plus fonctionnel
non la video etais en pause et quand j ai voulu allez sur mon pc j avais le message d erreur pour le disque dur
j ai oublie de preciser qu a cause du "virus"
mon avast a planter hier il n etais plus fonctionnel
dioulou
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5 mai 2013 à 14:36
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Sur le rapport il y a :
Software Protection Service (Protection logicielle) : KO
Tu n'as pas d'AV ?
Software Protection Service (Protection logicielle) : KO
Tu n'as pas d'AV ?
laiptichat
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5 mai 2013 à 14:40
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si j ai avast comme antivirus, il etais d ailleur crashe hier, j ai du activer la version d essai de 30 jours pour au moins avoir un anti virus le temps de le re installer en mode gratuit... je tiens a preciser qu il etais enregistrer et valide pour 1 ans
dioulou
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5 mai 2013 à 14:41
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je crois avoir déjà eu le même problème
j'étais parti chez mon papi, je suis revenu 3j plus tard et pouf avast qui était désactivé
j'étais parti chez mon papi, je suis revenu 3j plus tard et pouf avast qui était désactivé
laiptichat
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5 mai 2013 à 14:46
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et votre probleme rendais votre pc inutilisable aussi ?
lapourvous
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5 mai 2013 à 14:49
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tu a fait un scan sur ton pc
dioulou
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5 mai 2013 à 14:50
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oui je me souviens les fichiers et les pages internet mettez du temp à s'afficher
j'ai coupé le disque dur en deux et j'ai mis ce que je voulais garder dans le deuxième disque dur et hop j'ai formaté le disque C et tout a remarché
j'ai coupé le disque dur en deux et j'ai mis ce que je voulais garder dans le deuxième disque dur et hop j'ai formaté le disque C et tout a remarché
lilidurhone
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Modifié par lilidurhone le 5/05/2013 à 14:56
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Hello laiptichat
Est ce que tu peux accéder en mode normal car tu es actuellement en mode sans échec avec prise en charge du réseau
De plus le rapport zhpdiag n'est pas complet
Pour le rapport adwcleaner en mode suppression tu peux retrouver le fichier texte dans C:/Adwcleaner [S1]
Tu peux désinstaller superantispyware il est inefficace et tu possèdes l'excellent malwarebytes
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Est ce que tu peux accéder en mode normal car tu es actuellement en mode sans échec avec prise en charge du réseau
De plus le rapport zhpdiag n'est pas complet
Pour le rapport adwcleaner en mode suppression tu peux retrouver le fichier texte dans C:/Adwcleaner [S1]
Tu peux désinstaller superantispyware il est inefficace et tu possèdes l'excellent malwarebytes
Si problème il y a il existe toujours une solution
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5 mai 2013 à 14:59
5 mai 2013 à 14:59
Je viens de le redemarrer en normal mon bureau est afficher mais il met enormement de temps a charger. Apres 10 min il est tjs en chargement pour ce connecter a internet.
Je vais essayer de lancer Zhp diag mais je doute d y arriver.
Je vais essayer de lancer Zhp diag mais je doute d y arriver.
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5 mai 2013 à 15:00
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laiptichat
Poste déjà le rapport d'adwcleaner :)
N'oublies pas de désinstaller superantispyware il est inefficace
Poste déjà le rapport d'adwcleaner :)
N'oublies pas de désinstaller superantispyware il est inefficace
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5 mai 2013 à 15:16
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mon pc a enfin reussi a demarrer. Il m as afficher le rapport adwcleaner je vais tenter de vous le poster. Et je vais desinstaller ce programme
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5 mai 2013 à 15:26
5 mai 2013 à 15:26
voila j ai du me remettre en mode sans echec pour pouvoir desinstaller le superantispyware et pour vous poster le rapport que voici https://www.cjoint.com/c/CEfpy4PmnYt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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5 mai 2013 à 15:35
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Hello laiptichat
Tu possèdes une ancienne version d'awcleaner donc relances là en tant qu'administrateur puis cliques sur désinstaller puis retélécharge le
Télécharge cet outil simple d'utilisation http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.
Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus, et sur Exécuter en tant qu'administrateur) si tu es sous xp double cliques dessus, puis clique sur Suppression.
Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.
Patiente le temps du nettoyage.
Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.
Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira.
Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Tu possèdes une ancienne version d'awcleaner donc relances là en tant qu'administrateur puis cliques sur désinstaller puis retélécharge le
Télécharge cet outil simple d'utilisation http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.
Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus, et sur Exécuter en tant qu'administrateur) si tu es sous xp double cliques dessus, puis clique sur Suppression.
Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.
Patiente le temps du nettoyage.
Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.
Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira.
Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
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5 mai 2013 à 16:00
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j ai telecharger le programme et je l ai fais depuis mode sans echec de nouveau car je ne sais absolument rien faire dans le mode normal j ai essayer plusieurs fois voici le rapport https://www.cjoint.com/c/CEfp7rtBPnC
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5 mai 2013 à 16:03
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Hello
Peux tu me faire un rapport complet de zhpdiag en mode sans échec avec prise en charge réseau?
Peux tu me faire un rapport complet de zhpdiag en mode sans échec avec prise en charge réseau?
laiptichat
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5 mai 2013 à 16:08
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Oui je vais le faire de suite
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télécharge emsisoft anti-malware et fait un scan complet https://www.emsisoft.com/fr/home/antimalware/
idem pour malwarebytes
idem pour malwarebytes
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5 mai 2013 à 16:15
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regis
On en est pas encore là de plus il possède déjà malwarebytes
Emisoft est inutile tant que je n'ai pas analysé le rapport zhpdiag
On en est pas encore là de plus il possède déjà malwarebytes
Emisoft est inutile tant que je n'ai pas analysé le rapport zhpdiag
lapourvous
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oui Malwarebytes sur un pc infecter, a viré et a réinstaller. a+
lilidurhone
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Mais non !surtout pas !
lilidurhone
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5 mai 2013 à 16:26
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Helllo laiptichat
N'écoutes que moi ou un contributeur sécurité
Surtout gardes malwarebytes et n'installes pas emisoft
En attente du rapport zhpdiag
N'écoutes que moi ou un contributeur sécurité
Surtout gardes malwarebytes et n'installes pas emisoft
En attente du rapport zhpdiag
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5 mai 2013 à 16:33
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je viens de terminer l analyse, voici le rapport comme vous m avez demandé
http://cjoint.com/?CEfqFN84i1M
je n ai pas enlever malwarebytes, et je n ai pas installe emisoft
http://cjoint.com/?CEfqFN84i1M
je n ai pas enlever malwarebytes, et je n ai pas installe emisoft
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Modifié par lilidurhone le 5/05/2013 à 16:47
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Hello
Génial :)
Te sert tu d'akamai netsession et de pando media booster si non on peut les désinstaller(sauf à ce que je vois tu es un joueur de WOW donc on va les garder :) )
Désinstalle aussi macfee site advisor
Il y a aussi Avast qui a pris un coup il faudra le désinstaller avec leur utilitaire et réinstaller la nouvelle version mais chaque chose en son temps ;)
Je vois que tu as Mbam
Mets le à jour avant de lancer un scan complet et poste le rapport une fois l'analyse finie
Je finis de regarder ton rapport
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Génial :)
Te sert tu d'akamai netsession et de pando media booster si non on peut les désinstaller(sauf à ce que je vois tu es un joueur de WOW donc on va les garder :) )
Désinstalle aussi macfee site advisor
Il y a aussi Avast qui a pris un coup il faudra le désinstaller avec leur utilitaire et réinstaller la nouvelle version mais chaque chose en son temps ;)
Je vois que tu as Mbam
Mets le à jour avant de lancer un scan complet et poste le rapport une fois l'analyse finie
Je finis de regarder ton rapport
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5 mai 2013 à 16:51
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merci :)
si ca m est utile pour jouer a wow en effet je prefere les garder ^^
je vais désinstaller mcafee
et j attend donc pour desinstaller avast
et m occuper de mbam
si ca m est utile pour jouer a wow en effet je prefere les garder ^^
je vais désinstaller mcafee
et j attend donc pour desinstaller avast
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laiptichat
D'abord Mbam ensuite on s'occupera d'avast :)
D'abord Mbam ensuite on s'occupera d'avast :)
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ok je le lance de suite, mais vu la lenteur actuel de mon pc je pense que cela va prendre du temps
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Pas de souci prends ton temps :)
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je m.etais absentee et je l ai laisser tourner et a ma grande surprise apres 2h50 il n as toujours pas fini :( est ce normal ?!
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Hello laiptichat
Bon on va devoir l'éteindre de force en appuyant sur le bouton power
Je crois qu'on attendra demain pour relancer le scan
Dis moi si après l'arrêt de force il redémarre
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Bon on va devoir l'éteindre de force en appuyant sur le bouton power
Je crois qu'on attendra demain pour relancer le scan
Dis moi si après l'arrêt de force il redémarre
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Je l ai eteint :(
Oui il a redemarrer mais toujours en mode sans echec.
Mais il rame de plus en plus...
Oui il a redemarrer mais toujours en mode sans echec.
Mais il rame de plus en plus...
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Hello
Bonne nouvelle déjà si il a redémarré :)
Ce que je te propose c'est déjà d'enlever certaines choses avant de repasser Mbam demain qu'en penses tu?
Bonne nouvelle déjà si il a redémarré :)
Ce que je te propose c'est déjà d'enlever certaines choses avant de repasser Mbam demain qu'en penses tu?
laiptichat
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oui pas de soucis.
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Hello
On va déjà essayer de passer ça :)
Désactives avast le temps du nettoyage (cliques droit sur la boule >gestions des agents>désactiver pour 10 minutes)
Copies uniquement les lignes indiquées ci-dessous dans le presse papier(ne te trompes pas !)
O42 - Logiciel: Ad-Aware Browsing Protection - (.Lavasoft.) [HKLM][64Bits] -- Ad-Aware Browsing Protection
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\adawarebp]
[HKLM\Software\IB Updater] =>Adware.InstallBrain
O43 - CFD: 28/05/2012 - 11:36:10 - [0,009] ----D C:\Program Files (x86)\BoontyGames
O43 - CFD: 05/05/2013 - 13:26:11 - [1,231] ----D C:\ProgramData\Ad-Aware Browsing Protection
O43 - CFD: 05/05/2013 - 13:24:03 - [0,001] ----D C:\Users\detre laetitia\AppData\Roaming\Ad-Aware Antivirus
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}] =>Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}] =>Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}] =>Toolbar.Skype
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}] =>Toolbar.Skype
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[HKLM\Software\Classes\CLSID\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}] =>Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}] =>Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}] =>Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E12F736682067FDE4D1158D5940A82E] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1A24B5BB8521B03E0C8D908F5ABC0AE6] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\261F213D1F55267499B1F87D0CC3BCF7] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2B0D56C4F4C46D844A57FFED6F0D2852] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49D4375FE41653242AEA4C969E4E65E0] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AA0923513360135B272E8289C5F13FA] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6F7467AF8F29C134CBBAB394ECCFDE96] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\741B4ADF27276464790022C965AB6DA8] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7DE196B10195F5647A2B21B761F3DE01] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\922525DCC5199162F8935747CA3D8E59] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9D4F5849367142E4685ED8C25E44C5ED] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A5875B04372C19545BEB90D4D606C472] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A876D9E80B896EC44A8620248CC79296] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B66FFAB725B92594C986DE826A867888] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BCDA179D619B91648538E3394CAC94CC] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D677B1A9671D4D4004F6F2A4469E86EA] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DD1402A9DD4215A43ABDE169A41AFA0E] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E36E114A0EAD2AD46B381D23AD69CDDF] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EF8E618DB3AEDFBB384561B5C548F65E] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F928123A039649549966D4C29D35B1C9] =>Adware.MyWebSearch
[HKLM\Software\WNLT] =>Adware.IncrediBar
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0CFE535C35F99574E8340BFA75BF92C2] =>Toolbar.Ask
Sysrestore
EmptyTemp
FirewallRaz
Emptyflash
EmptyCLSID
Lance ZHPFix (icône seringue)en tant qu'administrateur puis clique sur OK pour continuer.
Tu dois voir les lignes ci-dessus dans le cadre blanc de ZHPFix, vérifie bien que ce sont ces lignes.
Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage, et laisse l'outil travailler.
Redémarre le PC et poste le rapport C:\ZHP\ZHPFixReport.txt
En espérant que tout se passe bien :)
On va déjà essayer de passer ça :)
Désactives avast le temps du nettoyage (cliques droit sur la boule >gestions des agents>désactiver pour 10 minutes)
Copies uniquement les lignes indiquées ci-dessous dans le presse papier(ne te trompes pas !)
O42 - Logiciel: Ad-Aware Browsing Protection - (.Lavasoft.) [HKLM][64Bits] -- Ad-Aware Browsing Protection
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\adawarebp]
[HKLM\Software\IB Updater] =>Adware.InstallBrain
O43 - CFD: 28/05/2012 - 11:36:10 - [0,009] ----D C:\Program Files (x86)\BoontyGames
O43 - CFD: 05/05/2013 - 13:26:11 - [1,231] ----D C:\ProgramData\Ad-Aware Browsing Protection
O43 - CFD: 05/05/2013 - 13:24:03 - [0,001] ----D C:\Users\detre laetitia\AppData\Roaming\Ad-Aware Antivirus
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}] =>Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}] =>Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}] =>Toolbar.Skype
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}] =>Toolbar.Skype
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}] =>Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}] =>Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}] =>Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}] =>Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E12F736682067FDE4D1158D5940A82E] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1A24B5BB8521B03E0C8D908F5ABC0AE6] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\261F213D1F55267499B1F87D0CC3BCF7] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2B0D56C4F4C46D844A57FFED6F0D2852] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49D4375FE41653242AEA4C969E4E65E0] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AA0923513360135B272E8289C5F13FA] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6F7467AF8F29C134CBBAB394ECCFDE96] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\741B4ADF27276464790022C965AB6DA8] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7DE196B10195F5647A2B21B761F3DE01] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\922525DCC5199162F8935747CA3D8E59] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9D4F5849367142E4685ED8C25E44C5ED] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A5875B04372C19545BEB90D4D606C472] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A876D9E80B896EC44A8620248CC79296] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B66FFAB725B92594C986DE826A867888] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BCDA179D619B91648538E3394CAC94CC] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D677B1A9671D4D4004F6F2A4469E86EA] =>Toolbar.Ask
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[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EF8E618DB3AEDFBB384561B5C548F65E] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F928123A039649549966D4C29D35B1C9] =>Adware.MyWebSearch
[HKLM\Software\WNLT] =>Adware.IncrediBar
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0CFE535C35F99574E8340BFA75BF92C2] =>Toolbar.Ask
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Lance ZHPFix (icône seringue)en tant qu'administrateur puis clique sur OK pour continuer.
Tu dois voir les lignes ci-dessus dans le cadre blanc de ZHPFix, vérifie bien que ce sont ces lignes.
Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage, et laisse l'outil travailler.
Redémarre le PC et poste le rapport C:\ZHP\ZHPFixReport.txt
En espérant que tout se passe bien :)
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Modifié par laiptichat le 5/05/2013 à 22:47
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La desinstallation d adware a reussi mais pour la suite
J ai eu different message d erreure
Celui la presque tt le temps L application n as pas reussi a demarrer correctzment (0xc0000006)
et une fois celui ci Impossible de positionner le debut du point de restauration
Est ce possible que ce soit a cause du mode sans echec ?! ou c est normal ?!
J ai eu different message d erreure
Celui la presque tt le temps L application n as pas reussi a demarrer correctzment (0xc0000006)
et une fois celui ci Impossible de positionner le debut du point de restauration
Est ce possible que ce soit a cause du mode sans echec ?! ou c est normal ?!
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5 mai 2013 à 22:54
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Oui c'est normal c'est du fait que tu sois en mode sans échec
Pour le reste poste le rapport tu as du avoir un rapport non?
Il faudrait qu'on essaie en mode normal mais demain car ton ordi doit se reposer
Pour le reste poste le rapport tu as du avoir un rapport non?
Il faudrait qu'on essaie en mode normal mais demain car ton ordi doit se reposer
laiptichat
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5 mai 2013 à 22:58
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il n a pas encore terminer.
Mais des que j ai le rapport je le posterais.
Oui j avoue le pauvre depuis ce matin je lui en demande beaucoup.
Mais des que j ai le rapport je le posterais.
Oui j avoue le pauvre depuis ce matin je lui en demande beaucoup.
laiptichat
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6 mai 2013 à 00:17
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Le programme.a terminer mais a recommencer j ai essayer de voir si il y avait un rapport mais il n y en pas... :(
Je pense en rester la pour aujourd hui je le relancerais demain.
Je pense en rester la pour aujourd hui je le relancerais demain.
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Hello
Le rapport est sauvegardé sius C/zhp
Ne relance pas
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6 mai 2013 à 07:44
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Bonjour j ai regarder et je n ai pas troiver le fichier que tu me disais hier il n y a que que rapport quarantine...
lilidurhone
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Hello
Si il y a le dossier de quarantaine c'est que zhpfix a travaillé :)
Refais moi un zhpdiag et comment se comporte ton pc?
Ps je reviens un peu plus tard mais ne t'inquiètes pas :)
Si il y a le dossier de quarantaine c'est que zhpfix a travaillé :)
Refais moi un zhpdiag et comment se comporte ton pc?
Ps je reviens un peu plus tard mais ne t'inquiètes pas :)
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6 mai 2013 à 07:54
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Bej je l ai laisser ce reposer un peu puis j ai essayer de relancer mbam de la nuit.
J ai remarque qu il est rester bloque exactement sur le meme fichier que hier.
La je l ai redemarrer et il a redemarrer plus rapidement en mode normal. D habitude j avais l.ecran noir entre bienvenue et l.affichage et du bureau et la.je ne l ai pas eu :) il est long a charger pour ce mettre en route mais je vais le laisser tourner tranquillement et tenter un zphdiag en normal.
J ai remarque qu il est rester bloque exactement sur le meme fichier que hier.
La je l ai redemarrer et il a redemarrer plus rapidement en mode normal. D habitude j avais l.ecran noir entre bienvenue et l.affichage et du bureau et la.je ne l ai pas eu :) il est long a charger pour ce mettre en route mais je vais le laisser tourner tranquillement et tenter un zphdiag en normal.
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6 mai 2013 à 08:03
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Laiptichat
Superbe nouvelle ;)
Pour Mbam on verra ;)
Il faudra s'occuper d avast aussi
Superbe nouvelle ;)
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laiptichat
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6 mai 2013 à 08:52
6 mai 2013 à 08:52
pour le demarage rapide bonne nouvelle oui :)
par contre je ne sais rien faire du tout en mode normale, rien ne s ouvre, meme la conexion reste en chargement, enfin voila ca rame affreusement :(
j ai donc refais zhpdiag en mode sans echec voici le rapport
https://www.cjoint.com/c/CEgiXlyBcyX
par contre j ai un nouveau raccourci sur mon bureau lier a zhpdiag il s agit de MBRcheck
pour avast je dois le desinstaller c est bien ca ?
par contre je ne sais rien faire du tout en mode normale, rien ne s ouvre, meme la conexion reste en chargement, enfin voila ca rame affreusement :(
j ai donc refais zhpdiag en mode sans echec voici le rapport
https://www.cjoint.com/c/CEgiXlyBcyX
par contre j ai un nouveau raccourci sur mon bureau lier a zhpdiag il s agit de MBRcheck
pour avast je dois le desinstaller c est bien ca ?
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Oui mais je regarde ton rapport pour avast il faut utiliser leur désinstallateur
lilidurhone
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6 mai 2013 à 10:06
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Hello
Pour le problème de lenteur on peut vérifier les erreurs du disque dur pour cela il faudra le faire en mode sans échec
Un tuto sympa ;)
https://www.ooreka.fr
Pour le problème de lenteur on peut vérifier les erreurs du disque dur pour cela il faudra le faire en mode sans échec
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6 mai 2013 à 13:27
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Je l ai lance. Tout allait bien mais la.je pense qu il.a plate il n y a plus aucune activite :( depuis plusd une heure. Dois redemarrer ?!
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6 mai 2013 à 13:38
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non ne redémarre pas laisse le faire est ce que tu vois les étapes défilées?
laiptichat
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6 mai 2013 à 13:48
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oui il est a 4 eme sur 5. Il remplace pas mal de clusters endommagé apparement.
La il viens de ce relance c est rassurant :) il.y en a surement pour un bon moment il n est qu a 9017 fichoers sur 267760 traités
La il viens de ce relance c est rassurant :) il.y en a surement pour un bon moment il n est qu a 9017 fichoers sur 267760 traités
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Voilà :)
laiptichat
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6 mai 2013 à 20:07
6 mai 2013 à 20:07
bon mauvaise nouvelle mon fils avait debrancher le pc je ne l avais pas vu et le pc s est eteint :(
Je viens de le re alluler en mode normal rien n as changer.
Je suis en train de penser a la solution du formatage.... Vu que plus rien ne va ... Cela pourrait il etre la meilleure solution ?!
Je viens de le re alluler en mode normal rien n as changer.
Je suis en train de penser a la solution du formatage.... Vu que plus rien ne va ... Cela pourrait il etre la meilleure solution ?!
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6 mai 2013 à 20:23
6 mai 2013 à 20:23
Hello
Effectivement la meilleure solution est la réinstallation d'usine
Pour un acer c'est Alt+f10 au démarrage
Faut voir si il démarre aussi
Sinon la procédure est ici https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Une fois que tu auras réinstallé d'usine je t'aiderai à remettre certains logiciels :)
Effectivement la meilleure solution est la réinstallation d'usine
Pour un acer c'est Alt+f10 au démarrage
Faut voir si il démarre aussi
Sinon la procédure est ici https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Une fois que tu auras réinstallé d'usine je t'aiderai à remettre certains logiciels :)
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6 mai 2013 à 20:28
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je te remercie je vais faire faire ca alors, c est dommage mais je me dis que ce n est peu etre pas plus mal...
je te remercie je te dis des que c est fais ^^
je te remercie je te dis des que c est fais ^^
laiptichat
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6 mai 2013 à 20:30
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par contre je vois qu il parle d un mot de passe ?
lilidurhone
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6 mai 2013 à 20:36
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laiptichat
Si tu as mis un mot de passe c'est celui de ta session sinon normalement pas besoin de mot de passe
Je suis désolée d'en arriver là :/
Si tu as mis un mot de passe c'est celui de ta session sinon normalement pas besoin de mot de passe
Je suis désolée d'en arriver là :/
laiptichat
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6 mai 2013 à 20:38
6 mai 2013 à 20:38
ha oki, je n ai pas de mot de passe d activer donc ca devrais allez ^^
ce n est pas grave j ai su sauver le principal de mes documents, surtout les photos de mes enfants :)
et puis ca lui fera un petit nttoyage de printemps (j essaie de positiver :) )
ce n est pas grave j ai su sauver le principal de mes documents, surtout les photos de mes enfants :)
et puis ca lui fera un petit nttoyage de printemps (j essaie de positiver :) )
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6 mai 2013 à 20:52
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bon beh je n ai decidement pas de chance il ne sais pas restaurer mon pc et mon pc ne veux plus demarrer ca m indique que la selection demarage a echoue car un peripherique necessaire est inaccessible...
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Modifié par killnolife le 7/05/2013 à 07:16
Modifié par killnolife le 7/05/2013 à 07:16
Télécharge adwcleaner sur ton bureau (via commentcamarche)
lance-le en tant qu'administrateur.
lance une recherche puis un rapport s'ouvrira à la fin du scan.
cliquer sur suppression.
C'est tout, t'as que des toolbars.
+ Si ton PC rame, c'est normal. Vu tous les programmes installés.
lance-le en tant qu'administrateur.
lance une recherche puis un rapport s'ouvrira à la fin du scan.
cliquer sur suppression.
C'est tout, t'as que des toolbars.
+ Si ton PC rame, c'est normal. Vu tous les programmes installés.
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7 mai 2013 à 07:15
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Mon pc n est plus en etat.
Windows ne demarre plus donc telecharger adw me sera difficile :)
Mais merci quand meme.
Windows ne demarre plus donc telecharger adw me sera difficile :)
Mais merci quand meme.
lilidurhone
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Hello killnolife
Un peu hors sujet elle n'a plus accès à son ordinateur
Un peu hors sujet elle n'a plus accès à son ordinateur
lilidurhone
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7 mai 2013 à 09:50
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Hello
Superbe nouvelle
Comme l a indiqué regis priorité maj Windows
Ensuite installation d un antivirus avast par exemple :)
ensuite on verra :D
Superbe nouvelle
Comme l a indiqué regis priorité maj Windows
Ensuite installation d un antivirus avast par exemple :)
ensuite on verra :D
laiptichat
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7 mai 2013 à 10:38
7 mai 2013 à 10:38
Je suis en train de l installer :)
Ensuite je dois continuer d installer mes pilotes car il n y en a plus. J ai deja remis pour le net mais pas wifi. J ai remis pour le lecteur. Fin j ai remis qq truc pris sur le site du constructeur.
Mais je me demandais pour les pilotes si il etais pas plus simple via tous les drivers avec leur programme de detection ?!
Ensuite je dois continuer d installer mes pilotes car il n y en a plus. J ai deja remis pour le net mais pas wifi. J ai remis pour le lecteur. Fin j ai remis qq truc pris sur le site du constructeur.
Mais je me demandais pour les pilotes si il etais pas plus simple via tous les drivers avec leur programme de detection ?!
lilidurhone
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7 mai 2013 à 10:43
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sur le site du constructeur oui ;) méfies toi de tous les drivers
laiptichat
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7 mai 2013 à 10:44
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ha oki, je reste sur le site acer alors :)
lilidurhone
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oui c est préférable ;)
lapourvous
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7 mai 2013 à 10:45
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oui les pilotes sur le site de constructeur, c'est mieux et plus sure
lilidurhone
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7 mai 2013 à 10:56
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Hello laiptichat
Pour les drivers sur le site d'acer avec le modèle et la référence exacte de ton pc tu trouveras tout ce qu'il faut
N'oublies pas de valider ta version de windows avec le numéro de licence(normalement ça doit le faire)
Ensuite réinstalles tes logiciels
Pour firefox sur le site officiel
Ensuite on installera les plugins et extensions nécessaires pour firefox :)
Pour les drivers sur le site d'acer avec le modèle et la référence exacte de ton pc tu trouveras tout ce qu'il faut
N'oublies pas de valider ta version de windows avec le numéro de licence(normalement ça doit le faire)
Ensuite réinstalles tes logiciels
Pour firefox sur le site officiel
Ensuite on installera les plugins et extensions nécessaires pour firefox :)
laiptichat
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7 mai 2013 à 11:26
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Pour windows je l ai valider tout est ok de ce cote la.
Je vais finir d installer mes programmes et ferais les plugins apres. :)
Je vais finir d installer mes programmes et ferais les plugins apres. :)
laiptichat
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7 mai 2013 à 12:33
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voila j ai fini d installer les pilotes.
je vais installer le plugins pour mozilla et remettre ccleaner
apres ca je pense que ce sera fini, si j ai oublie qqchose n hesitez pas ;)
je vais installer le plugins pour mozilla et remettre ccleaner
apres ca je pense que ce sera fini, si j ai oublie qqchose n hesitez pas ;)
lilidurhone
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7 mai 2013 à 12:41
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Hello
N'installe pas emisoft mais plutôt malwarebytes
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lapourvous
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7 mai 2013 à 13:05
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débranche le câble internet, redémarre ton pc et regarde en bas a droite si il y a l'icone, clic droite dessus pour recherche les connexion en wifi
lapourvous
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7 mai 2013 à 13:07
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pourquoi ne pas installer emsisoft lilidurhone
laiptichat
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7 mai 2013 à 13:12
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oi je vais essayer :)
bon mon pc est de nouveau en etat je ai installe ce que vous m avez conseiller
un grand merci a vous et merci pour ta patience lili
je marque mon sujet comme resolu :)
bonne soiree
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lilidurhone
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7 mai 2013 à 17:12
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Hello
Tu n'as pas installé quand même Emisoft vu que tu possèdes avast et malwarebytes
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lapourvous
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7 mai 2013 à 17:14
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okok a+ laiptichat bye, et je suis content pour toi
laiptichat
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7 mai 2013 à 23:09
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non non lili je ne l ai pas installer :)
7 mai 2013 à 09:34
7 mai 2013 à 09:42
7 mai 2013 à 10:02
7 mai 2013 à 10:07
Je continue avec elle mais tu peux intervenir :)
7 mai 2013 à 10:15