Mon ordi rame un max
Trying2 -
n'étant pas une flêche en informatique je suis venu sur le site, (ou j'y ai d'ailleurs reçu une aide formidable) pour y chercher de l'aide !
mon ordi rame internationalement et/ou il se coupe selon son bon vouloir, j'ai donc lancé plein de prog anti virus (qui ont tous +/- bien marchés), mais la je suis vraiment désemparé..
si j'ouvre plus de 2 fenetres en même temps c'est la catastrophe, la musik.. je n'en parle même pas, je ne peux plus la lire.. que se soit avec windows média ou vlc ou winamp ou n'importe quoi d'autre (et pareil pour les vidéos) j'ai un son électronique et hachuré (au ralenti) quand je l'ai...
est ce que je dois transformer mon ordi (notebook ZG5) en boomerang ou quelqu'un a une idée plus lumineuse que la mienne ??
merci..
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
- Mon ordi rame un max
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Apple iphone 17 pro max - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon mac rame comment le nettoyer - Guide
98 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Une machine sous Windows XP rame et se coupe, et les performances chutent davantage lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes, avec des soucis de lecture audio et vidéo malgré l'usage de plusieurs antivirus. Des conseils préconisent d'accéder au mode sans échec, de désinstaller des antivirus problématiques (par exemple Avast) puis d'exécuter des outils de nettoyage et d'analyse comme aswClear.exe, RSIT et HijackThis. Pour compléter, l'utilisation éventuelle d'un rapport RSIT et d'HijackThis peut aider à identifier des barres d'outils indésirables et des modifications de paramètres Internet, facilitant le dépannage et la suppression de traces.
D'autres infos sur la machine, s'il te plaît !
notebook ZG5, il doit y avoir plus que çà ! Aspire, Extensa, Travelmate, enfin tout quoi !!!
Références complètes si tu préfères !
@+
Sa Peut Biien Servir, Il nettoie Ton pc En profondeur
<code>https://glary-utilities.fr.softonic.com/
au revoir
Jamais deux antivirus installé en même temps et voici tout les soft que tu vas tenter pour accélérer ton pc:
Commencont par Les gratuits:
ccleaner
antivir gratuit
Et maintenant les payants: (avec une licence d'essais de 1 mois histoire de mettre de l'ordre dans ton pc)
Eset Smart sécurity (je l'ai depuis deux ans)
http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/ utilities 2009]
Bonne chance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpis j'ai déja ccleaner et avira..
quelqu'un a une idée plus lumineuse que la mienne ?? => lumineuse ? sert t'en comme d'un lampadaire !
sinon, j'ai récupéré le mien, et même si c'est un boomerang de merde, c'est un porte-livre incomparable ! rétro-éclairé ouai !
:P nan plus serieusement ca a l'air méchant ce qui t'arrives, si jpeux t'aider ce sera avec plaisir, la seule solution que je vois pour l'instant est la plus efficace et radicale: formattage, et après sa ton ordi et + ou - comme neuf :$
Sinon ben reste comme tu es mais on est la pour t'aider accorde nous un poil de confiance ;-)
Les références, s'il te plaît, c'est possible ?
j'ai 3 étiquettes avec des ref differentes lesquelles veut tu ?
Sinon tu peux toujours faire Ctrl+Alt+Suppr, tu regarde les processus lancés (de préférence les plus gourmands) et quand t'en vois un qui devrait pas y être (si tu connais pas un nom tu le tapes dans google) tu le supprime et tu le suprime des programmes/processus lancés au démarrages, c'est ptetre ce que font automatiquement les progs style C-cleaner
Ben tente tune up utilities 2009 et désinstalle Avira pour installer une version d'éssais de ESET smart sécurity je l'ai depuis 2 ans il faut l'éssayer!! (Il protège mes 14 PC en réseaux sans ralentir le système!)
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5