Les discussions

Risque d'être infecter

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez svp je pense être infecter. Depuis quelques semaines j'ai ma connection qui ram un petit peu(j'ai 45Mb/s) et mon pc q...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Malekal_morte-

Echec progr d'instal google update,search protect: comment suppr

Bonjour, j'ai depuis quelque jours une fenetre qui se ouvre quand je veux ouvrir des logiciels installés et installer d'autre... Le message est...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
The Brain is the Universe

Rapport zhp

Bonjour, Je voudrais vos avis sur le rapport ZHPdiag que j'ai effectué afin de savoir si j'ai une contamination. Merci pour votre aide Rapport :...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Oeildenuit

Unity web player

Bonjour, j ai un programe sur mon ordi sappel unity web player jai essayer de le virer dans mon panneau de config et aussi avec ccleaner /adwclean...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fabul

Vérification d'un scanne

Résolu

BONJOUR est il possible de vérifier mon scanne ZHP DIAG et virer ce qui sert a rien. merci cordialement de bucherons2 http://www.cjoint.com/c/EFbpw...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
bucherons2

Comment savoir si on a un virus sur son pc

Résolu

Bonjour, J'y connais pas grand chose en informatique, mais si quelqu'un peut me répondre se serait chouette. Ce matin norton antivirus m'a avertit qu...

58 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mimo

?trackid=sp 006

Résolu

bonjour lors de mes recherches dans google ?trackid=sp 006 vient s'ajouter derrière le mot de ma recheche j'ai essayer adwcleaner, et rien ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
toufifi

Mon avast security va expirer dans 4 jours! que faire?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai un windows xp, j etais parti en vacances jusqu a hier, je ralume mon ordinateur et il me dit que mon antivirus va expirer ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
je an luc doré@bboxfr

J'ai tjrs 10-50 kb/s upload de bande passante

Bonjour a celui ou celle qui pourra m'aider. J'ai constamment de 10 a 50-60 kb/s en upload de bande passante en permanence. J'utilise le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Malekal_morte-

Infection cloudscout et offerapp

Bonjour, Après plusieurs scan Adwcleaner, ccleaner, antivirus ces malwares continuent de rendre la navigation internet impossible. A l'aide. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Malekal_morte-

Musique gratuite

Bonjour, le site zeffyr music est-il sans risque et fiable à 100%. merci.

maryjo13

Google chrome me bouffe de la raam

Bonjour, je voudrais votre aide. Cela fait quelques temps que mon pc a sa ram saturee surtout quand j'utilise les navigateurs. je voudrais y remedie...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Chepakoi#2

De nouveaux programme s'installe sans autorisation

Bonjour, Alors voila mon frère à télécharger je ne sais quoi sur mon pc hier, je l'allume aujourd'hui et il y a plus d'une 10aine de nouveau logici...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
moije81

Fenetres pubs intempestives firefox

bonjour, voila j'ai un soucis apres avoir téléchargé un programme wireless. des fenetres s'ouvrent a chaque fois que je navigue sur un site sur ...

juju666

Problème pare-feu /services code erreur 0x6d9

Résolu

Bonjour, Mon pare feu à disparu et impossible de le remettre... Quand je vais dans le centre de maintenance je vois l'encadrer "Service Centre...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sidov29

Desinstaller crossbrowse

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis pour désinstaller crossbrowse, j'ai un peu suivis les réponse d'autres post et j'ai télécharger adwcleaner. j'ai fait...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Malekal_morte-

Que dois-je supprimer dans ma liste avec adwcleaner ?

Bonjour, ma connexion Internet est saccadée depuis 4 jours et les forums conseillent AdwCleaner pour nettoyer les fichiers, puis de soumettre la li...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
@mesam

J'ai attrapé mystart search depuis...

Bonjour, Il y a 15 jours j'ai attrapé my strat search, j'ai réussi à l'enlever j'ai utilisé Malwarebytes puis adwcleaner mais voilà depuis mon ord...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
juju666

Pums impossibles a supprimer definitivement, bug rogue killer ?

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai 2 raccourcis qui se mettent en place de manière automatique, j'ai téléchargé Rogue Killer qui me ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le virus nouveau dossier ?

bonjour, j'ai un probleme avec mon PC, en faite j'ai un virus noiuveau dossier il affecte mes cles USB et mon disk dur j'ai essayer de faire une anal...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur pc

Résolu

Bonjour, mon pc est lent au démarrrage et parfois aussi lorsque je surfe sur le net. J'ai supprimé pas mal de programme au démarrage avec Ccleane...

47 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
artaban7

Infection flasutil.exe et winthruster

Bonjour mon amie rencontre une sérieuse difficulté sur sa tablette sous Windows 8.1, un virus macromed flash util et Winthruster (?) à tel point que...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Bobrowser impossible à desinstaller

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 bonjour bobrowser s est installé à mon insu j ai desinstallé les 'logiciels' qui et...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
cchh

Mon pc a ralenti du jour au lendemain

Bonjour, Je possède un PC portable ''gamer'' de marque ASUS depuis maintenant quelques mois, et j'en était assez content jusqu'a maintenant. J'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fabul

Win32:vb-eik

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon disk dur. Avast mets automatiquements mes fchiers en quarantaine. J'ai lancé combofix qui me donne le rapport sui...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Infecté de malware et virus (rapport hijackthis)

Résolu

Bonjour, après avoir installé un logiciel je me suis retrouvé avec pleins d'autre logiciel installé, j'espère que vous pourrez m'aider. Configu...

aubree.maxime

Dragon branch et fenetre onglet s'ouvre seul

Résolu

Bonjour à vous, J'allume le pc ce sir et la mon chrome ouvre des onglet à chaque clic et des pub de "DRAGON BRANCH" s'ouvre en permanence. J'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour nettoyage pc en profondeur

Bonjour, J'essaie de nettoyer le PC de mon fils. Le constat avant de commencer ce nettoyage est que la moindre action prend énormément de temps. J'a...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Publicités incessantes "getprivateshopper"

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis sur un windows 8 de publicités incessantes dont "Getprivateshopper", malheureusement je ne trouve aucune trace de ce...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Crossbrowser et autres téléchargés

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement téléchargé crossbrowser et d'autres logiciles malveillants... J'ai installé et executé Adwcleaner et voici le rappor...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Boulette75

Supprimer virus coupcoup

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une âme charitable qui m'aiderait à supprimer de mon PC certains logiciels malveillants que je n'arrive pa...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Pandora74

Memoire ram a 98% , pc infecté (rapport zhpdiag)

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon PC portable Correctement, RAM saturée + trop de fautes materieles ... Mon pc a été infecté il y a pas longt...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Suprimer wtools/selectiontools/selection tools .exe

bonjour je voudrais savoir comment je fait pour reinstaller le programme..data/roaming/wtools/selectiontools/selection Tools .exe que jaie suprimeer p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Beaucoup de pub storm alert et 779 domain

Résolu

Bonsoir, Sur tous mes navigateurs (mozilla, chrome et explorer) j'ai beaucoup de fenêtre de pubs et de page internet qui s'ouvre à cause de Storm ...

Malekal_morte-

Répertoire documents and settings verrouillé et disc dur plein.

Bonjour, Mon disc dur C s'est rempli rapidement ces jours derniers et je suis allé voir son contenu. Mon répertoire "Documents and Settings" est ve...

41 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fenêtres non demandées

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox depuis quelques temps. Il ouvre de nombreuses fenêtres non demandées et pas rapport. Entre autres des Survey....

Malekal_morte-

Contrôle parental

Fermé

Bonjour, jaimerai enlever le code parentale sans mot de passe sur ma tablette Samsung galaxy tab 3 comment je peux faire ? Configuration: iPho...

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
poupougne13

Supprimer cheval de troie tr crypt xpack gen3 windows 7

Bonjour, je possède windows 7 et Avira me signale depuis quelque temps ce cheval de troie, impossible de faire une action pour le supprimer ou le mett...

Malekal_morte-

Rogue killer rapport / pc qui redémmare seul + beug internet

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai depuis 1 semaine des problèmes de connexion c'est à dire je perd internet mais mon pc me dit que je l'ai encore du coup...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
cedricoman

Pub offers by context .com

bonjour à tous j ai offers by context .com qui s ouvre des que je vais sur internet j ai installé adwcleaner mais rien ne change pouvez vous m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mamiecarol

Se débarasser de boxore client

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installé boxore client sur mon ordinateur (je me hais assez pour ça lol) et n'arrive pas à m'en débarrasser en pa...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ArnaudLy6

Problème pub sonore invisible

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs sonores qui passent en arrière plan sans aucunes fenêtres ouvertes. J'ai regardé dans le gestionnaire...

ArnaudLy6

Win32/adware.alimenmain : pc qui ne va pas sur internet

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous avoue que je suis à bout de souffle ! Machine traditionnelle Windows 7 x64. Impossible de naviguer sur IE, Firefox, C...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent démarrage et internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,mon pc rame au démarrage,(des fichiers se chargent en arrière plan et mettent plus de dix minutes à s'arrêter),lors...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Xemon

Des malware reviennent sans cesse

bonjours a vous, j'ai un ptit soucis j'ai des Malware qui sont apparu récement et je n'arrive pas a m'en débarrasser, même en les désinstallant dans l...

Malekal_morte-

Comment supprimé tous les virus de mon pc ?

Résolu

Bonjour, j ai Windows 8 avec un anti virus mcfee acheter au magasin, je ne sais pour qu'elle raison mais j ai procédé à un scan 1 premier avec mc...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
chloe1950

Cryptolocker

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a choper le fameux virus "Cryptolocker", le hacker lui réclame 2 bitcoin et au prix actuel sa fait 422 euros, mon ami a suppr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BzX72X

Supprimer istartsurf et ses copains

Résolu

Bonjour, J'ai un problème persistant d'istartsurf, qui est parti sur Chrome avec une réinstallation complète, mais pas sur Firefox. Vu le nombre d...

Kramkram94

Son de pub sans fenêtre ouverte.

Bonjour à tous, je poste cette question sur ce forum parce que j'ai remarquée que vous arrivez à résoudre la plupart des problèmes lol Alors, en ce ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Problème de logiciels malveillants

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier avec des logiciels spam qui s'installent tout seul sans mon autorisation, qql a une solution pour mettre fin à tou...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000