Problème d'affichage / marche en mode sans échec [binkiland]
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème d'affichage / marche en mode sans échec [binkiland]
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- God mode - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
33 réponses
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 18:31
13 févr. 2015 à 18:31
tu peux toujours démarrer ton pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau pour voir internet !
tu veux télécharger quoi ?
le pilote ?
il faut le faire en mode normal et en lançant explorer depuis le gestionnaire de tache !
mais j'ai un doute que le problème vient de là !
tu veux télécharger quoi ?
le pilote ?
il faut le faire en mode normal et en lançant explorer depuis le gestionnaire de tache !
mais j'ai un doute que le problème vient de là !
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 19:05
13 févr. 2015 à 19:05
mais non,
essaie de redémarrer le pc pour voir si tu retrouves ton bureau!
autrement, lance explorer avec le gestionnaire d etache et passe ceci :
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
=> L'icône est sous forme de parchemin.
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
tuto zhpdiag :
https://nicolascoolman.eu
essaie de redémarrer le pc pour voir si tu retrouves ton bureau!
autrement, lance explorer avec le gestionnaire d etache et passe ceci :
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
- Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
- Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
=> L'icône est sous forme de parchemin.
- Clique sur « complet »
- Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
tuto zhpdiag :
https://nicolascoolman.eu
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 16:51
13 févr. 2015 à 16:51
bonjour,
en mode normal, est ce que tu vois le pointeur de ta souris ?
est ce que tu arrives à lancer le gestionnaire de taches et lancer explorer manuellement pour visionner ton bureau ?
est ce que ceci coïncide avec l'installation / désinstallation d'une mise à jour ou un logiciel ?
en mode normal, est ce que tu vois le pointeur de ta souris ?
est ce que tu arrives à lancer le gestionnaire de taches et lancer explorer manuellement pour visionner ton bureau ?
est ce que ceci coïncide avec l'installation / désinstallation d'une mise à jour ou un logiciel ?
davdav83680
Messages postés
23
Date d'inscription
vendredi 13 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
13 févr. 2015 à 16:56
13 févr. 2015 à 16:56
bonjour je pense que tout simplement tu as un léger problème
de driver carte graphique essaie de télécharger le pilote de carte graphique et tu me dit ( télécharge ma config.com)
après je t explique comment ont sens sert
de driver carte graphique essaie de télécharger le pilote de carte graphique et tu me dit ( télécharge ma config.com)
après je t explique comment ont sens sert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@Eléctricien69 : En mode normal oui je vois le pointeur de la souris et tout le reste est noir. J'ai fait ALT+CTRL+SUPP ça lance le gestionnaire de tâches, je le vois. Mais tout le rest eest noir et dans le gestionnaire il n'y a rien comme applications d'ouverte.
Avant que ça bug j'avais installer Winrar.
@davdav83680 : je peux télécharger le pilote en mode sans échec ?
Avant que ça bug j'avais installer Winrar.
@davdav83680 : je peux télécharger le pilote en mode sans échec ?
davdav83680
Messages postés
23
Date d'inscription
vendredi 13 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
Modifié par davdav83680 le 13/02/2015 à 17:12
Modifié par davdav83680 le 13/02/2015 à 17:12
oui normalement désoler je n avait pas vu t on message
davdav83680
Messages postés
23
Date d'inscription
vendredi 13 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
13 févr. 2015 à 17:15
13 févr. 2015 à 17:15
dans le mode sans échec tu peut aussi dégager winrar si tu pense que s est ça
davdav83680
Messages postés
23
Date d'inscription
vendredi 13 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
13 févr. 2015 à 17:18
13 févr. 2015 à 17:18
tu as réussi a telecharger
davdav83680
Messages postés
23
Date d'inscription
vendredi 13 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
13 févr. 2015 à 17:21
13 févr. 2015 à 17:21
OK fait ça en premier
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 13/02/2015 à 18:17
Modifié par Electricien 69 le 13/02/2015 à 18:17
la clé userinit dans le registre a sauté !
ouvre le gestionnaire de tache et lance ton bureau manuellement,
vas dans le menu démarrer, tape regedit, fais un clique droit sur l'exe en haut de la fenêtre et lance le en tant qu'administrateur !
développe la branche de Hkey local machine !
HKLM, software, Microsoft, Windows Nt, current version, Winlogon
en face, regarde la valeur de userinit:
tu dois avoir celle ci, si absent, crée cette valeur :
C:\Windows\system32\userinit.exe,
pense bien de mettre la virgule à la fin, pas un point !
enregistre et ferme le tout et redémarre le pc pour voir !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
ouvre le gestionnaire de tache et lance ton bureau manuellement,
vas dans le menu démarrer, tape regedit, fais un clique droit sur l'exe en haut de la fenêtre et lance le en tant qu'administrateur !
développe la branche de Hkey local machine !
HKLM, software, Microsoft, Windows Nt, current version, Winlogon
en face, regarde la valeur de userinit:
tu dois avoir celle ci, si absent, crée cette valeur :
C:\Windows\system32\userinit.exe,
pense bien de mettre la virgule à la fin, pas un point !
enregistre et ferme le tout et redémarre le pc pour voir !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 17:42
13 févr. 2015 à 17:42
essaie en mode normal !
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 17:58
13 févr. 2015 à 17:58
dans le gestionnaire de tache, clique sur fichier, nouvelle tâche, tape explorer.exe puis entrée
ton bureau va s'afficher,
puis suis ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31555867-probleme-d-affichage-marche-en-mode-sans-echec-binkiland#9
ton bureau va s'afficher,
puis suis ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31555867-probleme-d-affichage-marche-en-mode-sans-echec-binkiland#9
Mon problème est réglé !!!! Alors je ne sais pas comment ni pourquoi. J'étais en train d'essayer d'ouvrir l'expolrer comme tu m'a dis. ça ne marchais pas donc je suis aller dans processus, il y avait écris deux fois explorer dedans. J'ai fais fin de tâche sur un des 2 et là miracle mon bureau s'est reaffiché, internet marche. Je vais attendre un peu voir si tout remarche mais à priori ça devrait être bon.
Merci beaucoup en tout cas pour ta patience et ton aide, heureusement que des gens comme toi sont là pour aider des novices comme moi :)
Merci beaucoup en tout cas pour ta patience et ton aide, heureusement que des gens comme toi sont là pour aider des novices comme moi :)
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 18:08
13 févr. 2015 à 18:08
pour en être certain que ceci n'est pas de la magie, il va falloir arrêter le pc et le redémarrer pour voir si le problème est résolu !
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 18:17
13 févr. 2015 à 18:17
oups !
autant pour moi, tape regedit !
autant pour moi, tape regedit !
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 18:22
13 févr. 2015 à 18:22
ok,
redémarre le pc en mode sans échec et passe logonfix :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/13
redémarre le pc en mode sans échec et passe logonfix :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/13
lilidurhone
Messages postés
43343
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2023
3 804
13 févr. 2015 à 18:30
13 févr. 2015 à 18:30
@Elec
On dirait Taplika ou Binkiland?
On dirait Taplika ou Binkiland?
lilidurhone
Messages postés
43343
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2023
3 804
13 févr. 2015 à 18:35
13 févr. 2015 à 18:35
Flowiso
Attends Elec il va te sortir de la mouise
Je transfère dans Virus sécurité
Attends Elec il va te sortir de la mouise
Je transfère dans Virus sécurité
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 18:45
13 févr. 2015 à 18:45
ça change tout !
télécharge cet outil sur ton bureau en sans échec avec la prise en charge du réseau :
http://www.cjoint.com/data3/3Bns1Xbtgj7_ransomfix.zip
décompresse le,
lance le
un rapport apparait,
s'il s'affiche, poste le en copier coller sur ton prochain message
redémarre le pc pour voir ce qu'il dit !
télécharge cet outil sur ton bureau en sans échec avec la prise en charge du réseau :
http://www.cjoint.com/data3/3Bns1Xbtgj7_ransomfix.zip
décompresse le,
lance le
un rapport apparait,
s'il s'affiche, poste le en copier coller sur ton prochain message
redémarre le pc pour voir ce qu'il dit !
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 18:47
13 févr. 2015 à 18:47
non, on est parti pour l'apéro !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31555867-probleme-d-affichage-marche-en-mode-sans-echec-binkiland#32
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31555867-probleme-d-affichage-marche-en-mode-sans-echec-binkiland#32
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 19:17
13 févr. 2015 à 19:17
on va te trouver une solution, mais si tu disais plutôt que tu avais téléchargé cette daube, on aurait presque terminé !
comme quoi, il est important de détailler sa demande, être claire et précis :-)
on ne peut pas deviner ce qui s'est passé sur le pc !
comme quoi, il est important de détailler sa demande, être claire et précis :-)
on ne peut pas deviner ce qui s'est passé sur le pc !
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 19:45
13 févr. 2015 à 19:45
désinstalle McAfee Security Scan Plus !
Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
Clique sur « importer »
Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
---------------------------------------------------------
Script Zhpfix
R0 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://binkiland.com
[MD5.9543777F0D8838F5C88B6C919480A23B] [APT] [Binkiland] (...) -- C:\Users\User\AppData\Roaming\BINKIL~1\UPDATE~1\UPDATE~1.exe [481280]
O39 - APT: Binkiland - (...) -- C:\Windows\Tasks\Binkiland.job [288]
O39 - APT: Binkiland - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\Binkiland [288]
[HKCU\Software\Binkiland Browser]
[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce]:Binkiland
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce]:Binkiland
C:\Users\User\AppData\Roaming\BINKIL~1\UPDATE~1\UPDATE~1.exe
C:\Windows\Tasks\Binkiland.job
C:\Windows\System32\Tasks\Binkiland
[HKCU\Software\Binkiland Browser]
[HKCU\Software\MCAFEE]
O43 - CFD: 25/11/2014 - 16:33:48 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} [DefaultScope] - (Binkiland) - http://binkiland.com
O45 - LFCP:[MD5.D53F1A2917584414107FB732345615D4] - 12/02/2015 - 22:40:06 ---A- - C:\Windows\Prefetch\BINKILAND.EXE-E215778E.pf
O45 - LFCP:[MD5.11BF8DD62BB5BF12317713005617EF2E] - 12/02/2015 - 22:35:56 ---A- - C:\Windows\Prefetch\BINKILANDUPDATE.EXE-C3DF04EF.pf
[MD5.F3D5170D6F23E09E68979F1A49508DB4] - (...) -- C:\ProgramData\0780f478-67ce-4ec3-98db-39a65f4618ce\plugins\3\plugin.exe [701176] [PID.3548]
[MD5.398C82D7BE83900B24134E62B6554B12] - (...) -- C:\ProgramData\0780f478-67ce-4ec3-98db-39a65f4618ce\plugincontainer.exe [577272] [PID.1880]
[MD5.C5C10B5CE2BA38839668F0D4933E67E2] - (...) -- C:\ProgramData\0780f478-67ce-4ec3-98db-39a65f4618ce\plugins\5\plugin.exe [518904] [PID.3548]
[MD5.45337E3ADFF727F4D0DB9540521352C3] - (...) -- C:\ProgramData\0780f478-67ce-4ec3-98db-39a65f4618ce\plugins\2\plugin.exe [1135352] [PID.3548]
O4 - HKCU\..\RunOnce: [Binkiland] . (...) -- C:\Users\User\AppData\Roaming\Binkiland\UpdateProc\bkup.dat
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\RunOnce: [Binkiland] . (...) -- C:\Users\User\AppData\Roaming\Binkiland\UpdateProc\bkup.dat
O4 - HKUS\S-1-5-21-1731219546-1089444707-3129838425-1000\..\RunOnce: [Binkiland] . (...) -- C:\Users\User\AppData\Roaming\Binkiland\UpdateProc\bkup.dat
O42 - Logiciel: Strong Signal - (.Strong Signal.) [HKLM][64Bits] -- Strong Signal
[HKCU\Software\InstallCore]
[HKLM\Software\Wow6432Node\StrongSignal]
C:\Program Files (x86)\Strong Signal
C:\Users\User\AppData\Roaming\Binkiland
C:\Users\User\AppData\Local\Binkiland
O61 - LFC: 12/02/2015 - 19:15:20 ---A- . (...) -- C:\Users\User\AppData\Roaming\Binkiland\UpdateProc\UpdateTask.exe [481280]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Strong Signal]
[HKLM\Software\Classes\protector_dll.protectorbho.1]
[HKLM\Software\Classes\protector_dll.protectorbho]
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/
puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Tuto en bas de cette page :
https://nicolascoolman.eu
- /!\ Avertissement /!\,
- ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
- Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
Clique sur « importer »
Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
- * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------
Script Zhpfix
R0 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://binkiland.com
[MD5.9543777F0D8838F5C88B6C919480A23B] [APT] [Binkiland] (...) -- C:\Users\User\AppData\Roaming\BINKIL~1\UPDATE~1\UPDATE~1.exe [481280]
O39 - APT: Binkiland - (...) -- C:\Windows\Tasks\Binkiland.job [288]
O39 - APT: Binkiland - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\Binkiland [288]
[HKCU\Software\Binkiland Browser]
[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce]:Binkiland
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce]:Binkiland
C:\Users\User\AppData\Roaming\BINKIL~1\UPDATE~1\UPDATE~1.exe
C:\Windows\Tasks\Binkiland.job
C:\Windows\System32\Tasks\Binkiland
[HKCU\Software\Binkiland Browser]
[HKCU\Software\MCAFEE]
O43 - CFD: 25/11/2014 - 16:33:48 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} [DefaultScope] - (Binkiland) - http://binkiland.com
O45 - LFCP:[MD5.D53F1A2917584414107FB732345615D4] - 12/02/2015 - 22:40:06 ---A- - C:\Windows\Prefetch\BINKILAND.EXE-E215778E.pf
O45 - LFCP:[MD5.11BF8DD62BB5BF12317713005617EF2E] - 12/02/2015 - 22:35:56 ---A- - C:\Windows\Prefetch\BINKILANDUPDATE.EXE-C3DF04EF.pf
[MD5.F3D5170D6F23E09E68979F1A49508DB4] - (...) -- C:\ProgramData\0780f478-67ce-4ec3-98db-39a65f4618ce\plugins\3\plugin.exe [701176] [PID.3548]
[MD5.398C82D7BE83900B24134E62B6554B12] - (...) -- C:\ProgramData\0780f478-67ce-4ec3-98db-39a65f4618ce\plugincontainer.exe [577272] [PID.1880]
[MD5.C5C10B5CE2BA38839668F0D4933E67E2] - (...) -- C:\ProgramData\0780f478-67ce-4ec3-98db-39a65f4618ce\plugins\5\plugin.exe [518904] [PID.3548]
[MD5.45337E3ADFF727F4D0DB9540521352C3] - (...) -- C:\ProgramData\0780f478-67ce-4ec3-98db-39a65f4618ce\plugins\2\plugin.exe [1135352] [PID.3548]
O4 - HKCU\..\RunOnce: [Binkiland] . (...) -- C:\Users\User\AppData\Roaming\Binkiland\UpdateProc\bkup.dat
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\RunOnce: [Binkiland] . (...) -- C:\Users\User\AppData\Roaming\Binkiland\UpdateProc\bkup.dat
O4 - HKUS\S-1-5-21-1731219546-1089444707-3129838425-1000\..\RunOnce: [Binkiland] . (...) -- C:\Users\User\AppData\Roaming\Binkiland\UpdateProc\bkup.dat
O42 - Logiciel: Strong Signal - (.Strong Signal.) [HKLM][64Bits] -- Strong Signal
[HKCU\Software\InstallCore]
[HKLM\Software\Wow6432Node\StrongSignal]
C:\Program Files (x86)\Strong Signal
C:\Users\User\AppData\Roaming\Binkiland
C:\Users\User\AppData\Local\Binkiland
O61 - LFC: 12/02/2015 - 19:15:20 ---A- . (...) -- C:\Users\User\AppData\Roaming\Binkiland\UpdateProc\UpdateTask.exe [481280]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Strong Signal]
[HKLM\Software\Classes\protector_dll.protectorbho.1]
[HKLM\Software\Classes\protector_dll.protectorbho]
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/
puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Tuto en bas de cette page :
https://nicolascoolman.eu
13 févr. 2015 à 18:34