Problème écran noir au démarrage de la session

jerem38000 Messages postés 22 Statut Membre -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon pc portable (sous w 7). Il démarre normallement jusqu'à ce que je tape mon mot de passe. "Bienvenue" tourne pendant un moment puis écran noir avec le pointeur : impossible d'activer ctrl + alt + suppr mais le pc démarre en mode sans échec.

j'ai lancer un rapport Hijacthis que voici (pouvez vous m'aider, que dois-je supprimer ?) :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:14:40, on 15/10/2012
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3504)
MSIE: Internet Explorer v9.00 (9.00.8112.16450)
Boot mode: Safe mode with network support

Running processes:
C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Users\Emilie\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\DAZG97NZ\HiJackThis.exe
C:\Windows\SysWOW64\rundll32.exe
C:\Windows\SysWOW64\rundll32.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://homepage.packardbell.com/rdr.aspx?b=ACPW&l=040c&m=easynote_tm81&r=273610104125l04d4z1i5f4632d23q
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://search.conduit.com?SearchSource=10&ctid=CT3128284
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://homepage.packardbell.com/rdr.aspx?b=ACPW&l=040c&m=easynote_tm81&r=273610104125l04d4z1i5f4632d23q
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://homepage.packardbell.com/rdr.aspx?b=ACPW&l=040c&m=easynote_tm81&r=273610104125l04d4z1i5f4632d23q
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: 01NET.com Toolbar - {8e5025c2-8ea3-430d-80b8-a14151068a6d} - C:\Program Files (x86)\01NET.com\prxtb01NE.dll
F2 - REG:system.ini: UserInit=userinit.exe
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: 01NET.com - {8e5025c2-8ea3-430d-80b8-a14151068a6d} - C:\Program Files (x86)\01NET.com\prxtb01NE.dll
O2 - BHO: avast! WebRep - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\aswWebRepIE.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O3 - Toolbar: avast! WebRep - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\aswWebRepIE.dll
O3 - Toolbar: 01NET.com Toolbar - {8e5025c2-8ea3-430d-80b8-a14151068a6d} - C:\Program Files (x86)\01NET.com\prxtb01NE.dll
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\Program Files (x86)\Launch Manager\LManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast5] "C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\avastUI.exe" /nogui
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Malwarebytes Anti-Malware] C:\Program Files (x86)\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe /install /silent
O4 - HKCU\..\RunOnce: [FlashPlayerUpdate] C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashUtil11e_ActiveX.exe -update activex
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~2\MICROS~1\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~2\MICROS~1\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: @C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WindowsLiveWriterShortcuts.dll,-1004 - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WindowsLiveWriterShortcuts.dll,-1003 - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Send to OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~2\MICROS~1\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: S&end to OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~2\MICROS~1\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~2\MICROS~1\Office12\REFIEBAR.DLL
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files (x86)\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files (x86)\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O11 - Options group: [ACCELERATED_GRAPHICS] Accelerated graphics
O13 - Gopher Prefix:
O18 - Protocol: wlpg - {E43EF6CD-A37A-4A9B-9E6F-83F89B8E6324} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery\AlbumDownloadProtocolHandler.dll
O23 - Service: Adobe Active File Monitor V8 (AdobeActiveFileMonitor8.0) - Adobe Systems Incorporated - c:\Program Files (x86)\Adobe\Elements Organizer 8.0\PhotoshopElementsFileAgent.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\Windows\System32\alg.exe (file missing)
O23 - Service: AMD External Events Utility - Unknown owner - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe (file missing)
O23 - Service: avast! Antivirus - AVAST Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
O23 - Service: Dritek WMI Service (DsiWMIService) - Dritek System Inc. - C:\Program Files (x86)\Launch Manager\dsiwmis.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\efssvc.dll,-100 (EFS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: Acer ePower Service (ePowerSvc) - Acer Incorporated - C:\Program Files\Packard Bell\Packard Bell Power Management\ePowerSvc.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\fxsresm.dll,-118 (Fax) - Unknown owner - C:\Windows\system32\fxssvc.exe (file missing)
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Acresso Software Inc. - C:\Program Files (x86)\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: GamesAppService - WildTangent, Inc. - C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe
O23 - Service: GREGService - Acer Incorporated - C:\Program Files (x86)\Packard Bell\Registration\GREGsvc.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Google Inc. - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdatem) (gupdatem) - Google Inc. - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files (x86)\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: MBAMScheduler - Malwarebytes Corporation - C:\Program Files (x86)\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamscheduler.exe
O23 - Service: MBAMService - Malwarebytes Corporation - C:\Program Files (x86)\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamservice.exe
O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\msdtc.exe (file missing)
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 4.0 - Nero AG - C:\Program Files (x86)\Common Files\Nero\Nero BackItUp 4\NBService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\netlogon.dll,-102 (Netlogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: NTI IScheduleSvc - NewTech Infosystems, Inc. - C:\Program Files (x86)\NewTech Infosystems\Packard Bell MyBackup\IScheduleSvc.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\psbase.dll,-300 (ProtectedStorage) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\Locator.exe,-2 (RpcLocator) - Unknown owner - C:\Windows\system32\locator.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv.dll,-1 (SamSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files (x86)\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\snmptrap.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown owner - C:\Windows\System32\snmptrap.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv.exe,-1 (Spooler) - Unknown owner - C:\Windows\System32\spoolsv.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sppsvc.exe,-101 (sppsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\sppsvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ui0detect.exe,-101 (UI0Detect) - Unknown owner - C:\Windows\system32\UI0Detect.exe (file missing)
O23 - Service: Updater Service - Acer Group - C:\Program Files\Packard Bell\Packard Bell Updater\UpdaterService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vaultsvc.dll,-1003 (VaultSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe,-100 (vds) - Unknown owner - C:\Windows\System32\vds.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.exe,-102 (VSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\vssvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Wat\WatUX.exe,-601 (WatAdminSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\Wat\WatAdminSvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbengine.exe,-104 (wbengine) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbengine.exe (file missing)
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmiapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbem\WmiApSrv.exe (file missing)
O23 - Service: @%PROGRAMFILES%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing)
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
Sais-tu ce qu'est "une restauration du système à une date antérieure" ? essais >

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

@ +
0
jerem38000 Messages postés 22 Statut Membre

Salut, je connais cette manip seulement mon pc n'a aucun point de restauration...
C'est pour cela que j'ai décidé de faire une analyse avec HIJAKTHIS afin de détécter les problèmes.

Est ce que tu peu m'aider pour déceler les problèmes sur le rapport que j'ai posté ?

Par avance merci
0
Utilisateur anonyme

salut,

ça pu être plein des chose le plus souvent des problème matériel ! pilotes de ta carte graphique "Par exemple"

tu à installer de programme ne dernier jour,logicielle ou mise a jour ecc.. ?

de plus quand... tu a le problème ?

tu et sur quelle OS ( Windows 7 vista ou xp ? )

Redémarrer le PC en mode sans échec avec prise en charge réseau

Voici comment faire http://www.chantal11.com/2010/05/demarrer-en-mode-sans-echec/

-> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) :

-->>>> ZHPDiag

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

--> Clique droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.

--> Clique sur le bouton "UAC".

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Pour me transmettre le rapport, utilise le>>> site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site ici.

@+

Évitez d'utiliser SpyBot ou Ad-aware, ils sont dépassés et inefficaces.
Privilégiez plutôt:> Malwarebyte Anti-Malware <
Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
0

Salut,

non je n'ai rien installé récemment, je suis sous windows 7 édition familliale premium.
Le problème perciste depuis 3 semaines, j'ai essayer plein de choses sans succés (scan avec malwarebytes, réparation du pc, restauration qui est impossible).

Je vais essayer ta solution et te poste le rapport sur le site que tu m'as donné.

concernant le rapport HijakThis que j'ai posté, tu ne sais pas s'il y a des choses à supprimer ?

a+
0
Utilisateur anonyme

HijakThis ne mais dit pas tu... ZHPDiag et plus complète

tu a le cd de Windows 7 ?

essais de voire ICI> réparer les fichiers système Vista/7

Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
0

bonsoir,

sa y est je viens de poster le rapport ZHPdiag sur le site que tu m'as donné.
désolé du retard j'ai pas eu beaucoup de temps avec le boulot.

dans l'attente de ta réponse.

a+
0

je dispose des CD de restauration que l'on fait lors du premier démarrage du pc, mais je n'ai pas de cd windows 7..
0

j'ai fait une analyse pour détecter les problèmes de windows et voici ce qui s'affiche :

"la protection des ressources windows a trouvé des violations d'intégrité.Des détails sont fournis dans le journal cps.log"

comment puis - je t'envoyer ce journal ? car il est volumineux
0
rapide

salut ; recommences pour voir si tu as encore des erreurs ( sfc /scannow ).
+ CrystalDiskInfo => Crystal Dew World : http://crystalmark.info/ <= SMART
0

visiblement les erreurs ont été réparées je vais essayer de redémarer pour voir
0
Utilisateur anonyme

sa y est je viens de poster le rapport ZHPdiag sur le site que tu m'as donné.
désolé du retard j'ai pas eu beaucoup de temps avec le boulot.

je ne pas de rapport pas reçu.

comment on poste un rapport

Comment faire :?
Rends toi sur http://pjjoint.malekal.com
* Clique sur le bouton "Parcourir"
* Sélectionne le fichier que tu veux héberger ici sur CCM et clique sur Ouvrir
* Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est par ex : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015
* Copie ce lien et colle-le ICI dans ta répon

====================================================

2- Comment réparer les fichiers système de Vista/Seven

refaite la commande ici >

Si une violation d'intégrité a été révélée par la vérification, il va falloir maintenant réparer.

Pour cela:

Démarrez de nouveau une invite de commandes en mode Administrateur (Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur).
Copiez-collez cette fois, dans la fenêtre de commandes, la commande suivante:

sfc /scannow

Une nouvelle analyse va débuter qui sera plus longue que la vérification. Donc, patientez!

A la fin, Windows vous dit s'il a pu réparer ou pas et vous demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.

Remarques importantes:

La réparation ne nécessite pas le DVD d'installation de Vista/Seven.
Pour analyser les entrées du fichier journal générées par le programme vérificateur de ressources (SFC.exe), vous pouvez vous aider de ce document Microsoft:

Pour exploiter le fichier CBS.log vous devez lancer une invite de commandes en tant qu'administrateur (Démarrer/Programmes/Accessoires/cliquez droit sur Invite de commandes et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur).
Copiez-collez ensuite dans la fenêtre d'invite la commande qui vous

intéresse puis appuyez sur <Entrée

Principales commandes:
La commande suivante extrait du fichier journal tous les enregistrements écrits par SFC.exe:

ça ce trouve ici > findstr /c:"[SR]" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails.txt

@+
0
rapide

re ; si findstr /c:"[SR]" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails.txt ne fonctionne pas (aucune recherche trouvée ; "[SR]" existant pourtant belle et bien dans cbs.log), il faut faire d'abord findstr /c:"[SR]" %windir%\logs\cbs\cbs.log ; refaites ensuite findstr /c:"[SR]" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails.txt .

Je ne suis plus très sûr de la manip, en tout cas le problème est systématique (W7).
Note / édit : si il n'y a rien à trouver, c'est normal que le fichier sfcdetails.txt soit vide.

Pour lire le fichier %windir%\logs\cbs\cbs.log SANS MODIFIER LES PERMISSIONS NTFS, vous pouvez ouvrir le Bloc-notes Windows en mode administrateur, puis menu "Fichier" et item "Ouvrir... Ctrl+O", puis collez %windir%\logs\cbs\cbs.log et bouton "Ouvrir".
0

Après avoir fait cette manip : sfc /scannow , l'ordinateur me dis qu'il a corriger les problèmes, mais en redémarrant j'ai toujour mon écran noir... J'essai de te poster le rapprot à midi j'ai pas fait la bone manip hier.

a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

OK

poste le rapport de ZHPDiag sinon je pou rien faire pour toi !

en attente de rapport ZHPDiag fais ça stp:>

Démarrer > Accessoires > Invite de commandes > Click Droit sur invite de commandes et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
Lance l'utilitaire chkdsk en copiant/collant la commande suivante avec les boutons de la souris : chkdsk c: /f /r, puis valide par [Enter]
La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées
La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles
Un message t'informera que cette commande ne peut être exécutée car le disque est en "application" ; il te sera proposé d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage :
=> tape « O » pour accepter, puis valide et redémarre le PC : chkdsk s'exécutera automatiquement
Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparations à effectuer
Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows
--> puis retour d'info stp pour indiquer si cette manip a réglé le souci

Si la commande chkdsk c: /f /r a décelé des secteurs défectueux, tu devrais tenir cela à l'oeil pour voir si la situation ne se dégrade pas plus ce qui risquerait de mettre en péril les données qui se trouvent sur le disque.

Si mes souvenirs sont bons, tu devrais trouver le rapport de l'examen du disque dans l'observateur d'événements > Applications > rechercher Wininit.

Tu pourras vérifier si des secteurs défectueux ont été découverts.
si tu pou poste aussi le rapport chkdsk

essai ici pour poste les rapport Rappel des dépôts : FEC ou pjjoint
tu mais donne le lien que tes donne le site et le colle ici

@ +
0

0

Fraci13, j'ai fais ce que tu m'as dis plus haut :

Démarrer > Accessoires > Invite de commandes > Click Droit sur invite de commandes et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
Lance l'utilitaire chkdsk en copiant/collant la commande suivante avec les boutons de la souris : chkdsk c: /f /r, puis valide par [Enter]

le pc a redémarrer et j'ai pu accéder à la session, le problème est donc résolu, tu es un génie ! Merci beaucoup pour l'aide !
0
Utilisateur anonyme

pas probléme on ne la pour ça bon surf

merci @ +
0
Utilisateur anonyme

Pas de problème on est là pour ça.*
0

bonjour,

je reviens sur mon sujet car le problème est réapparu...

que puis je faire d'autre pour corriger ce problème ?

cdlt
0
king06

poste un nouvelle rapport de ZHPDiag
0
Utilisateur anonyme

C'est pas Fraci13 qui va résoudre ton problème -> il fait n'importe quoi.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Il est à la cave Fraci13 ^^
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Juju
Oui heureusement
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

=]
0

0

voici le lien ci-dessus pour mon rapport ZHP DIAG.

dans l'attente de vos réponses je vous remercie

cdlt
0

Salut jerem,

Pourquoi ton windows n'est pas à jour ? Il est original ?
Désinstalle 01NET.com Toolbar
Désinstalle tout java et adobe/adobe reader ils sont pas à jour
Désinstalle Norton Security Scan

Copie tout le texte en gras

O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {8e5025c2-8ea3-430d-80b8-a14151068a6d}
O42 - Logiciel: 01NET.com Toolbar - (.01NET.com.) [HKLM][64Bits] -- 01NET.com Toolbar
O42 - Logiciel: Norton Security Scan - (.Symantec Corporation.) [HKLM][64Bits] -- NSS
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\01NET.com]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\ConduitSearchScopes]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Smartbar]
[HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar]
[HKCU\Software\Conduit]
[HKLM\Software\Wow6432Node\01NET.com]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Conduit]
O43 - CFD: 15/10/2012 - 22:14:29 - [4,849] ----D C:\Program Files (x86)\01NET.com
O43 - CFD: 15/10/2012 - 22:14:29 - [0,609] ----D C:\Program Files (x86)\Conduit
O43 - CFD: 15/10/2012 - 22:14:28 - [0,063] ----D C:\Users\Emilie\AppData\Local\Conduit
O43 - CFD: 15/10/2012 - 22:14:29 - [4,849] ----D C:\Program Files (x86)\01NET.com
O43 - CFD: 15/10/2012 - 22:14:29 - [0,609] ----D C:\Program Files (x86)\Conduit
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {53E75C50-4292-4169-AE9C-4855C7FD5C9C} - (01NET.com Customized Web Search) - http://search.conduit.com
O43 - CFD: 07/01/2011 - 22:34:11 - [11,560] ----D C:\Program Files (x86)\Norton Security Scan
O43 - CFD: 07/01/2011 - 22:34:11 - [11,560] ----D C:\Program Files (x86)\Norton Security Scan
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [LManager] . (.Dritek System Inc. - Launch Manager Keyboard Application.) -- C:\Program Files (x86)\Launch Manager\LManager.exe
[HKLM\Software\BrowserChoice]
OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Adobe Reader Speed Launcher [Key] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
EMPTYTEMP
EMPTYCLSID

Ouvre ZHPFIX clique sur Coller le presse papier puis sur GO et poste le rapport
0

j'essai sa ce soir juju et te poste le nouveau rapport.

concernant windows il est original, il s'agit d'un pc packard Bell sous W7 edition familliale premium.
0

ouais mais il est pas à jour.
faudra penser à installer le sp1
0

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121123_g5o14j65v8

voici le rapport juju.

dans l'attente de te lire.

a+
0

Hello

Fais moi un topo des soucis restants.
0

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20121124_s12e15q11m6b6

voici un nouveau rapport.

comment identifier les problèmes (ce sont les lignes vertes ou bleus ?)
0

bha non lol c'est toi qui les vois les soucis ^^

t'as pas fait ce que j'ai demandé
0

ba g désinstaler ske ta di mai aprè jfai koi ?
0

Hum ... Comment dire ...

"Bonjour" ?

Et sinon ... En français ça donne ?
0

désolé c'est le langage sms qui prend un peu le dessus..

que dois-je faire ensuite ? car j'ai désinstaller les éléments que tu m'as demander d'enlever et j'ai de nouveau lancer un ZHP Diag.

J'ai essayé énormément de choses, mais rien n'a fonctionné, je me demande si je ne ferai pas mieux de remettre le pc à l'état d'achat mais je suis sûr que c'est pas bien grave.
0

BONJOUR

Je n'aime pas trop ZHPDiag pour ma part fais plutôt ça :

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur OTL.exe pour le lancer.

=> Clique ici pour voir la Configuration

▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
services.exe
volsnap.sys
atapi.sys
ndisuio.sys
net.exe
tdx.sys
netbt.sys
afd.sys
net1.exe
Rundll32.exe
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.exe /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.ini
%systemroot%\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
CREATERESTOREPOINT
SAVEMBR:0

▶ Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\<Bureau ou Desktop>\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge OTL.txt et extra.txt sur FEC Upload et donne les liens obtenus en échange
0