Nettoyage PC et message d'erreur nsis récurent

Fermé
toyameijin Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - Modifié par toyameijin le 28/10/2013 à 15:48
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 6 nov. 2013 à 21:35
Bonjour,

j'aurai besoin d'aide pour un bon nettoyage pc et un surtout, pour un problème récurrent avec windows installer (je crois que ça vient de ça ^^). En effet, depuis quelques jours, j'ai ce message qui s'affiche toutes les 2h http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=400183error.png ce qui est assez agaçant et surtout, des problèmes d'installation de jeu ou de programme genre ZHPDiag que je souhaitais del pour faire un rapport, ça me met ça quand j'essaie de l'installer http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=168554Capture.png . J'ai ce soucis depuis que j'ai essayé de nettoyer moi même mon PC, j'ai du effacer des trucs en trop je pense ^^.

Help please !!! ^^.

Merci d'avance pour vos futures réponses, qui je n'en doute pas, m'enlèveront une sacrée épine du pied ^^
A voir également:

29 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
Modifié par kingk06 le 28/10/2013 à 15:57
salut,

1) fais un restauration du système Choisis une date de restauration antérieure à ce problème

puis fais ceci =>

Scan ZHPDiag :

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau

Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,

==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )


Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".

Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.

Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE

L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>

==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/

=> Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html

clic ici tutorial zhpdiag

Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.

N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu merci.
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g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
28 oct. 2013 à 15:53
t'as regardé les captures qu il a mis ?
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Utilisateur anonyme
28 oct. 2013 à 15:55
Je ne pense pas 8-)
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
28 oct. 2013 à 16:04
si si je regarde Je lui ai conseillé de faire une un restauration du système avant !
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Utilisateur anonyme
28 oct. 2013 à 16:08
Tu as modifié le message d'origine ;-))
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toyameijin Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
28 oct. 2013 à 16:11
Le problème, c'est que j'ai remarqué le soucis d'installer assez tardivement et qu'il n'y a donc pas de restauration système antérieure =(
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toyameijin Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
Modifié par toyameijin le 28/10/2013 à 16:05
Merci de ta réponse rapide.

Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, mais zhpdiag ne veut toujours pas s'installer ^^.

A te lire.

PS : Pour mon problème d'installation, j'ai farfouiller sur pas mal de forum, essayé pas mal de soluce, mais rien n'a marché.

PS² : je n'avais point lu le début de ton message sur la restauration système, le problème, c'est que je n'en ai aucune antérieur à mon problème =(
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
28 oct. 2013 à 16:11
tu à essais de le faire mode sans échec avec prise en charge de réseau <<<<

Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis mode sans échec avec prise en charge de réseau (avec la flèche de direction du haut)

=> Comment rebooter en mode sans échec Sous XP/Vista/Win7/Win8
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toyameijin Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
28 oct. 2013 à 16:15
A ma décharge, non ^^, j'essaie ça et je te fais un rapport dans la foulée si ça marche
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
28 oct. 2013 à 16:19
ok essais ;)
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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toyameijin Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
28 oct. 2013 à 16:43
Alors, en MSE, j'ai réussi à l'installer, j'ai fait rapport que voici https://www.cjoint.com/?3JCqCQYoWDq , et j'ai voulu le lancer en mode normal pour faire un autre rapport et ce message est apparu http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=694290Capture1.png (si ça peut aider ^^).

A te lire.
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
28 oct. 2013 à 16:54
pour le message ici http://www.hostingpics.net ce rien clic sur réinstaller et tu suis la procédure ;)

Tu as des adwares fais ce qui suit, dans l'ordre

1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau

Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur le bouton "Scanner"

Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
Clique sur le bouton Nettoyer

Accepte le message de fermeture des applications

Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
Accepte le message de redémarrage

Patiente durant la suppression
Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

___________________________________________________________>>>

On va utiliser un outil en complément à Adwcleaner:

==> 2) Télécharge ici ==>Junkware Removal Tool

==> (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement)

==> Enregistre-le sur ton bureau.

==> Ferme toutes les applications en cours.

==> Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

==> Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

-> À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.

==>Tutoriel :=> ICI JRT
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toyameijin Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
28 oct. 2013 à 17:33
# AdwCleaner v3.010 - Rapport créé le 28/10/2013 à 17:01:03
# Mis à jour le 20/10/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Sylvain - THEDUDE
# Exécuté depuis : D:\Downloads\adwcleaner(3).exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

Service Supprimé : WajamUpdaterV2

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\optimizer pro
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\optimizer pro
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Wajam
Dossier Supprimé : C:\Users\Sylvain\AppData\Local\Bundled software uninstaller
Dossier Supprimé : C:\Users\Sylvain\AppData\Local\Smartbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Sylvain\AppData\Local\Temp\Smartbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Sylvain\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Wajam
Fichier Supprimé : C:\Users\Sylvain\Desktop\Optimizer Pro.lnk
Fichier Supprimé : C:\Users\Sylvain\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6cefz1nt.default\searchplugins\Web Search.xml

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Valeur Supprimée : HKCU\Software\Mozilla\Firefox\Extensions [{5a95a9e0-59dd-4314-bd84-4d18ca83a0e2}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Browser Infrastructure Helper]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Optimizer Pro]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\priam_bho.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\iesmartbar.bandobjectattribute
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\iesmartbar.bho
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\iesmartbar.dockingpanel
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\iesmartbar.iesmartbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\iesmartbar.iesmartbarbandobject
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\iesmartbar.smartbardisplaystate
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\iesmartbar.smartbarmenuform
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wajam.WajamBHO
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wajam.WajamBHO.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wajam.WajamDownloader
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wajam.WajamDownloader.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SnapDo_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SnapDo_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\WajamUpdater
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{1FAEE6D5-34F4-42AA-8025-3FD8F3EC4634}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{D616A4A2-7B38-4DBC-9093-6FE7A4A21B17}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{31AD400D-1B06-4E33-A59A-90C2C140CBA0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{431532BD-0AE1-4ABC-BE8C-919F3D1332E2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{56561B2A-FB5D-363A-9631-4C03D6054209}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5D64294B-1341-4FE7-B6D8-7C36828D4DD5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A717364F-69F3-3A24-ADD5-3901A57F880E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A7A6995D-6EE1-4FD1-A258-49395D5BF99C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CCB08265-B35D-30B2-A6AF-6986CA957358}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CD92622E-49B9-33B7-98D1-EC51049457D7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E041E037-FA4B-364A-B440-7A1051EA0301}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{431532BD-0AE1-4ABC-BE8C-919F3D1332E2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{55555555-5555-5555-5555-550355715580}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66666666-6666-6666-6666-660366716680}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{095BFD3C-4602-4FE1-96F1-AEFAFBFD067D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{44444444-4444-4444-4444-440344714480}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{31AD400D-1B06-4E33-A59A-90C2C140CBA0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{A7A6995D-6EE1-4FD1-A258-49395D5BF99C}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{A7A6995D-6EE1-4FD1-A258-49395D5BF99C}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{006EE092-9658-4FD6-BD8E-A21A348E59F5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{006EE092-9658-4FD6-BD8E-A21A348E59F5}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}]
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{31AD400D-1B06-4E33-A59A-90C2C140CBA0}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{56561B2A-FB5D-363A-9631-4C03D6054209}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A717364F-69F3-3A24-ADD5-3901A57F880E}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CCB08265-B35D-30B2-A6AF-6986CA957358}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CD92622E-49B9-33B7-98D1-EC51049457D7}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E041E037-FA4B-364A-B440-7A1051EA0301}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{431532BD-0AE1-4ABC-BE8C-919F3D1332E2}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{55555555-5555-5555-5555-550355715580}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66666666-6666-6666-6666-660366716680}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{31AD400D-1B06-4E33-A59A-90C2C140CBA0}
Valeur Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}]
Clé Supprimée : HKCU\Software\BI
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKCU\Software\Optimizer Pro
Clé Supprimée : HKCU\Software\smartbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\smartbarbackup
Clé Supprimée : HKCU\Software\smartbarlog
Clé Supprimée : HKCU\Software\Wajam
Clé Supprimée : HKLM\Software\Wajam
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\bi_uninstaller
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Optimizer Pro_is1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Wajam

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16720


-\\ Mozilla Firefox v19.0.2 (fr)

[ Fichier : C:\Users\Sylvain\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6cefz1nt.default\prefs.js ]


-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\Sylvain\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [1112 octets] - [20/10/2013 18:47:03]
AdwCleaner[R1].txt - [7376 octets] - [28/10/2013 16:59:37]
AdwCleaner[S0].txt - [1128 octets] - [20/10/2013 18:48:40]
AdwCleaner[S1].txt - [6814 octets] - [28/10/2013 17:01:03]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [6874 octets] ##########


Voilà déjà pour le rapport adwcleaner, je t'envoie le rapport jrt dans mon prochain mess pasque je pensais pas que le scan mettrait autant de temps ^^
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
28 oct. 2013 à 17:41
ok ve ;)
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toyameijin Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
28 oct. 2013 à 18:16
voili voilou ^^ https://www.cjoint.com/?3JCspFuEbft

A te lire.
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
28 oct. 2013 à 18:49
ok ve ;)

Ensuite Fais ceci ==>

3)Télécharge =>> Malwarebytes'Antimalwares
La mise à jour du programme va se faire directement ; si ce n'est pas le cas, clique sur Recherche de mises à jour

=>Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.<=

=> Fais une analyse complète en cliquant sur Exécuter un examen complet
Sélectionne les lecteurs à analyser et clique sur Lancer l'examen
L'analyse peut durer un certain temps

Lorsque l'analyse est terminée,

=> clique sur OK puis sur Afficher les résultats


/!\"IMPORTANT "Assure-toi que tout est coché et clique sur "Supprimer"la sélection puis sur "OK"/!\


Le bloc-note va s'ouvrir qui contiendra un rapport
Copie (Ctrl+C)/Colle (Ctrl+V) le rapport dans ta prochaine réponse


/!\ Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC. Il faut le faire en cliquant sur Oui à la question posée

pour retrouver le rapport ouvre MBAM +> onglet rapports/logs l Le dernier en date

mbam........log => image=> onglet rapports/logs

=>Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel ==>
http://sosvirus.net/viewtopic.php?f=281&t=594malware-tutoriel ou ici => malware-tutoriel

(Garde Malwarebytes sur ton PC pour des scans réguliers de temps en temps)
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toyameijin Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
28 oct. 2013 à 20:20
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
28 oct. 2013 à 20:49
ok ve ,)

refait moi un zhpdiag stp pour voire
regarde limage ici =>
https://www.cjoint.com/c/CJukFzALKYy
Poste moi ensuite ce rapport => Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/
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toyameijin Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
Modifié par toyameijin le 28/10/2013 à 21:09
voilà https://www.cjoint.com/?3JCvieIJkp0 par contre, j'ai du le lancer en mode sans échec, ça ne marche toujours pas en mode normal =(
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
28 oct. 2013 à 21:16
=> Note Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.

=> Télécharge sur le bureau => RogueKiller

=> Quitte tous tes programmes en cours.

=> Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

=> Sinon lance simplement RogueKiller.exe

=> Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

=> Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

=> Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
Modifié par kingk06 le 28/10/2013 à 22:41
=> Note Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
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toyameijin Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
28 oct. 2013 à 21:39
Je n'ai aucun rapport qui se crée sur le bureau, et quand je clique sur rapport sur RKreport, le bloc note est vide, dois-je supprimer les erreurs pour créer un rapport ? (j'ai regardé les tutos dont une vidéo sur laquelle un gars fait la manipe, mais lui, sur son logiciel, le drive est en vert alors que le mien est en rouge, peut-être ça le soucis, j'ai aussi essayé la solution de tout décocher puis de supprimer pour créer un rapport, ce qui n'a pas marché ^^)
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
Modifié par kingk06 le 28/10/2013 à 22:41
supprimer la version que vous savez sur l'ordi

Prenez cette version =>

=> Note Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.

=> Télécharge sur le bureau => https://www.luanagames.com/index.fr.html

=> Quitte tous tes programmes en cours.

=> Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

=> Sinon lance simplement RogueKiller.exe

=> Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

=> Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

=> Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.

N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu merci.

N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu merci.
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
28 oct. 2013 à 22:00
Kingk06 bonjour, attention il est en 64 bit donc je pense que c'est plus cette version qu'il lui faudrait https://www.luanagames.com/index.fr.html il me semble que ton lien est celui de la version 32 bits !!
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toyameijin Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
28 oct. 2013 à 22:13
Ben celui là c'est le 1er que j'ai utilisé, je viens de le retester et toujours pas de rapport.
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toyameijin Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
28 oct. 2013 à 21:59
Toujours pas de rapport crée -_-, je supprime ? ^^
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
28 oct. 2013 à 22:47
ressais encor https://www.luanagames.com/index.fr.html

fais un copie /colle de tout ce que vous voyez dans RK !
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toyameijin Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
28 oct. 2013 à 22:57
Toujours pas de rapport, et impossibilité de ctrl+C ctrl+V =(, j'essaie en mode sans échec pour voir, sinon, je peux faire des screens, ça en fera 5 à la suite ^^
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toyameijin Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
Modifié par toyameijin le 28/10/2013 à 23:12
Bon, en mode sans échec, un rapport se créé mais il y a 20 fois moins d'erreurs répertoriées qu'en mode normal, dois-je faire des screens ? ^^.

Je mets le rapport du mode sans échec quand même :


RogueKiller V8.7.6 _x64_ [Oct 28 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur : Sylvain [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 10/28/2013 23:02:09
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 4 ¤¤¤
[HJ POL][PUM] HKCU\[...]\System : DisableTaskMgr (0) -> TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKCU\[...]\System : DisableRegistryTools (0) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts


127.0.0.1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) ST9500325AS +++++
--- User ---
[MBR] 139ea4574c443057c89692d2d463e55a
[BSP] b8e681ec20f3f51e484d81d4ade624cc : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] FAT32-LBA (0x1c) [HIDDEN!] Offset (sectors): 63 | Size: 22003 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 45062325 | Size: 119233 Mo
2 - [XXXXXX] EXTEN-LBA (0x0f) [VISIBLE] Offset (sectors): 289253376 | Size: 335702 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[0]_S_10282013_230209.txt >>
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
28 oct. 2013 à 23:13
ok essais mode sans échec sinon fais avec screens !
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toyameijin Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
28 oct. 2013 à 23:46
Le mode sans échec sans connexion a donné le même rapport que dans mon dernier message, j'ai donc fait des screens du scan en mode normal :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=925207Capture2.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=923446Capture3.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=171932Capture4.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=923493Capture5.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=868055Capture6.png
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