Forum Sécurité

Page 444

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

norbij Virus

J'ai des spams sans arrets

Résolu

Bonjour A tous, J"ai un gros probleme... EN effet, j'ai des spams sans arrets avec les pages qui s'ouvrent sur ces sites : -hebrewonline.com ...

44 réponses 26 juil. 2008 par ep44
amaury44 Antivirus

Pub cid, plus pub antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, en effet depuis quelque jours j'ai des pubs CID qui s'affiche sur mon écran, plus des pubs pour acheter des antiv...

44 réponses 26 juil. 2008 par jlpjlp
Noisette2204 Virus

[virus] une phrase espagnole sur msn + lien

Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis connectée aujourd'hui sur MSN et j'ai pu constaté qu'un message espagnol apparait lorque je cherche à "parler" avec des am...

44 réponses 26 juil. 2008 par CommentCa
jrem2582 Virus

Cheval de troiewin32:swizzor [trj]

Bonjour, j'ai un gros problème avec le Cheval de troieWin32:Swizzor [Trj]. J'ai fait un scan de mon ordi avec avast antivirus et je j'ai pas fini le...

44 réponses 22 juil. 2008 par Veterano07
psg95 Virus

Trojan-downloader.win32.agent variant

Résolu

Bonjour, mon lanceur de jeu "world of warcraft" detecte la presence du cheval de troie "trojan-downloader.win32.agent variant" dans mon pc. je ne c'e...

44 réponses 22 juil. 2008 par geoffrey5
flo68 Virus

Infection par cheval de troie vundo.k

Résolu

Bonjour a tous, j ai depuis peu deux infection detecté en analyse cheval de troie vundo.k mais avec n importe kel logiciel j arrive pas a les suppri...

44 réponses 21 juil. 2008 par verni29
shame Virus

Virus invader non trouver besoin d 'aide svp

Bonjour, j ai un soucis kasperky ne trouve pas le virus invader! mon pc rame et quelque soucis de son sur internet que je n arrive pas a résoudre , m...

44 réponses 19 juil. 2008 par benurrr
Jempee7 Virus

Mon pc portable rame et plante parfois

Résolu

Bonjour, j'ai mon portable qui rame de plus en plus et plante parfois. Merci de bien vouoir m'aider.

44 réponses 18 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
bidimaline Virus

Rapport hijack

Bonjour, voici mon rapport hijack Scan saved at 22:45:04, on 17/07/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00...

44 réponses 18 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
jessdu67 Virus

G d virus trojans

Bonjour, j'ai probleme que je n'arive a resoudre et ce que vous pouver m'aider ces ke j'ai des menace detectee que je narice pas a suprimer j'ai...

44 réponses 16 juil. 2008 par Destrio5
goermu Virus

J'ai chopé un spyware

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé le syndrome du spyware j'ai fais une analyse avec navilog qqn peut-il me conseiller dés a présent sur ce que je dois faire ? ...

44 réponses 10 juil. 2008 par benurrr
nikoss Virus

[hijacthis] soucis punkbusterk.sys

Résolu

Bonjour, je post ce message car je suis infecté par un rootkit et je ne sais comment m'en debarasser. je joue regulierement a CoD4 (call of duty 4...

44 réponses 9 juil. 2008 par nikoss
clara Virus

Fenetre de pub

Bonjour, depuis hier j'ai des fenetres de pub qui s'ouvre toutes seule je voudrais savoir comment peut-on faire pour les suprimer merci d'avance. Je...

44 réponses 9 juil. 2008 par jlpjlp
Utilisateur anonyme Antivirus

Probléme antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, j'ai un antivirus qui c'est instalé tous seule sur mon pc antivirus xp 2008 j'ai vus que se seré un cheval de troie est avast a detecté un v...

44 réponses 2 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
saweb Virus

Spyweare

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des messages d'alertes " votre ordinateur est infécté", centre de sécurité "spyweare secure", je n'ai pas instal...

44 réponses 1 juil. 2008 par boy94450
problemes Virus

Dialer;instan_acess

Résolu

Bonjour, Je sais que le probleme a deja etais traité mais j'ai toujours se probleme. Du jours au lendemain quand j'allais sur internet des pages inter...

44 réponses 30 juin 2008 par g!rly
LN3 Virus

Alerte spywware - sites bloqués

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'avais une version d'essai Kapersky et qd elle c terminée je n'ai pas remis d'antivirus tout de suite. Dc, j'ai eu des aler...

44 réponses 20 juin 2008 par LN3
arnaud Pare-feu

Pb windows firewall et security center

Résolu

Bonjour, j'ai deux messages qui s'affichent tout le tps sur mon ordi: "Excessive SMTP email traffic has been detected. Probable Spambot infection. ...

44 réponses 18 juin 2008 par Utilisateur anonyme
Damingo Virus

Avast disparu de mon ordi

Bonjour, Je me suis récemment appercu que mon logiciel ANtivirus (avast) n'était plus présent dans ma barre de taches et nan plus sur mon ordi... ...

44 réponses 17 juin 2008 par fiat500
James Virus

Virus gampas

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis inscrit sur un site de poker, j'avai télécharger le logiciel pour jouer sur le net, j'avais pas de soucis, jusqu'à jeudi de...

44 réponses 15 juin 2008 par ep44
ked Virus

Spyware

Résolu

Bonjour, Voila mon ordi doit etre plein de spyware je ne peux plus me connecter à internet sans qu'il y'ai des rafales de fenetres publicitaire qui...

44 réponses 12 juin 2008 par Regis59
Drogo75 Virus

Logiciel pub - rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un logiciel publicitaire malgré l'installation de Kaspersky anti-virus et le firewall Sunbelt (installé...

44 réponses 8 juin 2008 par Lyonnais92
Didine Virus

Win32.agent-wpr[trj]

Bonjour, J'ai un message d'erreur que m'affiche avast Ficher c\\windows\\system32\iSecurity.cpl\[PECompact] et Win32.agent-WPR[Trj]...Je n'arrive pas...

44 réponses 7 juin 2008 par papyber
nouky84 Virus

Virus vundo

Bonjour, Voila je suis aussi infecté par le virus win.32:vundo@dll(trj) Mon antivirus avast me le détecte mais il ne me le supprime pas. J'ai téléc...

44 réponses 6 juin 2008 par sKe69
parm27 Virus

Navipromo trouvé par bitdefender

Résolu

Bonjour, ayant fait un scan avec bitdefender 10, je me trouve infecté par navipromo.bzm L'ordinateur a xp sp2, et j'ai installé ccleaner. de ...

44 réponses 6 juin 2008 par papyber
skl3x Virus

Infection spyware cyberlog x

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis maintenant 2 jours j'ai malencontreusement hérité d'une des merveilles de l'informatique: spyware.cyberlog-X, donc...

44 réponses 4 juin 2008 par skl3x
Kirin Virus

[[cheval de troie trojan-spy.html.fraud.gen]]

Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise kaspersky anti virus 6.0, récément j'ai reçu un e-mail bizarre provenant de paypal mais en anglais donc je n'ai pas bien c...

44 réponses 4 juin 2008 par Utilisateur anonyme
mark9 Virus

Virus

Bonjour, j ai un soucis d virus encor je fais quoi quand avast a mis les infection en quarantaine svp

44 réponses 3 juin 2008 par jlpjlp
g!rly Virus

Beug"s"

Résolu

Bonjour, Je me demande vraiment ce qu´il c´est passé, mais ma messagerie est vraiment partie en coccinelle! Merci de corriger le probleme ! M...

44 réponses 27 mai 2008 par g!rly
yenyen9000 Virus

Ecrans bleus intempestifs: situation critique

Bonjour, Depuis hier soir, je suis confronté à une situation assez sérieuse. J´ai un Dell Inspiron 640M. Windows XP Familiale Service Pack 2 Hi...

44 réponses 17 mai 2008 par ludsfa
Dick Virus

Malgré le formatage j'ai des virus

Bonjour à tous, Mon PC était complètement envahi de virus et j'ai du faire le formatage complet (j'ai enlevé tous mes fichiers aussi !!!). Je pense...

44 réponses 17 mai 2008 par sander_k
mea Antivirus

Je ne peux installer aucun antivirus

Bonjour, voilà le truc je sais pas pourquoi un jour avast n'a plus fonctionné donc je l'ai désinstallé pour pouvoir en mettre un autre. et là imposs...

44 réponses 12 mai 2008 par orlia
jess Virus

Virus msn " t'es tres jolie sur cet tof...&qu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:54:12, on 06/04/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

44 réponses 12 mai 2008 par jess00
sylsop Virus

Eradiquer virus mbr:\\.\phisicaldriveo ?

Bonjour, Je viens juste d'installer internet et Aavst que me voilà avec un messsage de virus qui ne se supprime pas... rootkit : fichiers cachés ...

44 réponses 9 mai 2008 par Lyonnais92
lili79 Virus

Mon pc est trés trés lent.

Résolu

Bonjour, Voila le PC est trées lent. J'ai fais les test AD-AWARE et SPYBOT, corrigé et vacciné apparament plus rien.j'ai néanmoins telechargé HIJACK...

44 réponses 7 mai 2008 par green day
ikki Virus

Modification de registre

Bonjour, j'avais une barre "search settings notification/warnings" qui apparaissait constament sur mon pc. alors j'ai réinstallé spybot (sachant que...

44 réponses 7 mai 2008 par ikki
Ediloe Virus

Win32 : rootkit-gen

Résolu

Bonjour, Avast vient de me dire que j'avais un virus nommé Rootkit-gen, je l'ai supprimé mais en refaisant un scan il l'a retrouvé..J'ai lu pas mal d...

44 réponses 2 mai 2008 par Le sioux
alexia Virus

Hrvgznl.exe ???

Résolu

Bonsoir à tous, besoin petit coup de main, j'ai un fichier hrvgznl.exe dans le system32, je suis avec un xp sp1. et en cliquant sur cclener dans out...

44 réponses 30 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
kooka60 Virus

Infecté par virtumonde et astakiller, aidesvp

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par virtumonde et astakiller, spybots, adaware, fixvundo, rien n'y fait pour l'eradiquer !! Je vous demande l'aide afin d'e...

44 réponses 24 avr. 2008 par jorginho67
vanillette53 Virus

Mon ordinateur rame

Bonjour, je pense que mon ordinateur est plein de virus car j' ai été plus d'un mois sans internet et la je trouve qu'il rame beaucoup pouvez vous ...

44 réponses 24 avr. 2008 par vanillette53
bebette47 Virus

Fenetres s'ouvrant seules.help svp

Résolu

Bonjour, j'ai des fenetres qui s'ouvrent toutes seules sur mon ordinateur, lorsque je suis connecté a internet. celà peut-etre des publicités ou dé...

44 réponses 23 avr. 2008 par cedric241
kisscool2010 Virus

Popup's intempestifs

Résolu

Bonjour, J'ai installé un virus sur ma machine bêtement vendredi passé... Il s'agissait du virus Mrofinu Après des recherches, j'ai reussi à en...

44 réponses 22 avr. 2008 par cedric241
Titi Virus

Cheval de troie win32:small-jmh[trj°

Bonjour, J'ai visiblement contracté ce cheval de troie ainsi qu VBS:Small-B[Trj] et BV:Small-B[Trj]. Pouvez vous m'aider à faire ce qu'il faut pour...

44 réponses 20 avr. 2008 par g!rly
Mig85 Virus

Virus sur mon pc!

Bonjour, depuis quelques temps j'ai beaucoup de difficulté avec mon ordinateur. J'essaie d'installer SP2 http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4...

44 réponses 16 avr. 2008 par Le sioux
tatou Virus

Virus packed cheval de troie rootkit que fair

Bonjour, Kaspersky anti virus me détécte 3 problèmes mais ils sont toujours la depuis une semaine et je galère j'arrive pas a trouver de solutions,...

44 réponses 13 avr. 2008 par Lyonnais92
sandraemma Virus

Securité system warning

bonjour, j'ai un probleme et je n'y comprend pas grands chose, j'ai une fenetre de securité system warning qui s'affiche régulierement me disant que ...

44 réponses 11 avr. 2008 par jorginho67
juliensan Virus

Grosse infection

Résolu

Bonjour, mon PC est infecté depuis quelque temps et j'ai découvert sur votre forum qu'on pouvait faire lire et analyser un rapport Hijack. Est...

44 réponses 9 avr. 2008 par cedric241
Sura Virus

Dl.exe

Bonjour, Depuis cet après midi ou un fichier dl.exe sortant de nulle part s'est lancé tout seul et intégré dans un de mes dossiers, mon ordinateur ...

44 réponses 7 avr. 2008 par sura
patrefutine Virus

Que veut dire virus trojan-downloader.win32.a

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai toujours des messages d'erreur. Selon vos conseils, J'ai supprimé tous les logiciels codecs...

44 réponses 31 mars 2008 par Utilisateur anonyme
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000