Arnaque web-assis.com

Résolu
lilibulles33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cécile94 -
Bonjour,
En regardant mon relevé de compte aujourd'hui je me suis aperçue que d'un prélèvement de 0,90€ puis un autre de 39,90€ provenant de web-assis.com. En cherchant sur le net j'ai compris que c'était une arnaque, j'ai même voulu me désabonner de ce site mais bien sûr on ne reconnait pas mon adresse mail. Que dois-je faire ? Apparemment le prélèvement va s'effectuer tous les mois...
Merci d'avance.
A voir également:

20 réponses

Résumé de la discussion

Des prélèvements non autorisés, d'abord 0,90 €, puis 39,90 €, issus d’un site promotionnel douteux, apparaissent comme une arnaque qui peut se répéter mensuellement et nécessite une réaction rapide.
Des réponses évoquent la banque comme premier recours : opposition à la carte, blocage, dépôt de plainte, et parfois remboursement partiel ou intégral selon les cas.
D'autres interventions mentionnent la nécessité de signaler la fraude et, le cas échéant, de négocier une démarche commerciale avec la banque ou de contacter les services compétents.
En cas de répétition des prélèvements, les témoins indiquent des modes variés selon les banques et les méthodes de signalement, sans conclure à une résolution immédiate.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
lilibulles33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonsoir,
j'ai donné mon numéro de carte bancaire car au départ c'était pour recevoir une cafetière de marque pour pratiquement rien.
5
CP 33
 
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème! Cafetière... et sur mon relevé de banque 0,90€ et 39€!
Il faut absolument faire opposition!
0
Bertinette
 
J'ai comme plusieurs d'entre vous été victime de l'arnaque de la cafetière "Nespresso", on m'a prélevé 39€ et 0.90€ en me promettant une cafetière en cadeau. J'ai réussi à me faire remboursé les 39€, mais j'attends toujours la cafetière. Evidemment, il faut être bien naif pour croire à un tel cadeau de la part de "nespresso". Ne faites pas comme moi.
0