Impossible de télécharger Service Pack1
AureRen
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre beaucoup de difficultés en ce moment avec mon ordinateur portable (un Sony VAIO) car je n'ai jamais réussi à télécharger le Windows 7 Service Pack 1 et je ne peux plus télécharger les mises à jour.
J'utilise l'édition Windows 7 Edition Familiale Premium de 2009, sans SP1.
Mon PC plante plusieurs fois par jour (voire par heure) avec écran bleu et redémarrage en mode sans échec.
Quand j'utilise Google Chrome, les onglets ouverts plantent tous les uns après les autres, avec un écran sombre et le message "aïe aïe aïe. Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web"...
Merci d'avance pour votre aide
Je rencontre beaucoup de difficultés en ce moment avec mon ordinateur portable (un Sony VAIO) car je n'ai jamais réussi à télécharger le Windows 7 Service Pack 1 et je ne peux plus télécharger les mises à jour.
J'utilise l'édition Windows 7 Edition Familiale Premium de 2009, sans SP1.
Mon PC plante plusieurs fois par jour (voire par heure) avec écran bleu et redémarrage en mode sans échec.
Quand j'utilise Google Chrome, les onglets ouverts plantent tous les uns après les autres, avec un écran sombre et le message "aïe aïe aïe. Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web"...
Merci d'avance pour votre aide
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50 réponses
Bonjour.
Commentaires : éclaircissements, observations et remarques sur un livre, sur un texte, pour en faciliter l'intelligence.
Donc, votre message n'est pas un "commentaire" mais une "réponse" au sujet.
Pour répondre à un sujet, il faut utiliser les boutons "Répondre" ou "Répondre au sujet"
et non le bouton "Ajouter un commentaire" dans le sujet.
Cela permet de respecter la chronologie des messages, et donc l'évolution temporelle du sujet.
Merci pour votre compréhension.
Commentaires : éclaircissements, observations et remarques sur un livre, sur un texte, pour en faciliter l'intelligence.
Donc, votre message n'est pas un "commentaire" mais une "réponse" au sujet.
Pour répondre à un sujet, il faut utiliser les boutons "Répondre" ou "Répondre au sujet"
et non le bouton "Ajouter un commentaire" dans le sujet.
Cela permet de respecter la chronologie des messages, et donc l'évolution temporelle du sujet.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour.
Là, à mon avis, ça sent le VIRUS.
Deux solutions.
1 - La Radicale.
Voyez ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.
ATTENTION, les programmes que vous avez installés seront effacés, ainsi que vos données personnelles si elles sont enregistrées sur la partition "Système" (emplacement par défaut).
2 - La Médicale.
Demandez le transfert de votre sujet dans le forum " VIRUS - SÉCURITÉ".
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "Conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.
Bien entendu, après transfert, mon message n'étant plus d'aucune utilité pour la résolution du problème, celui-ci pourra être supprimé.
A vous de choisir.
Là, à mon avis, ça sent le VIRUS.
Deux solutions.
1 - La Radicale.
Voyez ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.
ATTENTION, les programmes que vous avez installés seront effacés, ainsi que vos données personnelles si elles sont enregistrées sur la partition "Système" (emplacement par défaut).
2 - La Médicale.
Demandez le transfert de votre sujet dans le forum " VIRUS - SÉCURITÉ".
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "Conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.
Bien entendu, après transfert, mon message n'étant plus d'aucune utilité pour la résolution du problème, celui-ci pourra être supprimé.
A vous de choisir.
Je pense que tu devrais réinstaller windows... fais une analyse avec ton antivirus des documents et des fichiers que tu veux récupérer, copie les sur une clé ou autre et réinstalle ton système
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Hello
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png
* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"
* Cliques sur configurer
* Tournevis puis tous
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est hébergé:
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)
* Puis cliques sur créer le lien cjoint
* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse
* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png
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* Le rapport est hébergé:
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)
* Puis cliques sur créer le lien cjoint
* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse
* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Désolée, ça prend du temps car même le téléchargement de ZHPDiag plante. Là, ça fait un moment que le diagnostic est bloqué à 61%... Je crains que tout ça ne soit mauvais signe.
Je réessaie et vous poste les liens au plus tôt
Je réessaie et vous poste les liens au plus tôt
J'ai déjà essayé de télécharger cet outil d'analyse mais une fois le fichier téléchargé, je ne peux pas l'exécuter. J'ai un message d'erreur: "L"installateur a rencontré une erreur: 0x8007000d. Données non valides"
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/deployment/fix-windows-update-errors
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/979731/some-group-policy-preferences-are-not-applied-successfully-on-computer
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/979731/some-group-policy-preferences-are-not-applied-successfully-on-computer
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Je ne comprends pas. Le premier lien me renvoie vers le même outil correctif, et donc au même message d'erreur.
Quant au deuxième lien, je ne comprends pas ce que sont les préférences de stratégies de groupe.
Quant au deuxième lien, je ne comprends pas ce que sont les préférences de stratégies de groupe.
Merci mais j'ai tenté aussi ce scan. Malheureusement, la vérification échoue toujours en cours d'exécution, à 16% ou à 29%, et ne va jamais à son terme.
ça y est, j'ai réussi à faire une vérification à 100%
Voici le rapport:
https://www.cjoint.com/?3Ctx0vjWVoX
Voici le rapport:
https://www.cjoint.com/?3Ctx0vjWVoX