Impossible de télécharger Service Pack1
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Je rencontre beaucoup de difficultés en ce moment avec mon ordinateur portable (un Sony VAIO) car je n'ai jamais réussi à télécharger le Windows 7 Service Pack 1 et je ne peux plus télécharger les mises à jour.
J'utilise l'édition Windows 7 Edition Familiale Premium de 2009, sans SP1.
Mon PC plante plusieurs fois par jour (voire par heure) avec écran bleu et redémarrage en mode sans échec.
Quand j'utilise Google Chrome, les onglets ouverts plantent tous les uns après les autres, avec un écran sombre et le message "aïe aïe aïe. Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web"...
Merci d'avance pour votre aide
- Impossible de télécharger Service Pack1
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
50 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème d’installation du Service Pack 1 de Windows 7 en édition Famille Premium et des mises à jour bloquées, avec des plantages fréquents et des écrans bleus, et des crashs des onglets Chrome.
Certaines réponses indiquent d’exécuter chkdsk /f /r pour réparer le disque et optimiser les performances, mais l’installation du SP1 peut rester bloquée avec des codes d’erreur comme 800B0100.
D’autres éléments évoquent des analyses antivirus et des traces de quarantaine, des liens vers des guides Microsoft et des correctifs de dépannage pour Windows Update.
En cas d’échec prolongé, certaines méthodes recommandent une restauration du système ou une réinstallation propre si une image disque ou des médias de récupération sont disponibles.
Commentaires : éclaircissements, observations et remarques sur un livre, sur un texte, pour en faciliter l'intelligence.
Donc, votre message n'est pas un "commentaire" mais une "réponse" au sujet.
Pour répondre à un sujet, il faut utiliser les boutons "Répondre" ou "Répondre au sujet"
et non le bouton "Ajouter un commentaire" dans le sujet.
Cela permet de respecter la chronologie des messages, et donc l'évolution temporelle du sujet.
Merci pour votre compréhension.
Là, à mon avis, ça sent le VIRUS.
Deux solutions.
1 - La Radicale.
Voyez ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.
ATTENTION, les programmes que vous avez installés seront effacés, ainsi que vos données personnelles si elles sont enregistrées sur la partition "Système" (emplacement par défaut).
2 - La Médicale.
Demandez le transfert de votre sujet dans le forum " VIRUS - SÉCURITÉ".
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "Conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.
Bien entendu, après transfert, mon message n'étant plus d'aucune utilité pour la résolution du problème, celui-ci pourra être supprimé.
A vous de choisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png
* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"
* Cliques sur configurer
* Tournevis puis tous
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est hébergé:
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)
* Puis cliques sur créer le lien cjoint
* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse
* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Je réessaie et vous poste les liens au plus tôt
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/979731/some-group-policy-preferences-are-not-applied-successfully-on-computer
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Quant au deuxième lien, je ne comprends pas ce que sont les préférences de stratégies de groupe.
Voici le rapport:
https://www.cjoint.com/?3Ctx0vjWVoX
- 1
- 2
- 3