Comment savoir si on a un virus sur son pc

Résolu/Fermé
laurent - 19 nov. 2005 à 16:28
 mimo - 1 juin 2015 à 17:18
Bonjour,
J'y connais pas grand chose en informatique, mais si quelqu'un peut me répondre se serait chouette.
Ce matin norton antivirus m'a avertit qu'il avait laisser passer un virus parcequ'il ne l'a pas reconnu, j'ai fait une annalyse de tous mes fichier par norton, il n'a rien trouver, il me dit que tout est ok, poutant ce matin, j'ai eu message driver_irql_not_less_or_equal, et le message me disait aussi, problème sur window, redémarer votre ordinateur et si cela recommence, avertir le service technique.
Comment puis je savoir si j'ai bien un virus, car depuis rien ne sait passé ?
Si une ame charitable peut me répondre je lui en serait trés reconnaisant,
merci.
A voir également:

31 réponses

chtroumfette
14 janv. 2008 à 20:36
bonjour j'ai attraper des virus on m'a averti mes je ne suis pa majeure et je ne veyx donner aucun renseignement sur moi j'aimerai savoir si vous conaisser un anti virus gratuit sans trop de main oeuvre reponder au plus vite car j'ai vraiment besoin d'aide j'ai eu mon rodi a noèl et je ne veux pa le casser merci d'avance mes salutations distinguées
13
tu veus avoir un antivirus qui ne coute rien et fasile a installer et tres eficase cest antivirus avast je peut dire que je rentres dans des sites dangeureux mointres problemes on est prevenue
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169 > geramer
10 mars 2009 à 18:04
Mouarffff...

je rentres dans des sites dangeureux mointres problemes on est prevenue

Il te préviens une fois que tu es infecté, alors qu' Avira bloque l'infection AVANT qu'elle soit installée...

0
Super heros d'la delinquance
1 mars 2012 à 22:03
c'est quoi le site pour pas avoirle viruse la ?
0
mois je vous propose ad-aware il est facile a étuliser et gratuit et pour les logiciel espion je vous propose microsft securiity essentials
0
derplebgxD Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 09:17
heu oui , Moi je dis que il faut installer malware bytes anti-malware pour que il fasse enlever tous types de virus je men pas je l'ai !!!! , mois je vous propose ad-aware il est facile a étuliser et gratuit et pour les logiciel espion je vous propose microsft securiity essentials c'est faux sa !!
0