Mais qu'est ce que un Hackeur?
Al-catraz
Messages postés
1625
Statut
Membre
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
J'ai vu toutes sortes de sujets sur le hacking qui est évidemment interdit et illégale.
Mais je n'ai trouvé aucun sujet parlant de qui est un hackeur et de comment se protéger.
Mais je n'ai trouvé aucun sujet parlant de qui est un hackeur et de comment se protéger.
A voir également:
- Mais qu'est ce que un Hackeur?
- Process hackeur - Télécharger - Divers Utilitaires
20 réponses
un hacker est quelqu'un qui vole des informations personnel, compte mail ,....
un hacker crack des mots de passe.
un hacker crack des mots de passe.
ce proteger par un hackeur c'est pas facile car si celui si et bon , tu ne poura pas faire grand chose contre lui ..
un hackeur comme porte bien son nom , vient te hacker ton pc juste pour recuperer des logiciel code etc ..ce qui fait que tu peut retrouver des logiciel craquer par la suite ...on general un bon heckeur n'est pas la pour flasher ton pc ou pour t'effacer un fichier ....
la dessu tu trouvera plus de lien et de reponce sur yahoo , yahoo et plus basser sur la hacking et les reponce les info de comment faire pour evité pas mal de chose , il sont assez bien renseigner labas ...
je pence avoir etais assez clair dans ma reponce ?
un hackeur comme porte bien son nom , vient te hacker ton pc juste pour recuperer des logiciel code etc ..ce qui fait que tu peut retrouver des logiciel craquer par la suite ...on general un bon heckeur n'est pas la pour flasher ton pc ou pour t'effacer un fichier ....
la dessu tu trouvera plus de lien et de reponce sur yahoo , yahoo et plus basser sur la hacking et les reponce les info de comment faire pour evité pas mal de chose , il sont assez bien renseigner labas ...
je pence avoir etais assez clair dans ma reponce ?
Je rectifie quelque chose un hackeur n'est pas un crackeur de mot passe c'est une personne malveillante qui détourne le réseau illégalement dans un but pour son profit personnel.
Mais je me suis donc mal exprimer mais il faudrait comme un FAQ sur Comment se protéger des hackeurs?
Mais je me suis donc mal exprimer mais il faudrait comme un FAQ sur Comment se protéger des hackeurs?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un hackeur et quelqun qui repare les faille de securité donc c'est un white
Les crackeurs et lamerz sont des black des gens qui pourrisse le reputation des hackeurs
Sachant qu'un lamerz et nul il prend ces virus et autre sur internet et utilise des logiciel pour pénétré dans l'ordinateur d'une personne.
Les crackeurs et lamerz sont des black des gens qui pourrisse le reputation des hackeurs
Sachant qu'un lamerz et nul il prend ces virus et autre sur internet et utilise des logiciel pour pénétré dans l'ordinateur d'une personne.
si si je te dit que qu'une personne qui crack des mots de passes est un hacker.
je connais bien le sujet =)
je connais bien le sujet =)
je connais pas le sujet?
un petit fichier qui se nomme patch va artérir dans ta boite mail =P
non je dit sa mais... c'est pas bien de hacker... appar si c'est pour supprimé des site pédophile par exemple ..
et oui ! il y a des "héros hacker " =P
un petit fichier qui se nomme patch va artérir dans ta boite mail =P
non je dit sa mais... c'est pas bien de hacker... appar si c'est pour supprimé des site pédophile par exemple ..
et oui ! il y a des "héros hacker " =P
00julien00 sa depend qsi tu l'as téléchargé ou crée mais bon il y'as aussi des hackeur black et white mais les vrai hackeurs crée leur propre virus et ne le téléchareg pas de internet contrairement au lamerz ;)
oui mais je te jure que certain ati-virus ne détécte pas net bus exprès, il ne veule pas, big brother traine par la attention !
Oui "00julien00" a raison linux c tranquille risque de virus tres tres faible,car linux c'est un environement de programmeur
C trop classes linux en + ta aucun probleme :)
Allez tous sous LInux
C trop classes linux en + ta aucun probleme :)
Allez tous sous LInux
linux c'est bien mais pour les debutant qui arrive a peine a sen sortir sur windows c'est même pas la peine
si tu veux windows est plus "graphique" alors que linux utilise beaucoup le console