Kaspersky v7.0.0.125

Résolu
programm Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre -  
 dgdnfhzjs -
Bonjour,
SVP, savez vous le code d'activation de Kaspersky v7.0.0.125 ou de v7.0.0.124 ?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

19 réponses

1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

On aidera pas à pirater des logiciels.
    Si tu veux le code d'activatio, tu va l'acheter sur le site de Kaspersky.
    12
    1. milisilm

tu fé chier , ne la jou pas ,mon ouais vas la cheter chez kasparsky.
      0
      1. nicedream > milisilm

je sais pas comment et je ne peut pas achter par ce que je me conecte en algerie j'ai pas une carte de cridis pour l'achter
        0
  2. chemssou

j'ai un anti virus kaspersky v7.0.0.125 mais je cherches un patch pour le lire en français! mais je ne sais pas comment? merçi !
    2
  3. khemir med hedi Messages postés 1 Statut Membre 2

merciiiiiiiii
    2
  4. youri1 Messages postés 297 Statut Membre 92

je ne sais pas pourquoi on essaye de pirater alors qu'il y des logiciels libres et parfaitement opérationnels. j'ai installé kaspersky avant (une version piratée), et à chaque fois que je voulais mettre à jour ma base virale je me posais la même question : est-ce que l'éditeur de kaspersky va m'indentifier ? et si oui qu'est-ce qu'il peut faire ?

maintenant, je m'en foue, j'utilise Avast. et franchement la dernière version est très bien faite, à télécharger gratuitement et avec des mises à jours en plus.
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. osama

bon jour. je ve demende le key de kaspersky (7.0.1.325) -merci
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Bonjour

Regarde ICI

+++
      0
      1. chafaa > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je t'aime ma cherie
        0
    2. yuu

llasd;lasd
      0
      1. ced67100 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre > yuu

salut je comprend pas c koi ca :llasd;lasd; ?
        0
  7. om31

si tu chercha tu trouvera, tu chercha pas tu ne trouvera pas
    0
  8. mohamed

il fau pirater si ta pas pour acheter la licence tu reste sans anti-virus ??
    0
  9. mohamed

il fau pirater si tu peux pas acheter la licence tu va reste sans anti-virus ??
    0
  10. ced67100 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre

bonjour je vien suite a kaspersky?j aurai voulu savoir si il aurai etai possible de telecharger le logiciel de kaspersky san clee d activation?merci a tous pour vos reponses.
    -1
  11. nounou

salut, j'ai téléchargé kaspersky v7 gratuit et il me manque le code d'activation
    svp pouvez vous me donner un.
    merci d'avance
    0
    1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Pour avoir un code d'activation, il suffit d'acheter le logiciel.
      0