Kaspersky v7.0.0.125
Résolu
programm
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
dgdnfhzjs -
dgdnfhzjs -
Bonjour,
SVP, savez vous le code d'activation de Kaspersky v7.0.0.125 ou de v7.0.0.124 ?
merci d'avance
SVP, savez vous le code d'activation de Kaspersky v7.0.0.125 ou de v7.0.0.124 ?
merci d'avance
A voir également:
- Kaspersky v7.0.0.125
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Activer kaspersky avec code d'activation - Forum Antivirus
19 réponses
On aidera pas à pirater des logiciels.
Si tu veux le code d'activatio, tu va l'acheter sur le site de Kaspersky.
Si tu veux le code d'activatio, tu va l'acheter sur le site de Kaspersky.
milisilm
tu fé chier , ne la jou pas ,mon ouais vas la cheter chez kasparsky.
nicedream
>
milisilm
je sais pas comment et je ne peut pas achter par ce que je me conecte en algerie j'ai pas une carte de cridis pour l'achter
j'ai un anti virus kaspersky v7.0.0.125 mais je cherches un patch pour le lire en français! mais je ne sais pas comment? merçi !
je ne sais pas pourquoi on essaye de pirater alors qu'il y des logiciels libres et parfaitement opérationnels. j'ai installé kaspersky avant (une version piratée), et à chaque fois que je voulais mettre à jour ma base virale je me posais la même question : est-ce que l'éditeur de kaspersky va m'indentifier ? et si oui qu'est-ce qu'il peut faire ?
maintenant, je m'en foue, j'utilise Avast. et franchement la dernière version est très bien faite, à télécharger gratuitement et avec des mises à jours en plus.
maintenant, je m'en foue, j'utilise Avast. et franchement la dernière version est très bien faite, à télécharger gratuitement et avec des mises à jours en plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je vien suite a kaspersky?j aurai voulu savoir si il aurai etai possible de telecharger le logiciel de kaspersky san clee d activation?merci a tous pour vos reponses.