Queceque zone alarm?????

Résolu/Fermé
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 9 mai 2009 à 13:59
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 18 mai 2009 à 22:44
Bonjour,moi j'ai avast comme antivirus j'aimerais en s'avoir plus sur zone alarm .devrais je l'installer sur mon ordinateur et que doije faire si je l'installe...............merci

20 réponses

The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
10 mai 2009 à 00:13
"Les imbéciles qui veulent que du gratuit...
Si tu ne veux pas payer ni cracker alors jette ton pc a la poubelle."

QUOI? J'ai bien lu?

Et Avira? Et openoffice? Et windows Live? Et Amsn? ET Emule? Et DVD shrink? Et unlocker? Et AVG? Et COMODO? Et Zonealarm?

Mais surtout... ET LINUX?

Ils sont pas gratuits eux?

Purée mais c'est pas possible d'entendre ça! TOUS gratuits, TOUS! La connaissance appartient a tout le monde! Qui créés les virus, a part les programmeurs au fond de leurs garages? Les sociétés d'antivirus payants, comme Kaspersky, GDATA, NOD32! Parce qu'en plus d'être une menace, les virus sont aussi un business!
Combien tu l'a payé Kaspersky? 39€? Seul? Et je parle pas de KIS! minimum 49€! Pour te protéger contre quoi? Des virus qu'ils ont peut être eux même faits et mis a jour avant de les lancers?

Avira est gratuit, et a un taux de détection hors du commun, tout simplement parce qu'ils y travaillent! Et tu sais pourquoi il y a une version payante? Simplement parce qu'il y'a des serveurs de mises a jour plus rapides, une protection en temps réel du web, un scanner de mail, et la création d'un disque de sauvegarde. Tout ça pour...20€. Et le gratuit et le payant ont les mêmes base de données virales. (Et faut bien qu'ils vivent aussi, mais c'est pas excessivement cher!)
En prenant Avira gratuit, tu as l'essentiel: un antivirus. Et de surcroit, qui surclasse des payants, comme Norton, Panda ou encore LiveOneCare.

Alors l'imbécile qui ne veut que du gratuit, il a raison! Quand les logiciels gratuits auront disparu, je jetterait mon PC a la poubelle. La seule et unique chose que j'ai payé dans mon PC (a part le PC), c'est Vista pré-installé.

Non, je ne crackerai pas, parce que ça a beau être payant, il y a du travail derrière. La ce n'est plus de la protestation, mais du viol. Et c'est dix fois plus important.

Kaspersky est un bon antivirus, et c'est un choix que de l'acheter ou pas. Mais dire que comme bons logiciels gratuits (même autres qu'antivirus) il n'y a rien, je trouve ça impardonnable. Et en plus dire qu'on est des imbéciles, c'est le pompon.

Aller, je vais pas m'étendre la dessus, je crois même que je vais supprimer ce topic de ma liste, parce que d'entendre ca, ça me hérisse le poil (que j'ai d'ailleurs fort fourni).

The Lion King, enervé.





4
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 19:13
hihihihihi je comprend ton coup de gueule, c est vrai c est un business d ailleurs un des virus que j ai eu dans le passe me bloquer tout l ecran et une pub s affichait sur mon ecran pour telecharger leur antivirus et c etait tellement bien fait que a moins de fouinner un peu la page ete impossible a fermer il avait cache la croix pour fermer la page, moi non plus je ne paierais jamais je trouve toujours les logiciels d essai ensuite je me debrouille pour trouver quelque part une mise a jour a la version complete
0
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 149
18 mai 2009 à 20:26
tout a fait d'accord
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
10 mai 2009 à 01:41
MDR Tlk , GG (good game ou bien joué)
fermez vos claviers les autres sérieux ...
le gratuit n est pas moins bien que le payant loin de la ...
franchement ...

de plus Piro25 , je trouve de 1 déplacé d insulter les personnes qui ont un budget sérré d imbécile ...
c est toi le C** ... pour lacher que tel et tel programme payant surpasse un gratuit
Pu**** j ai envie de t insulter ...
Pour connaitre l éfficacité d un programme il faut savoir crèer sois même des virus et faire des test de réaction de ces programmes de défenses t es un trou mec ca prend des mois pour prouver que avast vs avira avast est bcp moins bien et toi juste parce que kaspersky a une bonne réputation il est le meilleur ...
j affirme que moi j ai crèé des codes malicieux et en étant débutant sur le pc (mais non sur mac) je peux t affirmer que kaspersky m a trouvé des codes inexistant !!

et pour les petits malins ... qui demande a "" un pro de leur filer des clé ou des crack""
le hacking est un art mais un art de défense et non de l attaque et du vol ...
le piratage de programmes est une des formes du hakking et une des plus déplorable vous allez gagner quoi ... honnetement 30-40 euro par an avec un risque d allé en perison pour ca ...

je vous vois déja avec des "vrais" durs , qui eux ont tué violé ect et vous un vol informatique
n oubliez pas que le crack en plus ne fonctionnera que 1 an ou 2 ... et si le crack fonctionne pas le site revendeur en est informé et directement vous commencerez a avoir des emmerdes

faut pas oublier qu il y a des gens sérieux et sympas qui bossent la dessu prenons comme exemple le créateur de spybot qui le update et tout ca gratuit pour que des Conn**** aient vollé a gauche a droite
un jour vous verrez ils en auront marre de se faire vollé et les progs seront a 300 euro par an ...

c est ca la mentalité francophone ?!
ben bravo vive la france vive la belgique majoritairement fraudeur ...
1
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
18 mai 2009 à 20:41
Salut Lesane,

J'ai pris ce topic a titre d'exemple du pourquoi du comment dans ce post, je pense qu'il a eu son "compte" (pardonne moi l'expression).
Je suis bien entendu d'accord avec toi, mais évitons de trop en rajouter. Manifeste ton accord avec le post que tu as fait sous mon message :) Cela suffit :)

A bientôt sur CCM ;)

Cordialement, TLK.
1
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
9 mai 2009 à 14:01
NOOOOOOOOOON!
Zone alarme est pas mal en pare feu, mais nase en antivirus.
Mais en virus, c'ets un des pires TOUT COMME AVAST! !!!!
Je te conseille Avira Antivirus (note qu'il te fera chier une fois par jour lors de sa mise a jour, car étant gratuit, il t'envoie une petite pub, mais suffit de cliquer sur ok et c'est fini), téléchargeable ici:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

Voici un Tutorial d'installation D'avira:


Tutoriel d’installation d’AVIRA ANTIVIR Free Antivirus


1°) Une fois installé, ouvrir la page centrale de démarrage.

2°) Cliquer sur « configuration » (en haut a droite)

3°) Cliquer sur la case « mode expert » (en haut a gauche)

4°) Dans « fichiers », sélectionner « tout les fichiers »
Dans « Autres réglages » ; sélectionner toutes les cases sauf « Ignorer les fichiers hors lignes »

5°) Cliquer sur le petit « + » a coté de scanner dans le menu a gauche.

6°) Cliquer sur "recherche", puis « archives », et TOUT sélectionner.

7°) Dans le menu a gauche, sous archives, cliquer sur « Heuristique ». Tout sélectionner, et
sélectionner « Haute détection »

8°) Cliquer sur le petit « + » de « Guard »

9°) Cliquer sur le petit « + » de "recherche".

10°) Sélectionner l’option « contrôler a la lecture et a l’écriture » dans « Mode de recherche".
Sélectionner l’option « Tout les fichiers » dans « fichiers »
Sélectionner toutes les options dans « archives »

11°) Cliquer sur le petit « + » dans « Généralitées » dans le menu a gauche

12°) Sélectionner « catégorie étendues »

13°) Engager l’option « tout sélectionner »


Ne crois surtout pas les rumeurs comme quoi avast! (antivirus gratuit) est un excellent antivirus. Il ne detecte RIEN, crois en mon experience.
Si tu veux installer Avira, n'oublie pas de désinstaller l'antivrus que tu avais avant, car DEUX ANTIVIRUS PEUVENT S'ENTRAVER
Concernant le pare feu, il n'est pas franchement utile. Les Windows en ont des pré-installés. Mais parfois, ce ne sont pas des exemples de sécurité. Je vais t'expliquer a quoi sert un pare feu: Il bloque les intrusions non-autorisées (hacker, programmes malveillants) dans ton ordinateur. Mais si tu ne vas pas sur des sites "limites", il n'y a pas de problème. mais attention, si tu en installes un autre de pas oublier de désactriver le pare feu de windows. Au cas ou, je te conseille ce pare feu:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/

Avec ce tutorial (note qu'il ya a un lien aussi pour telecharger le pare-feu dans le tutorial)

https://www.malekal.com/tutorial-comodo-firewall/

Il te faut également un "ant-cookies". les cookies ( les malwares et spywares sont a la base ds cookies, donc je parel de cookies) sont des petis fichiers textes qui stokent des données personelles lors d'une connexion a un site WEB, et ils envoient ce données a des commerciaux qui choisiront alors quelle pub t'envoyer. Il y a deux solutions a ce problème:

- Installer un Anti-spyware/malwares/cookies: Il a un avantage: une base de données complète. Seulement, il faut l'executer une fois par semaine au minimum, et faire un scan complet avec. Ca peut devenir enervant.

Un très performant: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html

Pas besoin de tutorial, tout est expliqué dedans.

En ce moment, Malwaresbyte's est très prisé, il est très bien aussi.

Le voila: https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

Très, mais très simple d'utilisation. penser au mises a jour.

Surtout, si on veut installer Spybot et malwaresytes, penser a désactiver le "résident" de spybot (surveillance des fichiers en temps réel) qui handicape malwaresbytes. Mais un seul des deux suffit.

- Utiliser un serveur proxy. Le serveur proxy bloque les cookies avant leur chargement, ce qui les rends totalement innofensif. Mais ne possédant pas de base de données, il lui arrive de faire des faux positifs, et parfois il peut bloquer des choses légales.

Privoxy: https://www.clubic.com/telecharger-fiche64048-privoxy.html

une fois installé, il suffit de procéder comme tel: Dans internet explorer, cliquer sur "Outils" (en haut a droite), Options internet, Connexions, paramètres réseau, utiliser un serveur proxy. Dans le nom, tu tapes "Localhost", avec comme port le 8118.

Tu va alors avoir en bas une petite roue verte ou bleue (comme le parking) avec un "P" dedans, qui va tourner lors de ta connexion. C'est tout.

Tu peux aussi combiner les deux, antispyware et proxy.

Tu peux également télécharger un utilitaire très...utile:

Ccleaner. Il supprimer les fichiers temporaires internet et donc la ou se trouve les cookies légaux non arrêtés par privoxy et/ou spybot (sans cookies, Internet ne fonctionnerait pas!). Il a une autre particularitée: il répare les erreurs système windows. Ce qui s'avère très utile.

Il suffit de proceder comme suit: une fois CCleaner installé, aller dans l'onglet "registre", et effectuer plusieurs scans de suite en prenant soin de faire une seule sauvegarde et de coriiger tout les problèmes a chaque fois.
Lorsque tout les soucis (il peut en rester un ou deux, ca arrive) sont corrigés, retourner dans "Nettoyyeur" et nettoyer...

Téléchargeable ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

En résumé, il te faut: Avira Antivir; Privoxy, spybot (ou les deux) et accessoirement un pare feu autre.


Si tu as d'autres question(s)...

Cordialement, TLK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yannick8360 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
9 mai 2009 à 14:07
Non!!!!!!!!!

Partie Alarme est pas mal en pare feu, je te conseil de ne pas le telecharger car c'est un mauvais antivirus je te conseil PANDA il est gratuit et donne une bonne assurance a ton ordi
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
9 mai 2009 à 14:08
PANDA gratuit oO ?
En version d'evaluation, et en plus il est nase! Même Avira le dépasse en detection...^^
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
9 mai 2009 à 14:13
Tiens regarde donc ici
Panda ou antivir?
TLK.
0
yannick8360 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
9 mai 2009 à 14:18
antivirus....
moi j'ulise panda antivirus et il est bon en detection
0
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 4
9 mai 2009 à 14:26
merci bien donc pour resummermoi j'ai déja malwarebytes Ccleaner avast comme antivirus que je vais débarquer aux plus criss merci de m,avoir eclaircis la desssus je vais le remplacer par avira maitenant sa va me donner avira Cleaner et malwebytes quecequi me faut d'autre..........merci pour toute tes réponse tres bien expliquer et aussi avec Ccleaner j'ai entendu que si tu supprime quelque chose qui faut pa ses dangereux alors je coche quoi aux nettoyage pour etre certein de rien endommager merci
0
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 4
9 mai 2009 à 14:33
j'ai un autre question pour toi, je choisi la version 9 sa dérange tu car la version 8 est en anglais déja que je suis pas top en informatique en plus si ses en anglais sa ira pas bien merci
0
piro25 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 10
9 mai 2009 à 14:33
Slt tout le monde!!!
Arretez de vous casser la gueule en cherchant des antivirus.
Moi je vous dit la meilleure configuration pour une protection parfaite.
Kaspersly Internet Security 2009 (payant) +
Malwares'bytes Anti-malware (le gratuit et non pas le payant!) +
a-squared anti-malware (payant)

Avec ça on n'a plus de virus, le pc ne rame pas (sauf si vous avez un ordi avec moins de 512Mo de ram)
Je sais vous n'avez pas envie de payer mais c'est la vie (ou si non vous cracker mais c'est illégal et je ne peux pas vous dire comment sur ce forum).

J'espère que je vous ait aidé!

Bonne journée!
0
yannick8360 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
9 mai 2009 à 14:44
Merci si tu penses vraiment alors je vais te suivre mais je ne peux pas payer mais j'ai vraiment besoin de toi voila mon adresse yannick8360@hotmail.fr
0
piro25 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 10
9 mai 2009 à 17:01
est-ce que je peux te contacter sur messenger?
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
9 mai 2009 à 19:54
N'importe quoi.
1/ On se casse pas la gueule
2/ Kaspersky a baissé. Pour une protection maximale gratuite, et avec un peu de jugeote (pas de site limites, par exemple), Avira est le meilleur.
3/ Rien n'est parfait, et encore moins kaspersky qui est récemment passé sous NOD32 et sous GDATA (faut l'faire!)

Oui tu peux prendre Avira an anglais comme en français.
Et tu va être emmerdés avec les cracks. on t'a jamais parlé des programmes de surveillance mircosoft? Des petits programmes planqués dans des mises a jour qui vérifient la vérdictée...
Bien sur ce n'est qu'une rumeur. Mais Le rumeur de confirme.

Cordialement, TLK.
0
piro25 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 10
9 mai 2009 à 21:53
Les imbéciles qui veulent que du gratuit...
Si tu ne veux pas payer ni cracker alors jette ton pc a la poubelle.
Comme bon logiciel gratuit il y a quoi? Très peu!
-CCleaner
-Zone Alarm
-et peut etre BEClean

Kaspersky est moins bon que GData lorsqu'il est installé sur un pc de merde.
Il faut savoir le paramétrer car si non c'est vrai qu'il n'est pas le meilleur.
Par défaut, KIS2009 n'a pas la protection en temps réel heuristique.
Dejà il faut le mettre sur minutieux

Pour le scan a la demande, l'heuristique est mise sur superficielle.
Mettez la sur minutieux.

Ça bouffe un peu plus de ram mais ça mérite.
0
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 4
9 mai 2009 à 22:53
peut tu m'aider aussi avec Ccleaner je ne s'ai pas trop comment m'en servir et je ne veut pas supprimer des chose qui faut pas merci
0
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 4
10 mai 2009 à 00:44
t'inquiette j'ai suivi tes conseil pour ce qui est de avira merci de tes conseil je crois que j'aime mieux prendre les conseil de quelqun qui ne me traite pas d'imbécile peut tu me donner des conseil pour cCleaner JE NE S'AI PAS TROP COMMENT SA FONTIONNEET JE NE VEUT PAS SUPPRIMER DE BONNE CHOSE
MERCI
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
10 mai 2009 à 00:55
Bah c'est pas dur: Tu nettoie tout.
Dans l'onglet "nettoyeur", laisser les paramètres d'origine (t'as vu? en plus d'être gratuit, c'est pré-configuré!) et faire un nettoyage total.
Sinon, dans l'onglet registre:

-Analyser tout
-Sauvegarder lorsqu'il te demande si tu veux le faire
-Corriger toutes les erreurs.

Fais ça plusieurs fois de suite jusqu'à ce qu'il ne e reste qu'une ou deux erreurs.

Si par hasard il ne redémarrait pas (ce n'est jamais arrivé sur toutes les machines que j'ai faites, mais...prudence est mère de sureté)

Au démarrage du PC, tapote la touche F8.

Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans echec".
Sélectionne le, et démarre le comme ça. Déjà il va démarrer.

Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a meme marqué "mode sans échec" dans les coins

1ere option: Clique sur la sauvegarde que tu as faite, et annule tout.
2eme option: Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.

Il va mettre du temps. Ensuite, il va redémarrer, et normalement, ça va marcher.

Garde cette manœuvre en tête a chaque fois qu'il refuse de démarrer.

Mais tu peux tout supprimer et réparer sans risque.

Normalement, tu touches a rien dans les options, et c'est niquel chrome.

Cordialement, TLK.

PS: désolé pour l'emportement tout a l'heure, c'est pas contre toi mais il m'a fait sortir de mes gonds.


0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
10 mai 2009 à 01:45
Téléchargement illégale, ensuite crack source de virus et tu oses te plaindre d'avoir des virus
après si tu ne veux pas continuer. c'est ton droit mais viens pas te plaindre des virus où autre.

et comme on dit par chez moi ... a bonne entendeur salut ! emballé c est pesé ...
cdlt Eni

0
piro25 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 10
10 mai 2009 à 10:28
Pas besoin de s'énervait a ce point.
Je sais qu'il y a des bons logiciels gratuits.
Je disait juste pour les protection antivirus.
Antivr protège que des virus, pas de spyware.
Tous les gens qui m'appellent en me demandant de l'aide, cause un virus ou autre merde, leur PC et "protégé"
par antivir, avast ou avg.
Tu connais quoi comme anti spyware en temps réel gratuit?
Désolé mais pour une assez bonne protection en gratuit il faut:
-Antivir+Windows Defender+Zone Alarm ou comodo+Firefox avec adblock plus et no script (ou Opera)+a-squared free+Malwares'bytes (gratuit)+Mozilla Thunderbird.
Voilà!!
Qu'est que vous pensez?

P.S. Encore je demande des excuse d'avoir été con. Je crois que j'étais un peu ivre (mon anniversaire).
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
10 mai 2009 à 11:41
"Antivr protège que des virus, pas de spyware. "

-Faux. Version 9, en plus du francais, un antispyware.

"Tous les gens qui m'appellent en me demandant de l'aide, cause un virus ou autre merde, leur PC et "protégé"
par antivir, avast ou avg. "


-Ca pour avast!, y'en a un paquet. Mais j'en ai très rarement vu (je pourrais pas dire jamais, je mentirai) qui ont eu des soucis avec AVG ou Avira.

"Tu connais quoi comme anti spyware en temps réel gratuit? "

-Privoxy, magnifique petit serveur proxy.

"Je disait juste pour les protection antivirus."

-Pourquoi parler de CCleaner alors? C'est loin d'être un antivirus...

-Quand a la bonne protection, voila: Avira, COMODO, Privoxy, Spybot et ou malwaresbyte's, Mozilla.

La surmultiplication de logiciels de protection n'aide pas...

-Et enfin, joyeux anniversaire. Mais ne redit JAMAIS ça.

The Lion King, encore un peu enervé.

0
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 149
18 mai 2009 à 20:34
piro25

tu ne sais de quoi tu parle donc ne dit rien !

en fait c'est débile ce que tu dit.

aucun antivirus n'est infaillible !
0
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 149
18 mai 2009 à 22:35
Oui bon c'est vrai j'ai fait un excès de zel mais c'est parce que j'ai eu la même discutions il y a quelque temps sur ce forum et ça me fou les boules de voir que certain se permettent de dire des conneries sur un forum ou on es sensé donner des conseils ! (Excuse mon langage)

en tous cas je suis à 100% d'accord avec toi .
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
18 mai 2009 à 22:44
D'accord :)
0