Fenetre des conversations msn qui bloquent
amel
-
amel -
amel -
Bonjour,
je suis en face d'un problème auxquel je ne trouve pas de solution après beaucoup de recherche.
Mon msn fonctionne bien, je me connecte normalement et j'arrive a entamer une conversation mais quand je la quite pour voir une page web ou autre et bas je dois attendre que la personne me reparle pour que celle-ci puisse voir ce que je lui écrit !
Si jamais cette personne ne ma pas parlé, j'aurais bo lui écrire mais aucune de mes phrases ne lui apparaitra !
Si quelqu'un a une solution ?
Je tiens a précisé, qu'il y a quelque moi j'ai eu le virus msn, ou on envoi les liens mais j'ai réussi a l'enlever. Mon msn était redevenu comme avant !
J'espère qu'un personne ou plusieur pourrons m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Fenetre des conversations msn qui bloquent
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Retrouver des conversations supprimées sur whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Fenetre de navigation privée - Guide
1 réponse
BONJOUR,
ce lien pourras certainement t'aider https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3343091-fenetre-conversation-msn-qui-bloque
ce lien pourras certainement t'aider https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3343091-fenetre-conversation-msn-qui-bloque
en plus j'avais un virus il y a quelque jour qui sois disant touché vista et j'ai téléchargé beaucoup de logiciel pour faire des scans ! aucun d'entre eux n'a détecté un virus ou une anomalie !
donc je ne sais pas quoi faire ...
Si tu essaie de desinstaller et de réinstaller msn le problème perciste toujours ?
Sinon je viens de supprimer puis de réinstaller msn et je ne sais pas si ça a changé quelque chose puisque des fois je n'ai pas de problème et d'autre je n'arrive pas à parler a une personne.
Aujourd'hui ça n'a pas beugué, donc je ne sais pas !!
Je te laisse un message ce soir pour te dire si ça a beugué a nouveau !
merci de m'aider
de rien ya pas de mal..
j'ai la confirmation que ça refais comme avant ! Je n'ai même pas eu a attendre ce soir ... donc je ne sais pas comment faire !
si jamais tu peux m'aider ! Merci d'avance !