Fenetre des conversations msn qui bloquent

amel -  
 amel -

Bonjour,
je suis en face d'un problème auxquel je ne trouve pas de solution après beaucoup de recherche.
Mon msn fonctionne bien, je me connecte normalement et j'arrive a entamer une conversation mais quand je la quite pour voir une page web ou autre et bas je dois attendre que la personne me reparle pour que celle-ci puisse voir ce que je lui écrit !
Si jamais cette personne ne ma pas parlé, j'aurais bo lui écrire mais aucune de mes phrases ne lui apparaitra !
Si quelqu'un a une solution ?

Je tiens a précisé, qu'il y a quelque moi j'ai eu le virus msn, ou on envoi les liens mais j'ai réussi a l'enlever. Mon msn était redevenu comme avant !

J'espère qu'un personne ou plusieur pourrons m'aider
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

JYJY. Messages postés 63 Statut Membre

0
amel

j'ai cette page mais je n'ai pas compris un seul truc ! En plus il utilise beaucoup méthode et je ne sais pas quel méthode a aidé la personne !
en plus j'avais un virus il y a quelque jour qui sois disant touché vista et j'ai téléchargé beaucoup de logiciel pour faire des scans ! aucun d'entre eux n'a détecté un virus ou une anomalie !

donc je ne sais pas quoi faire ...
0

Quel est ton anti-virus ?
Si tu essaie de desinstaller et de réinstaller msn le problème perciste toujours ?
0
amel

J'ai bitdefender comme antivirus, il fait aussi beuger les conversations si la personne a aussi cet antivirus mais je ne sais pas si il est auteur de mon problème!
Sinon je viens de supprimer puis de réinstaller msn et je ne sais pas si ça a changé quelque chose puisque des fois je n'ai pas de problème et d'autre je n'arrive pas à parler a une personne.
Aujourd'hui ça n'a pas beugué, donc je ne sais pas !!

Je te laisse un message ce soir pour te dire si ça a beugué a nouveau !

merci de m'aider
0

ok
de rien ya pas de mal..
0
amel

Coucou,
j'ai la confirmation que ça refais comme avant ! Je n'ai même pas eu a attendre ce soir ... donc je ne sais pas comment faire !
si jamais tu peux m'aider ! Merci d'avance !
0