Chiffres et lettres
polomiaou
Messages postés
29
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum, je suis nouveau et novice.
j'ai démarré des dialogues via hotmail messenger et lorsque je veux taper des messages, ceux ci disparaissent immédiatement et une série de chiffres et lettres apparaissent. Le dialogue est impossible, j'ai désinstallé et réinstallé windows live messenger pour mon windows 7 plusieur fois et toujours le mème problème. avec skype et les autres messageries aucun probléme ! Voici une série de ces chiffres "afbe639e-e798-11e1-bef8-c89cdc etc...
As quoi pourrais bien correspondent ces séries qui disparaissent, apparaissent et qui remplcent mes messages ou arrivent tout seul, un virus ?
Pouvez vous m'aidé ? Merci
j'ai démarré des dialogues via hotmail messenger et lorsque je veux taper des messages, ceux ci disparaissent immédiatement et une série de chiffres et lettres apparaissent. Le dialogue est impossible, j'ai désinstallé et réinstallé windows live messenger pour mon windows 7 plusieur fois et toujours le mème problème. avec skype et les autres messageries aucun probléme ! Voici une série de ces chiffres "afbe639e-e798-11e1-bef8-c89cdc etc...
As quoi pourrais bien correspondent ces séries qui disparaissent, apparaissent et qui remplcent mes messages ou arrivent tout seul, un virus ?
Pouvez vous m'aidé ? Merci
A voir également:
- Chiffres et lettres
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment activer les chiffres du clavier - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Contour coloré 4 lettres - Forum Bureautique
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux
36 réponses