Chiffres et lettres
polomiaou
Messages postés
29
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum, je suis nouveau et novice.
j'ai démarré des dialogues via hotmail messenger et lorsque je veux taper des messages, ceux ci disparaissent immédiatement et une série de chiffres et lettres apparaissent. Le dialogue est impossible, j'ai désinstallé et réinstallé windows live messenger pour mon windows 7 plusieur fois et toujours le mème problème. avec skype et les autres messageries aucun probléme ! Voici une série de ces chiffres "afbe639e-e798-11e1-bef8-c89cdc etc...
As quoi pourrais bien correspondent ces séries qui disparaissent, apparaissent et qui remplcent mes messages ou arrivent tout seul, un virus ?
Pouvez vous m'aidé ? Merci
j'ai démarré des dialogues via hotmail messenger et lorsque je veux taper des messages, ceux ci disparaissent immédiatement et une série de chiffres et lettres apparaissent. Le dialogue est impossible, j'ai désinstallé et réinstallé windows live messenger pour mon windows 7 plusieur fois et toujours le mème problème. avec skype et les autres messageries aucun probléme ! Voici une série de ces chiffres "afbe639e-e798-11e1-bef8-c89cdc etc...
As quoi pourrais bien correspondent ces séries qui disparaissent, apparaissent et qui remplcent mes messages ou arrivent tout seul, un virus ?
Pouvez vous m'aidé ? Merci
A voir également:
- Chiffres et lettres
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment activer les chiffres du clavier - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Contour coloré 4 lettres - Forum Bureautique
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux
36 réponses
En effet ! et en plus quand j'y repense la première fois que je m'y suis connecté, le lien pour téléchager ce programme est apparu et j'ai cru que c'étais nécessaire pour le bon fonctionnement de messenger ! J'ai eu tout faux ! De ce pas je vais le désinstaller, merci Jag72, parceque toute discution m'était devenu impossible !
Super c'est vraiment cool de ta part !
Super c'est vraiment cool de ta part !
C'est normal que les bénévoles aident puisque le site et fait pour cela .
Comme extension msn qui permet de le rendre plus jolie ,c'est msn plus .
Il s'instal indiférement du 2009 ou 11 .
Comme extension msn qui permet de le rendre plus jolie ,c'est msn plus .
Il s'instal indiférement du 2009 ou 11 .
Merci pour l'info, je vais mettre cette extension, sinon j'ai désinstallé " sweet " et tout fonctionne parfaitement, :)
Merci encore Jag72 !
Merci encore Jag72 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste par curiosité, ce logiciel SweetIM à t-il une autre utilité que crypter les phrases pour faire jolie ? x)
Désolé Hunterx7, il est vrai que je n'ai mème pas pris la peine de vraiment chercher si une solution était déjà posté, j'ai juste poster ma question apres avoir chercher un peu trop rapidement et en plus je me suis mème planté de forum !
je regarderais beaucoup plus sérieusement le prochaine fois, mais je dois avoir un problème parceque en dehors de jag72, je n'arrive toujours pas à trouver la solution. Je vais essayé de plus me familiarisé avec ce site, d'autant plus que pleins d'astuces y sont utiles. Amicalement !
je regarderais beaucoup plus sérieusement le prochaine fois, mais je dois avoir un problème parceque en dehors de jag72, je n'arrive toujours pas à trouver la solution. Je vais essayé de plus me familiarisé avec ce site, d'autant plus que pleins d'astuces y sont utiles. Amicalement !
il m'aurait suffit de taper dans les mots clefs " msn virus " pour me retrouvé sur le forum qui sans doute m'aurait fais comprendre en lisant, que de désinstaler ce " sweet im " était la solution, bref j'invite tout les nouveaux comme moi à utiliser les mots clefs, enfin plutot tout les nullos comme moi, lol !
bonne continuation a vous tous, et il est super ce site !
bonne continuation a vous tous, et il est super ce site !
Oui Il faut utiliser le moteur de recherche mais si on ne sais pas ce que l'on recherche c'est plutôt difficile.
J'avoue que ma réponse et un copié collé d'un autre poste car ce Sweetim est récurant .
@ HunterX7 .
Le logiciel dans son utilité est prévu comme pour Msn plus .
Rendre plus agréable l'utilisation de messenger .
Mais ce Sweet. , Messenger skinned ou Imbooster sont des logiciel peu travaillés qui sont incompatible avec Windows et les place au rang de virus.
Contrairement à plus ,ceux ci envois des liens à vos contacts pour obliger à installer les produits de façon à voir les émoticônes que vous envoyez.
Rien n'est obligé avec le plus réputé des addon. msn .
Oh j'ai oublier que c'est "vérolent" vous ajoute une toolbar à désintaller aussi et parfois change vôtre moteur de recherche .
Excuse pour l'oublie de ce détail polomiaou . Ton travail de désinstallation n'est pas terminé . :)
Un exemple sous plus de ce que vous pouvez télécharger ou créé avec Plus .
Skin
J'avoue que ma réponse et un copié collé d'un autre poste car ce Sweetim est récurant .
@ HunterX7 .
Le logiciel dans son utilité est prévu comme pour Msn plus .
Rendre plus agréable l'utilisation de messenger .
Mais ce Sweet. , Messenger skinned ou Imbooster sont des logiciel peu travaillés qui sont incompatible avec Windows et les place au rang de virus.
Contrairement à plus ,ceux ci envois des liens à vos contacts pour obliger à installer les produits de façon à voir les émoticônes que vous envoyez.
Rien n'est obligé avec le plus réputé des addon. msn .
Oh j'ai oublier que c'est "vérolent" vous ajoute une toolbar à désintaller aussi et parfois change vôtre moteur de recherche .
Excuse pour l'oublie de ce détail polomiaou . Ton travail de désinstallation n'est pas terminé . :)
Un exemple sous plus de ce que vous pouvez télécharger ou créé avec Plus .
Skin
Ok merci ! Moi j'ai juste été dans panneau de configuration puis ajout ou supprimer programme et j' ai virer sweet im.
Apres j'ai installé " plus msn ", et tout marche bien mais j'ai vu qu'internet rame maintenant, je change le moteur de recherche, mais je vais regardé dans " ccm " celui qui semble ètre le mieux !
Thank's !
Apres j'ai installé " plus msn ", et tout marche bien mais j'ai vu qu'internet rame maintenant, je change le moteur de recherche, mais je vais regardé dans " ccm " celui qui semble ètre le mieux !
Thank's !
Salut
Je m'incruste
desinstaller ne dit pas plus de traces
Passe ceci pour en être sûr
https://toolslib.net
tu fais suppression
puis colle le rapport a la fin
je suis pas formé en virus
mais j'ai quelques notions
si c'est propre alors je saurai te dire
dans le cas contraire je ré dirigerai et t'appelerai quelqu'un plus expérimenté
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Je m'incruste
desinstaller ne dit pas plus de traces
Passe ceci pour en être sûr
https://toolslib.net
tu fais suppression
puis colle le rapport a la fin
je suis pas formé en virus
mais j'ai quelques notions
si c'est propre alors je saurai te dire
dans le cas contraire je ré dirigerai et t'appelerai quelqu'un plus expérimenté
ca y est j'ai viré toolbar sweet im google chrome ou google simple ?
Et Rossi j'ai juste a cliquer sur ton lien ?
Et Rossi j'ai juste a cliquer sur ton lien ?
Flèche verte ? je suis nullos je vois rien , le lien m'a emmené sur un site avec un portail a valider ou sinon il y a plein de forum pour l'informatique, pour te dire que je suis nul je ne savais mème que windows 8 était en service
ca vas me permettre de connaitre ce lien et pour les présentations c'est peut ètre récent seulement !
Et la ça donne quoi
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Il envoi directe téléchargement ?
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Il envoi directe téléchargement ?