Cpu à 100% sans rien faire, impossible d'utiliser
Bonjour, suite à mes nombreuses lectures sur le forum pour tenter de résoudre mon problème de CPU à 100%, je me permet de venir solliciter votre aide....
Bonjour, suite à mes nombreuses lectures sur le forum pour tenter de résoudre mon problème de CPU à 100%, je me permet de venir solliciter votre aide....
Bonjour, En mettant à jour AdobeFlash, j'ai récupéré "True Key" de Intel Security. Quelqu'un sait-il ce que c'est, et à quoi ça sert? Je vous reme...
Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai eu quelques fenêtres m'indiquant que ma version de windows n'était pas à jour. ça sent le virus... Est ce que q...
Bonjour, j'ai du telecharger probablement un logiciel ou autre malveillant ... et du coup maintenant plein de fenetre pop up s'ouvre , mon ordinater...
Bonjour, J'ouvre Internet Explorer, la musique démarre toute seule, je ne sais même pas d'où elle vient. Comme si YouTube s'était démarré tout seu...
Bonjour, Des fenêtres s'ouvrent régulièrement lorsque je navigue sur Internet, elles se superposent à droite de l'écran. Comment faire pour s'en d...
Bonjour à tous ! Mon ordinateur portable : Asus rog g550j, i7, NVIDIA GeForce GTX 850M, Windows 10 Famille, Système 64bits Mon problème : Lor...
Bonjour, Je viens de remarquer qu'Avast ne me protège plus, je ne sais pas depuis quand ... il me semble qu'hier ça fonctionnait. Quand je rega...
Bonjour, depuis peu de temps ( peut être la dernière grosse mise à jour W10 de mai ) mon antivirus AVG free refuse de se charger au démarrage. Au p...
Bonjour, Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139 J'ai le meme genre d'infection de firefox (ouvre plein de publicités) que...
Bonjour, J'ai accepté par erreur winstore.app.exe qui s'avère être un malware... Comment faire pour m'en débarrasser? J'ai essayé avec Reimage re...
bjr, auriez vous un lien pour supprimer yahoo france en haut a droite du pc , il s est installe tout seul et n est pas dans les programmes, donc je ne...
Bonjour à tous, Depuis deux/trois jours, mon antivirus Avira se désactive tout seul, la protection en temps réel est arrêtée et pas moyen de la re...
Bonjour, je viens de faire une analyse avec ZYPDiag et le rapport me signal un PUP.Optional.Genesis. j'ai effectué l'analyse avec FSRT62 . Je joins...
Bonjour, je tourne avec un pc portable lenovo 2017 64bits avec win 10 depuis peu il est très lent qui plus est j'ai beaucoup de bug avec un messa...
Bonjour, j'ai reçu 3 messages dans ma boite yahoo me disant que mon compte allait être inactif, et me demandant de cliquer sur un lien: "je sécurise...
Bonjour, j'ai fait une mise à jour sur google Chrome et depuis je n'arrive plus à me connecter sur google ou youtube : j'ai le message suivant : Vo...
Bonjour, gros malin que je suis, j'ai pris ccleaner en Allemand, le résultat c'est que j'ai 2 antivirus sur l'ordi maintenant (en plus pompé sur CC...
Bonjour, Mon ordinateur tend à ralentir depuis un certain temps. Et sur certains sites en particulier, très mainstream, les pages ne se chargent p...
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques temps, quand je lance un téléchargement ou une quelconque mis a jour, mon débit est comme "réduit" ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué de grosses latences sur mon ordinateur et en regardant dans le gestionnaire de tâches je me rend compt...
Je pense avoir eu un virus qui m'a "démonté" chrome.J' ai passé 3 anti-virus (norton, malwarebyte et eset en ligne.Un malware a été détecté par malwa...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon portable rame. Alors j'ai lancer Malwarebytes et voici mon résultat. Que puis-je faire pour supprimer ce...
Bonjour, possédant un dell latitude E6430s tournant sous windows 7 pro et étant protégé par un antivirus bitdefender, je ne parvient pas à supprimer u...
Bonjour, voici moj probléme : j'ai deux pc ,tout les deux infectés (apparemment par les mémes Malware pup.spigot et aussi par d'autres problém...
Bonjour, J'ai acheté et installé MalwareBytes et ce dernier trouve sans arrêt le virus Adware.Elex.ShrtCln dans Google Chrome (où il apparait 2 fo...
Bonjour, je vous écrit car mon pc (récent de quelques mois et que je chéris) se peut avoir choppé un sacré malware : Des pop ups de partout et le n...
Bonjour internautes de comment cela marche, Mon ordinateur TOSHIBA SATELLITE portable rame beaucoup, une fenêtre taskeng noir s'ouvre au démarrage...
Voila je vous fait bref je me suis monter un pc avec un seul disque dur 4To, dernièrement j'ai installer un logiciel pour convertir des format de musi...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis sur Windows 10 et j'utilise Internet Explorer. Quand j'allume juste l'ordinateur (sans me connecter à i...
bonjour ATTENTION, suspicion d'escroquerie. Voici quelques jour, j'ai fait l'acquisition du logiciel, qui m'a couté la bagatelle de 38,94€. Il se t...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me sortir du ralentissement inquiétant de mon ordinateur ? Je ne sais pas comment procéder. Merci d'avanc...
Bonjour, AVAST propose un module complémentaire Oneline Security est*t-il garatuit? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Comme énoncé dans le titre, si une âme charitable veut bien vérifier les rapports ;) Merci d'avance. Addition: https://pjjoint.mal...
Bonjour, Bonsoir , Windows Defender étant préinstallé et activé sur Windows 10,est-il conseillé d'installer un second anti-virus ? Merci...
Bonjour, Mon compte facebook spam sur les groupes ou je suis membre. Messages du type : IphoneX et autres. J'ai reinitialisé mon navigateur, supp...
Bonjour J'ai depuis quleques jours des publicités qui s'affichent sur le bas de mon écran à droite. Et des fenetres que j'ouvre (logiciel word, E...
Comment désinstaller Yahoo qui me bloque Google Chrome?
Bonjour, Je rencontre actuellement de gros ralentissement sur mon poste car WonderShare est présent. Je viens de lancer une analyse avec FRST. ...
Bonjour après plusieurs tentatives d'installation Avast n’apparaît nulle part Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ?
Bonjour à tous, Est-ce que Windows Defender est mieux que Avast? Merci
Bonjour internautes de comment cela marche Mon ordinateur rame, une page bios s 'ouvre et se ferme au démarrage et j'ai bien peur d etre infecté. Da...
fichiers mis en quarantaine qu'en faire ? merci de me donner des explications simples.
Bonjour, En voulant faire une vérification générale de mon PC Adwcleaner m'a détecté ce fameux virus: PUP.Optional.legacy évidement, il n'a pas été s...
Bonjour, voilà suite à l'analyse de mon ordi par Windows defender il en ressort 3 trojans, mis en quarantaine par ce dernier. maintenant, moi j...
Bonjour. Je recherche un organisme à qui signaler les mails de phishing qui m'arrivent presque tous les jours, un service qui aurait les moyens de re...
Bonjour, Depuis ce matin, je rencontre des difficultés en utilisant mon PC, les pages internet n'arrivent pas à se charger, ou se charge nt puis s...
Bonjour, J'ai un ordi portable depuis mi 2010. Je ne connais RIEN à l'informatique. Au début j'ai téléchargé tout et n'importe quoi, mélangé des ...
Bonjour, Je viens d'etre infecte par ce virus qui m'empeche de me connecter à internet et de me renvoie constamment un message d'erreur. Comment ...
Bonjour, J'ai cette chose qui s'affiche au démarrage de chrome https://gyazo.com/a5e7e196f957781553b31194b23e3c1e (ce n'est pas un screen direct de ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.