Redirection automatique vers http://127.0.0.1:4001/isrunning

Sabrina13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir !

Je suis sous Windows XP et depuis vendredi, dès que j'ouvre Mozilla, je suis redirigée automatiquement vers la page http://127.0.0.1:4001/isrunning

J'ai vu que des membres de ce forum avez déjà aidé d'autres personnes avec le même problème alors je me suis dit que j'allais peut-être pouvoir moi aussi bénéficier de votre aide précieuse....

En vous remerciant par avance....

36 réponses

Sabrina13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Alors, hier soir, je me suis lancée, j'ai désactivé Avast et suivi la procédure.
Problème, avant la fin du pré scan, message d'erreur en français et en anglais : pas assez de mémoire virtuelle....le pré scan s'est arrêté.
Que dois-je faire ? Est-ce l'infection qui crée cela ?
Car j'ai remarqué que depuis mes problèmes de redirection, mon disque dur interne s'est miraculeusement rempli.
J'ai un disque externe libre à 92% et un interne, que j'ai nettoyé à fond dans l'été et que je laisse libre à 60%. Depuis le début de mes problèmes, j'ai vu que sa capacité n'était plus qu'à 30% alors que je n'ai rien installé depuis. J'ai regardé ce qui pouvait s'être installé, je ne trouve rien...il y a par contre des programmes que je n'arrive pas à désinstaller ou à déplacer et d'autres (cacaoweb que je crois être à l'origine de tout ça) que je pensais avoir désinstallé et que j'ai vu défiler dans le pré scan alors que je n'en trouve trace nulle part sur mes disques et dans ma liste de programme....
Comment vais-je faire pour me désinfecter si je ne peux pas aller au bout du pré scan par manque de mémoire et que je ne peux pas en libérer ?
Je suis perdue.....
3
Sabrina13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci beaucoup de ta réponse !

Je me lance ce soir et je te tiens au courant !
0
Utilisateur anonyme

ok à te lire :)
0
Utilisateur anonyme

re

poste C:\Pre_scan.txt sur le lien fourni et donne le lien obtenu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, je tente ce soir après le boulot et je te dis ce qu'il en est.
0
Utilisateur anonyme

non ne le relance pas , envoi juste le rapport comme pré-cité
0

ok, ça marche, quand je rentre à midi je poste ça, merci encore.
0

et voici :
https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=6918194082
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

salut pour avancer

on dirait qu'Avast l'a bloqué pour terminer son nettoyage au redémarrage je me trompe ?
Pre_Scan ne t'a pas dit qu'il devait redémarrer pour terminer le nettoyage ?

@gen : C:\WINDOWS\msdownld.tmp

^^
0
Utilisateur anonyme

Après avoir installé Microsoft Internet Explorer 6, un ou plusieurs dossiers vides appelés Msdownld.tmp restent dans l'ordinateur....etc....

[MD5.9B3F59524ADD86AF4DD0A02FAEE64207] - [29/10/2012 21:12:46] - 244 | C:\Documents and Settings\sabrina\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\3QK1V675\winlogon[1].exe (. - g3n-h@ckm@n.) - (2.1.0.29) -> "C:\Documents and Settings\sabrina\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\3QK1V675\winlogon[1].exe" [2201988 Ko]
0

Non, pas de tel message de Pre_scan, juste que la mémoire virtuelle était insuffisante pour continuer. Et j'avais désactivé Avast, je ne l'ai relancé que ce matin.
0

Oui j'ai vu que j'avais des dossiers vides mais je ne peux pas tous les effacer, j'ai un message d'erreur type "vérifier que l'écriture de ce disque n'est pas protégé ou que le processus n'est pas utilisé".
Par exemple, pas moyen de supprimer le driver de mon ancien modem....
0
Utilisateur anonyme

bah ca se supprime pas ca se desinstalle !
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

ouais et puis ça serait cool de faire "Enregistrer" et non "Exécuter" quand tu as cliqué sur le lien de Pre_Scan pour le télécharger.
fais pourtant noter "enregistre-le sur ton bureau" ... :/
0

Dans ma liste de programmes, j'ai désinstallé tout ce que je pouvais; le reste je ne sais pas à quoi ça correspond, j'ai peur de virer un programme important...
J'ai désinstallé mon ancien modem mais il y a toujours des dossiers qui traînent sur mon disque dur interne et ceux-là pas moyen de les effacer...
Pour exécuter/enregistrer, ça signifie que je dois relancer Pre_Scan de cette manière, ça expliquerait qu'il n'ait pas pu finir ?
désolée mais je suis novice en informatique...
0

re-clique sur le lien de téléchargement, et cette fois choisis "Enregistrer le fichier", puis lance-le.
0

ok, merci, j'essaie ce soir après le boulot et je vous dis ce que ça donne.
0

Bon, deuxième tentative avec le Pre_Scan installer sur le bureau : même résultat...il reste un tiers du scan à faire, j'ai un message d'alerte me disant qu'il risque d'y avoir des problèmes de pagination de mémoire, ça scanne encore quelques minutes et message comme quoi il n'y a plus assez de mémoire virtuelle, le scan s'arrête...des idées ? je tente avec la version .pif ?
0
Utilisateur anonyme

en mode sans echec
0

ok, j'essaie demain, merci encore !
0

Hier soir, tentative en mode sans échec, même final, même message d'erreur un tiers avant la fin....
0
Utilisateur anonyme

touche windows + R

tape :

notepad.exe %Homedrive%\config.sys

colle le contenu ici

logiquement c'est

FILES=40
0

Je viens de le faire, il apparaît un bloc-notes config.sys entièrement vide
0
Utilisateur anonyme

ok colle ca dedans :

FILES=100

puis referme -le

ensuite touche windows + R

dans executer tape :

cmd.exe

ensuite tape :

attrib %Homedrive%\Config.sys

donne la reponse
0

ça me donne ça:
A C:/CONFIG.SYS
C:/Documents and Settings/sabrina>
0
Utilisateur anonyme

ok je savais qu'en le modifiant il perdrait ses attributs

reprends ta fenetre noire puis tape :

attrib +h +s +r %Homedrive%\Config.sys
0