Les discussions

Désinstaller search safe finder de "linkury"

Bonjour, je n'arrive pas a le retirer, ni même spyboot et adwcleaner n'ont réussi... comment faire ??? merci de votre aide Configuration: Wi...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment eliminer le programe/visus baidu

 Résolu

Bonjour, j'ai effectuer plusieurs essai pour le désinstaller(baidu) mais je n'y arrive pas. J'ai cru comprendre qu'il faut utiliser ZHPdiag pour effe...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Malekal_morte-

Norton vs mc afee

Bonsoir, si electricien 69 "traîne" par là, je compte sur lui ! Il m'a trop donné de bons tuyaux! J'ai Mc affe d'origine sur mon pc Asus, enfin ache...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
cronic99

Problème ouverture gestionnaire de tâches

Bonjour . comme vous pouvez le voir je pense avoir été infecter par un virus qui m empêche d accéder au gestionnairer des tache . j ais donc fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Malekal_morte-

Solidtech : page internet me disant attaque par viru

 Résolu

bonjour, j'ai un problème et j'aimerais vous faire part de ce qu'il m'est arrivé : aujourd'hui j'ai une fenêtre qui s'est ouverte lorsque je surfai...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
maudtav

Comment suprimmer panda cloud

Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à supprimer mon antivirus panda cloud. En effet, je suis déjà passé par la procédure normale c'es...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Acces refusee

 Résolu

Bonjour, Sur une commande CMD je reçois "aces refuse vous n'avez pas les privilèges suffisants" Comment puis je avoir ses privilèges? La comma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
xituxo

Farbar recovery scan tool -manque un rapport mal placé semble-il

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse Avec Farbar recovery mais je n'obtiens que 2 rapports sur les 3. Voici une capture: Je cherche le...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pointeur qui se bloque

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours : le pointeur de ma souris se bloque au bout d'un temps non défini. Je suis obligé de débranche...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
fabul

Virus suite à un téléchargement

Bonsoir, j'ai voulu télécharger un épisode d'un animé sur un site que je ne connaissais pas, et j'ai fait la bétise de suivre les instructions deman...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
frysbee

Fenêtres pub qui s'ouvrent toute seule

bonjour, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent dans mes pages et parfois un nouvelle onglet. je pense avoir un virus si quelqu'un peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer un adware

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Je m'en remets à vous après m'être battu toute la matinée avec un Adware qui ne semble pas prêt à s'en aller. Après chaque all...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecter, impossible d'installer protection

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 Je ne sais pas par quoi je suis infecter mais cela me bloque l instalation de logi...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ninzblbl

Supprimer fenêtre intempestive "ad by advertise"

Bonjour j'ai attrapé une sale bête :ad-by-advertise ,qui a résisté à Malwarebytes quelq'un a t il une solution? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
michel34770

Virus lollipop

 Résolu

Bonjour à tous je crois bien que mon pc est victime du virus Lollipop, car il ya à des publicités intempestives et elles apparaissent parfois toutes s...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
brak97

Virus help!!

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon topic mais je suis nouveau , donc je sais pas trop ou aller .. Alors voila j'ai un petit souci sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Malekal_morte-

Fenetres pop-up, publicités intensives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis envahi par des publicités. Mes pages internet se changent en d'autres pages publicitaires comme pour world...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de about nul. indique

Bonjour chai un.probleme je parti sur Google apres jai cliquer sur un lien et sa ma mis que jai pas respecter dès article et jaurais une amende de 100...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Newtab.

Bonjour, j ai newtab au coin a gauche , a la place de googol et impossible de suprimer.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour éliminer virus

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, svp, car je n'arrive plus à redémarrer mon PC. Je suis obligé de passer par le mode sans échec av...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
M-le-Maudit

Problème suite installation programme

Bonjour à tous, Voila, j'ai fais mon boulet... J'ai installé une merde! J'ai installé un plugin VST sur FL studio (logiciel de MAO) et suite à ç...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Malekal_morte-

Est que on n'est obligé d'avoir un antivirus ?

bonjours a tous et toute. Est que on n'est obligé d'avoir un antivirus ? Est bitdefender TOTAL SECURITY MULTI-DEVICE 2016 est un bon antivirus ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
sweetinou

Machine subitement lente

Bonjour, depuis hier je sais pas ce qui se passe, ma machine asus TPL300 est devenu hyper lente au point où j'arrive à rien faire du tout. je sais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kangouroo23

Microsoft m'appelle depuis l'angleterre pour du "hacking"

Bonjour, Voilà aujourd'hui même j'ai reçu un appel en ID inconnu d'un "agent" de microsoft en angleterre. Ce dernier me dit que il reçoit des "rep...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
iphigénie

Pub intempestives

Bonjour, j'ai beaucoup de pub qui s'affiche à l'écran lorsque je suis sur mon pc. Cela devient très embêtant. J'ai pourtant un antivirus, je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Fish66

Je me suis fait piraté mon facebook

Bonjour à tous , Je suis une ado de 17 ans et je cherche désespérément un moyen de récupéré mon facebook qui c'est fait piraté ,car c'est le seul m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
monpoit-henry

Ouverture de page web non contrôlé

Bonjour, à tous et encore merci de vous arrêter sur mon tout premier sujet que je poste sur ce site. Voilà, j'ai la mère d'un ami qui à tourné sans ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur se remplit tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, il se remplit tout seul depuis un moment, il possède 130 giga de mémoire et il y a de ça 1 semaine j...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Malekal_morte-

Virus usb

Bonjour j'ai un pbm avec ma cle USB qui est infecté par cheval de trois qui a créer des fichiers nom-dossier.exe et protégé contre écriture

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Malekal_morte-

Je pourrais être infecté par un virus

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un site ou après son ouverture, il apparaît un message me conseillant d'appeler un n° de téléphone car je ferai l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Malekal_morte-

Message d'alerte - téléphone 08***

Sur internet quand je veux ouvrir un nouvel onglet par clic droit un onglet avec de la pub s'affiche. Lors de manipulations similaires un message impo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
HelpiOS

Logiciel qui s'installe tout seul, se lance tout seul... virus ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis le lundi 22 février, j'ai tout les jours un nouveau programme obsolète qui s'installe pour me dire bonjour. J'ai eu la...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
fabul

Ma partition système se remplit vitesse grand v

Bonjour, Comme dit précédemment dans le titre la partition C se remplit très, très, très vite depuis hier sans que j'ai effectué une modification ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Willping

Mon boss me surveille avec winvnc : ggggrrrr

Bonjour, mon patron a installé WinVNC sur mon PC, au départ pour pouvoir se connecter le soir quand je n'y suis pas (on est sur deux sites distants)...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
DAP1902

Message d'alerte 0805084193

 Fermé

Bonjour, Transmission comme demandé du rapport d'analyse ADWcleaner, suivre le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160308_q7o9g8d10...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

Sos erreur autoit

 Fermé

Bonjour, j'ai un message AutoIT Error qui s'affiche au demarrage de de mon ordi. Line 0 (File"C:\Google\googleupdate.a3x") error. J'ai fais une an...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pages de pub qui s ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J ai un souci de pub qui s ouvrent toutes seules qd j ouvre une page internet. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Malekal_morte-

À l'aide erreur autoit

Bonjour, j'ai un message AutoIT Error qui s'affiche au demarrage de de mon ordi. Line 0 (File"C:\Google\googleupdate.a3x") error. J'ai fais une an...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Malekal_morte-

Document français de iso/cei 27005

 Résolu

Je cherche la version française et gratuite du document ISO/CEI 27005:2008 ou ISO/CEI 27005:2011. Mes recherches sur google ne m'ont donné que la ver...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

Virus? analyse zhpdiag

Bonjour, Je commence a avoir pas mal de problème avec mon pc.. du genre ou je ne sais plus ouvrir chrome.. ou AVG n'a pas de composant actif.. je ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
be2nouu

Souris qui tremble, publicités dans nouveaux onglets

Bonjour, Voilà, il n'y a pas longtemps que j'ai un ordinateur Mac, mais on m'avais dit que les Mac étaient très résistants aux virus. Il sembler...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Malekal_morte-

Messages reçus pour téléphoner adwares

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message me disant que mon ordi avait un virus avec un numero de téléphone a rappeler!!!! ce message parle de adwares logicie...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
patounettedu60

Virus accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, j'ai ce virus depuis hier, en lisant les différents forums, la seule manière de le supprimer serait un processus personnel. J'en fais la ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Malekal_morte-

Le module spécifié est introuvable:infection

A chaque fois où j'essaie d'entré à un USB s'affiche cette fenêtre Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
IlyBen

Est-ce un virus

Bonjour, Bonjour, Habituellement lorsque je veux ouvrir internet, il arrive un petit cercle bleu qui tourne sur lui-même puis la connection s'étab...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Malekal_morte-

Redirection page d'accueil

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, ma tablette android est infectée. Dès que je me connecte sur internet, une page gotoamazing.com s'ouvre en li...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Tolosan

Facebook trop lent

bonjour tout le monde, j'ai un problème avec Facebook qui rame et ne vient presque jamais. j'utilise un HP de bureau sur W7 et Chrome comme navigateur...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jeremy_033

Trojan insupprimable

 Résolu

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un petit soucis : lors d'une recherche quotidienne de virus, j'ai découvert ce trojan Win32/Xadupi tel que le représente...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer getsearch cosmosearch.ru de google chrome

Bonjours, voila mon problème un moteur de recherche russe c'est ajouter sur mon navigateur google chrome "cosmosearch.ru" dans chrome je ne peu pas le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Erreur de script run.vbs suite désinfection

 Résolu

Salut à tous, A chaque démarrage de windows 7 le PC me erreur de script d'un.vbs introuvable ligne 39 . Merci de votre aide!

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000