Mon ordinateur se bloque tout seul

jamillairy -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai mon pc qui est très lent j'ai supprimé tous les jeux et ça persiste. Est ce qu'une personne aurait la sympathie de m'aider merci
A voir également:

20 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

salut

Télécharge et enregistre (lien direct) http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner ADWCleaner sur ton bureau :

Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur") puis clique sur scan

une fois fait , clique sur nettoyer et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt

0
jamillairy

j'ai une page internet et je l'ai fait mais je n'ai pas gardé le rapport tu veux que je le refasse j'ai fait que ça par contre :D
0
jamillairy

je l'ai réalisé avec une page internet de comment ça marche.com mais je n'ai pas gardé le rapport tu veux que je le refasse j'ai fait que ça par contre :D
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

le rapport est là ou il est indiqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jamillairy

désolé j'ai désinstallé et il y'est plus sur mon ordi et je ne l'ai pas posté desolé
0

si tu ne fournis pas les rapports je ne pourrai pas t'aider bien longtemps ...

passe JRT

http://security-helpzone.com/gen-hackman/tutos-canneds/junkware-removal-tool/
0
jamillairy

http://cjoint.com/?CIewM1G1wAP
0

0
jamillairy

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.09.04.07

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16660
PACKARD BELL :: PACKARDBELL-PC [administrateur]

Protection: Activé

04/09/2013 22:50:10
MBAM-log-2013-09-04 (23-03-46).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 217271
Temps écoulé: 11 minute(s), 59 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKLM\SOFTWARE\{6791A2F3-FC80-475C-A002-C014AF797E9C} (PUP.Optional.OptimzerPro.A) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 7
C:\Users\PACKARD BELL\AppData\Local\Temp\awh4714.tmp (PUP.Optional.Amonetize.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\PACKARD BELL\AppData\Local\Temp\LyricsMonkey_1060-1053_v122.exe (PUP.Optional.LyricsAd) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\PACKARD BELL\Downloads\PhotoMania_fr.exe (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\PACKARD BELL\Downloads\sysrc_trial_3267.exe (PUP.Optional.RegCleanerPro) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\PACKARD BELL\Downloads\veetle-0.9.19.exe (PUP.Optional.OpenCandy) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\PACKARD BELL\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\QI2TNLKX\setup__1729[1].exe (PUP.Optional.Amonetize) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\Installer\938913.msi (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.

(fin)
0
jamillairy

je les supprime ou pas? :D
0

si tu poses la question c'est que tu n'as pas lu convenablement ce qui etait demandé
0
jamillairy

desolé je viens de le voir je viens de le faire
0
jamillairy

le rapport apres suppression
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.09.04.07

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16660
PACKARD BELL :: PACKARDBELL-PC [administrateur]

Protection: Activé

04/09/2013 23:13:37
mbam-log-2013-09-04 (23-13-37).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 217351
Temps écoulé: 6 minute(s), 15 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKLM\SOFTWARE\{6791A2F3-FC80-475C-A002-C014AF797E9C} (PUP.Optional.OptimzerPro.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 7
C:\Users\PACKARD BELL\AppData\Local\Temp\awh4714.tmp (PUP.Optional.Amonetize.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\PACKARD BELL\AppData\Local\Temp\LyricsMonkey_1060-1053_v122.exe (PUP.Optional.LyricsAd) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\PACKARD BELL\Downloads\PhotoMania_fr.exe (PUP.Optional.SweetIM) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\PACKARD BELL\Downloads\sysrc_trial_3267.exe (PUP.Optional.RegCleanerPro) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\PACKARD BELL\Downloads\veetle-0.9.19.exe (PUP.Optional.OpenCandy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\PACKARD BELL\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\QI2TNLKX\setup__1729[1].exe (PUP.Optional.Amonetize) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows\Installer\938913.msi (PUP.Optional.SweetIM) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
0
jamillairy

ça fonctionne bien mieux je te remerci beaucoup tu penses que ça va aller maintenant :D
0

on fait un diag pour verifier

=> http://security-helpzone.com/gen-hackman/tutos-canneds/otl-2/
0
jamillairy

http://cjoint.com/?CIfoPDSHZ3x
0
jamillairy

http://cjoint.com/?CIfoQAIJdJV
0

Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :

Virus Total

clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :

C:\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\npSoftwareOneClick8.dll

* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
0
jamillairy

comment on fait pour le trouver rapidement parce que je le vois pas
0
jamillairy

désolé j'arrive pas à le trouver je ne sais pas si il est toujours sur le pc
0

ben tu ouvres le lien virus total , tu fais parcourir et tu suis le chemin indiqué
0
jamillairy

quand je le suis je ne vois pas de dossier software il n'apparait pas dans program files
0
jamillairy

désolé je ne suis pas trop doué en informatique qq bases justes de mes études passées :D
0
jamillairy

quand je le mets dans parcourir je colle aussi au niveau du fichier
C:\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\npSoftwareOneClick8.dll
il me mets fichier introuvable je crois pas qu'il existe pour moi :D
0
jamillairy

désolé je ne le trouve pas!
0