Porter plainte virus

Résolu
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reemen recut un virus d'une personne que je deteste et je voudrais savoir si je pouvais porter plainte ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme

lol sa serviras a rien si tu peux pas prouver que ces lui

dsl
0
Blooknife

Euuuh, si tu as des preuves ;)

Contacte un avocat :)
0
Spiebot

Salut,

Aucun problème si tu apportes la preuve (ex: email suspect) sinon c'est plus difficile.
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Lol
un avoca juste pour ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et on parle de la crise

d'après moi je penserais d'abord a améliorer Mons quotidien de vie avant de te lancer dans des procès foireux qui sont des gouffre a argent
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

T americain ?
lol
0
Spiebot

Pas besoin d'avocat, tu déposes une plainte simple au commissariat, si le juge prend en compte le gars passe au tribunal et toi tu es libre ou non d'assister à l'audience.
0
Utilisateur anonyme

non bien français mais j'ai d'autre préoccupation de que de faire de la justice ces tout
0
Spiebot

Le sentiment de justice est un problème personnel, pas celui des autres.
0
Utilisateur anonyme

lol ces pour sa qu'on viens demandé de l'aide a tous le monde ?
0

Mai le probleme c que je n'ai pas de preuve.
Ce mec a fait une adresse imail quil a suprimer aussitôt
Et en plus le message était une pub contrefaite avec tous les lien internet rempladé par des virus( cheval de troi )
0
Spiebot

Alors laisse tomber, ou alors ne demande pas de dommages et intérêts, ça risque de durer et là tu pourrais perdre de l'argent.
0
Utilisateur anonyme

dans tous les cas de toute façon il en perdais de l'argent
0

ok merci pour votre aide les ga
0

je ne porterais pas plainte de toute façon je nai jamais recut de virus
0
Utilisateur anonyme

comment sa tu n'a jamais reçus de virus ? tu te fous de nous ?
0

non pas tu tou vous m'avez aider à me vanger
0
Utilisateur anonyme

comment sa ?
0

vou m'avez donner une faille pour me vanger d'une personne que je deteste si il recommence à m'ambeter
0

et je vous remerci infiniment
0