Porter plainte virus
RésoluNathack49 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Édition Media Center Mozilla Firefox 3.7 64 bits
32 réponses
- 1
- 2
Plusieurs participants discutent de la possibilité de porter plainte après avoir reçu un virus d'une personne que l'on déteste, et des enjeux juridiques éventuels liés à la preuve et au recours civil. Les réponses varient entre cadre moral et conseils pratiques: certains estiment que la justice reste personnelle, tandis que d'autres soulignent qu'il faut des preuves et peuvent encourager à contacter un avocat. D'autres remarquent que des dommages financiers ou l'absence de preuves pourraient réduire les chances de succès, et certaines interventions conseillent de vérifier les implications légales, notamment si l'auteur est mineur. En pratique, plusieurs répondants suggèrent d'obtenir des preuves et d'opter pour une consultation juridique, car sans éléments probants, le recours peut être inutile ou risqué.
-
-
-
Salut,
Aucun problème si tu apportes la preuve (ex: email suspect) sinon c'est plus difficile. -
Lol
un avoca juste pour ca -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et on parle de la crise
d'après moi je penserais d'abord a améliorer Mons quotidien de vie avant de te lancer dans des procès foireux qui sont des gouffre a argent -
T americain ?
lol -
Pas besoin d'avocat, tu déposes une plainte simple au commissariat, si le juge prend en compte le gars passe au tribunal et toi tu es libre ou non d'assister à l'audience.
-
-
-
-
Mai le probleme c que je n'ai pas de preuve.
Ce mec a fait une adresse imail quil a suprimer aussitôt
Et en plus le message était une pub contrefaite avec tous les lien internet rempladé par des virus( cheval de troi ) -
Alors laisse tomber, ou alors ne demande pas de dommages et intérêts, ça risque de durer et là tu pourrais perdre de l'argent.
-
-
ok merci pour votre aide les ga
-
je ne porterais pas plainte de toute façon je nai jamais recut de virus
-
-
non pas tu tou vous m'avez aider à me vanger
-
-
vou m'avez donner une faille pour me vanger d'une personne que je deteste si il recommence à m'ambeter
-
et je vous remerci infiniment
- 1
- 2