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Thierrylamouette
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Thierrylamouette Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 11 avril 2010 à 01:07
Thierrylamouette Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 11 avril 2010 à 01:07
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28 mars 2010 à 16:07
28 mars 2010 à 16:07
Alors réalise cette manipulation :
Etape 1 :
Si vous avez Spybot S&D:
Désactiver Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
*Lance spybot
*Menu mode : clique sur "avancé"
*Puis sur "outils"
*clique sur l'icone "résident"
*Ensuite à droite décoches Teatimer
Etape 2 :
*Téléchargez Rkill https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.com
*Double-cliquez dessus pour le lancer. Il va arrêter automatiquement tous les processus associés à Security Tool et à d'autres rogues. soyez patient car le logiciel peut prendre du temps ! Une fois terminé, le logiciel se ferme tout simplement : c'est normal . Vous pouvez passer directement à la suite de la désinfection.
*Si vous avez un message qui signale que Rkill est un indésirable, ignorez la et lancez de nouveau Rkill après désactivation du logiciel le considérant comme néfaste.
N.B: ne pas redémarrer le pc après avoir fait Rkil sans quoi l'infection pourrait se réactiver et passer à malwarebyte.
Etape 3 :
*Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Avant tous il faut brancher tous les supports amovibles que tu possède avant de faire ce scan ( disque dur externes , clé usb ... )
*Double clique sur le fichier téléchargé
*Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur "Recherche de mise à jour": si ton parefeu te demande de d'autoriser MBAM accepte
*Quand la mise à jour est terminé va dans l'onglet
*Tu sélectionne "Exécuter un examen complet"
*Puis tu clique sur"Rechercher"
L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
*L'examen s'est terminé normalement. Il te reste a cliquer sur"Afficher les résultats" pour afficher tous les objets trouvés.
*Maintenant tu clique sur "Ok" pour poursuivre.
*Ferme tes navigateurs ( firefox , internet explorer , chrome , opéra...)
*Si MBAM à détecter des malwares, clique sur "Afficher les résultats".
*Sélectionne tout et clique sur"Supprimer la sélection",MBAM va supprimer tous les fichiers infectés.
*Le Bloc-notes va s'ouvrir avec le rapport d'analyse
*Fais un copier coller de ce rapport etposte-le dans ton prochain message.
Etape 1 :
Si vous avez Spybot S&D:
Désactiver Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
*Lance spybot
*Menu mode : clique sur "avancé"
*Puis sur "outils"
*clique sur l'icone "résident"
*Ensuite à droite décoches Teatimer
Etape 2 :
*Téléchargez Rkill https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.com
*Double-cliquez dessus pour le lancer. Il va arrêter automatiquement tous les processus associés à Security Tool et à d'autres rogues. soyez patient car le logiciel peut prendre du temps ! Une fois terminé, le logiciel se ferme tout simplement : c'est normal . Vous pouvez passer directement à la suite de la désinfection.
*Si vous avez un message qui signale que Rkill est un indésirable, ignorez la et lancez de nouveau Rkill après désactivation du logiciel le considérant comme néfaste.
N.B: ne pas redémarrer le pc après avoir fait Rkil sans quoi l'infection pourrait se réactiver et passer à malwarebyte.
Etape 3 :
*Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Avant tous il faut brancher tous les supports amovibles que tu possède avant de faire ce scan ( disque dur externes , clé usb ... )
*Double clique sur le fichier téléchargé
*Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur "Recherche de mise à jour": si ton parefeu te demande de d'autoriser MBAM accepte
*Quand la mise à jour est terminé va dans l'onglet
*Tu sélectionne "Exécuter un examen complet"
*Puis tu clique sur"Rechercher"
L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
*L'examen s'est terminé normalement. Il te reste a cliquer sur"Afficher les résultats" pour afficher tous les objets trouvés.
*Maintenant tu clique sur "Ok" pour poursuivre.
*Ferme tes navigateurs ( firefox , internet explorer , chrome , opéra...)
*Si MBAM à détecter des malwares, clique sur "Afficher les résultats".
*Sélectionne tout et clique sur"Supprimer la sélection",MBAM va supprimer tous les fichiers infectés.
*Le Bloc-notes va s'ouvrir avec le rapport d'analyse
*Fais un copier coller de ce rapport etposte-le dans ton prochain message.
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27 mars 2010 à 22:52
27 mars 2010 à 22:52
Bonsoir ,
Poste ce rapport on va regarder :
* Télécharge ZHPDiag(de Nicolas Coolman) https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Poste ce rapport on va regarder :
* Télécharge ZHPDiag(de Nicolas Coolman) https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
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11 avril 2010
28 mars 2010 à 15:33
28 mars 2010 à 15:33
Hello, voici le rapport :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijsY1tfGb.txt
Je dois dire que j'ai trouvé entre temps un trojan clickerwin32/yabector.gen avec windows live onecare, trojan qui a été supprimé, mais le problème de redirection persiste.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijsY1tfGb.txt
Je dois dire que j'ai trouvé entre temps un trojan clickerwin32/yabector.gen avec windows live onecare, trojan qui a été supprimé, mais le problème de redirection persiste.
Thierrylamouette
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11 avril 2010
28 mars 2010 à 21:33
28 mars 2010 à 21:33
Bonjour et merci pour ton aide,
voila le rapport
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3923
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
Internet Explorer 7.0.5730.13
3/28/2010 3:20:12 PM
mbam-log-2010-03-28 (15-20-12).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|G:\|H:\|)
Eléments examinés: 224289
Temps écoulé: 2 hour(s), 16 minute(s), 22 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\pxaafs.dll (Trojan.BHO) -> Delete on reboot.
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{16163016-49b6-7408-6bf3-02dd506a3275} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{16163016-49b6-7408-6bf3-02dd506a3275} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{16163016-49b6-7408-6bf3-02dd506a3275} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\pxaafs.dll (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{9FBECE27-F5B0-4208-AB4A-00C0AFDA5179}\RP364\A0039207.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\webbcheck.dll (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
voila le rapport
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3923
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
Internet Explorer 7.0.5730.13
3/28/2010 3:20:12 PM
mbam-log-2010-03-28 (15-20-12).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|G:\|H:\|)
Eléments examinés: 224289
Temps écoulé: 2 hour(s), 16 minute(s), 22 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\pxaafs.dll (Trojan.BHO) -> Delete on reboot.
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{16163016-49b6-7408-6bf3-02dd506a3275} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{16163016-49b6-7408-6bf3-02dd506a3275} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{16163016-49b6-7408-6bf3-02dd506a3275} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\pxaafs.dll (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{9FBECE27-F5B0-4208-AB4A-00C0AFDA5179}\RP364\A0039207.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\webbcheck.dll (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
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28 mars 2010 à 22:02
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Parfait maintenant
* Télécharge ZHPDiag(de Nicolas Coolman) https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
* Télécharge ZHPDiag(de Nicolas Coolman) https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
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28 mars 2010 à 23:12
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ok, le voila
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijXgja47N.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijXgja47N.txt
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29 mars 2010 à 08:06
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Bonjour,
Je suis au boulot aujourd'hui si j'ai un peu de temps je te répond cet après midi sinon que demain matin
Je suis au boulot aujourd'hui si j'ai un peu de temps je te répond cet après midi sinon que demain matin
Thierrylamouette
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29 mars 2010 à 14:12
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pas de problème, j'ai le temps ! plus de redirection vers goole pour l'instant.
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30 mars 2010 à 08:58
30 mars 2010 à 08:58
Bonjour,
Je vois toujours des traces du rogues AdwareAlert
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent
? Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/List_Killem_Install.exe
Il ne necessite pas d'installation
?double clic (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
?laisse travailler l'outil
le rapport va s'afficher , une fois le scan fini
?colle le contenu sur un forum spécialisé
Je vois toujours des traces du rogues AdwareAlert
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent
? Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/List_Killem_Install.exe
Il ne necessite pas d'installation
?double clic (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
?laisse travailler l'outil
le rapport va s'afficher , une fois le scan fini
?colle le contenu sur un forum spécialisé
Thierrylamouette
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30 mars 2010 à 15:24
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30 mars 2010 à 16:26
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Poste le résultat ici , tu peux l'héberger sur http://www.cijoint.fr/
Thierrylamouette
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11 avril 2010
31 mars 2010 à 02:12
31 mars 2010 à 02:12
ok,
voici le lien
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij6fU52D8.txt
voici le lien
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij6fU52D8.txt
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31 mars 2010 à 08:55
31 mars 2010 à 08:55
Bonjour,
REDEMARRE EN MODE SANS ECHEC
? Relance List&Kill'em (clic droit pour vista),
mais cette fois-ci :
? choisis l'option 2 = Mode Destruction
laisse travailler l'outil
apres les verifications , un rapport va s'ouvrir.
? ferme-le.
un deuxieme rapport va s'ouvrir ,
? colle son contenu dans ta reponse apres avoir redemarré en mode normal
REDEMARRE EN MODE SANS ECHEC
? Relance List&Kill'em (clic droit pour vista),
mais cette fois-ci :
? choisis l'option 2 = Mode Destruction
laisse travailler l'outil
apres les verifications , un rapport va s'ouvrir.
? ferme-le.
un deuxieme rapport va s'ouvrir ,
? colle son contenu dans ta reponse apres avoir redemarré en mode normal
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11 avril 2010
1 avril 2010 à 03:19
1 avril 2010 à 03:19
Salut, je pense que j'ai installé la dernière version de List&Kill'em (je confirme, il faut installer le logiciel)
Si j'essaie de lancer List&Kill'em en mode sans echec, il redémarre le pc avant de faire l'analyse.
Il n'y a pas de Mode destruction, mais d'autres options dont "Safe mode clean", que j'ai choisie.
Voici le rapport :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijPxIOv1z.txt
Mon PC rame un peu, mais il n'y a plus de probleme de redirection.
Si j'essaie de lancer List&Kill'em en mode sans echec, il redémarre le pc avant de faire l'analyse.
Il n'y a pas de Mode destruction, mais d'autres options dont "Safe mode clean", que j'ai choisie.
Voici le rapport :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijPxIOv1z.txt
Mon PC rame un peu, mais il n'y a plus de probleme de redirection.
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1 avril 2010 à 08:42
1 avril 2010 à 08:42
Bonjour,
Par contre dans le rapport je ne vois pas la suppression de ces trois fichiers , vérifie s'ils sont toujours présent.
Sinon nous les supprimerons manuellement.
Par contre dans le rapport je ne vois pas la suppression de ces trois fichiers , vérifie s'ils sont toujours présent.
C:\WINDOWS\System32\wpcap.dll C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\GDIPFONTCACHEV1.DAT C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\GDIPFONTCACHEV1.DAT
Sinon nous les supprimerons manuellement.
Thierrylamouette
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11 avril 2010
1 avril 2010 à 14:57
1 avril 2010 à 14:57
Bonjour et merci pour ton temps,
wpcap.dll est bien présent.
GDIPFONTCACHEV1.DAT n'est pas la.
Je supprime wpcap ?
wpcap.dll est bien présent.
GDIPFONTCACHEV1.DAT n'est pas la.
Je supprime wpcap ?
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Modifié par truecode le 1/04/2010 à 16:37
Modifié par truecode le 1/04/2010 à 16:37
Avant tout une vérification :
*Rends toi sur ce site : https://www.virustotal.com/gui/
* Copie ce qui suit et colle le dans l'espace pour la recherche :
*Clique sur Send File ( = " Envoyer le fichier " ).
*Un rapport va s'élaborer ligne à ligne.
*Attends bien la fin ... Il doit comprendre la taille du fichier envoyé.
*Sauvegarde le rapport avec le bloc-note.
* Copie le dans ta prochaine réponse ...
( Si VirusTotal indique que le fichier a déjà été analysé, clique sur le bouton Ré-analyse le fichier maintenant )
*Rends toi sur ce site : https://www.virustotal.com/gui/
* Copie ce qui suit et colle le dans l'espace pour la recherche :
C:\WINDOWS\System32\wpcap.dll
*Clique sur Send File ( = " Envoyer le fichier " ).
*Un rapport va s'élaborer ligne à ligne.
*Attends bien la fin ... Il doit comprendre la taille du fichier envoyé.
*Sauvegarde le rapport avec le bloc-note.
* Copie le dans ta prochaine réponse ...
( Si VirusTotal indique que le fichier a déjà été analysé, clique sur le bouton Ré-analyse le fichier maintenant )
Thierrylamouette
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11 avril 2010
2 avril 2010 à 04:36
2 avril 2010 à 04:36
Bonjour,
Voici le rapport:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijUFavOGK.txt
Sur le rapport, on lit
Current status: Loading ... queued waiting scanning finished NOT FOUND STOPPED
alors que sur l'écran, on lit Current status: Finished (un copier coller donne loading et non finished, bizarre)
Je vois un trojan en face de esafe..
compliqué tout ça...
Voici le rapport:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijUFavOGK.txt
Sur le rapport, on lit
Current status: Loading ... queued waiting scanning finished NOT FOUND STOPPED
alors que sur l'écran, on lit Current status: Finished (un copier coller donne loading et non finished, bizarre)
Je vois un trojan en face de esafe..
compliqué tout ça...
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2 avril 2010 à 08:45
2 avril 2010 à 08:45
Bonjour,
*Télécharger OTMOVEIT http://www.geekstogo.com/forum/files/file/402-otm-oldtimers-move-it/
*Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
*Faire un double clic sur OTMoveIt3.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
*Copier les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant TOUTES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):
*Retourner dans la fenêtre de OTMoveIt3, faire un clic droit dans la zone "Paste List Instruction for Items to be Moved" (sous la barre bleu clair) puis choisir Coller.
*Cliquer sur le bouton rouge Moveit!.
*Fermer OTMoveIt3
*Reviens sur le forum, et poste le rapport généré. Celui-ci se trouve ici : C:\_OTMoveIt\MovedFiles, poster le rapport le plus récent.
Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire afin de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes.
*Télécharger OTMOVEIT http://www.geekstogo.com/forum/files/file/402-otm-oldtimers-move-it/
*Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
*Faire un double clic sur OTMoveIt3.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
*Copier les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant TOUTES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):
:processes explorer.exe :files C:\WINDOWS\System32\wpcap.dll :reg :commands [emptytemp] [start explorer] [reboot]
*Retourner dans la fenêtre de OTMoveIt3, faire un clic droit dans la zone "Paste List Instruction for Items to be Moved" (sous la barre bleu clair) puis choisir Coller.
*Cliquer sur le bouton rouge Moveit!.
*Fermer OTMoveIt3
*Reviens sur le forum, et poste le rapport généré. Celui-ci se trouve ici : C:\_OTMoveIt\MovedFiles, poster le rapport le plus récent.
Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire afin de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes.
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11 avril 2010
2 avril 2010 à 22:57
2 avril 2010 à 22:57
Bonjour,
Après avoir fait Moveit!, un message m'a dit que l'application n'avait pu être effectuée car il manquait un fichier .dll (je ne sais plus lequel). J'ai cliqué ok et l'application s'est quand même déroulée normalement (?).
voici le lien du rapport (il était en .log, extension impossible à mettre sur cijoint.fr, alors j'ai changé l'extension en .txt)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijVftfZhG.txt
Pour info, Avast a détecté un trojan ce matin au démarrage du pc (je n'ai rien téléchargé, pas de piece jointe non plus)
Après avoir fait Moveit!, un message m'a dit que l'application n'avait pu être effectuée car il manquait un fichier .dll (je ne sais plus lequel). J'ai cliqué ok et l'application s'est quand même déroulée normalement (?).
voici le lien du rapport (il était en .log, extension impossible à mettre sur cijoint.fr, alors j'ai changé l'extension en .txt)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijVftfZhG.txt
Pour info, Avast a détecté un trojan ce matin au démarrage du pc (je n'ai rien téléchargé, pas de piece jointe non plus)
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22 septembre 2013
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2 avril 2010 à 23:36
2 avril 2010 à 23:36
Télécharge la dll ici https://www.dll-files.com/wpcap.dll.html
Puis colle la dans C:\Windows\system32
Ensuite tu aurais le rapport de détection de avast ?
Puis colle la dans C:\Windows\system32
Ensuite tu aurais le rapport de détection de avast ?