Mon pc portable coupe
Résolu/Fermé
nikki92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
-
26 juin 2008 à 20:03
Timygnone - 6 août 2008 à 18:51
Timygnone - 6 août 2008 à 18:51
A voir également:
- Mon pc portable coupe
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
17 réponses
florinator
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
92
26 juin 2008 à 21:50
26 juin 2008 à 21:50
Bonsoir,
Qu'est ce que tu appelles couper? il redemarre tout seul ou s'éteind? Est ce que tu as des messages d'erreurs qui apparaissent?
Qu'est ce que tu appelles couper? il redemarre tout seul ou s'éteind? Est ce que tu as des messages d'erreurs qui apparaissent?
florinator
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
92
27 juin 2008 à 21:01
27 juin 2008 à 21:01
télécharges everest ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 116 everest
si tu as vista c'est ici
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
Aprés installation ouvre le puis ordinbateur/sonde et donne moi les températures affichées ( processeur,Hdd, carte mère...) esssaye de le laisser tourner un maximum afin de voir les températures.
chaque fois que je fait de longues choses avec mon pc;donne moi la durée exact: pour les manip se serat plus simple.
Tcho!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 116 everest
si tu as vista c'est ici
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
Aprés installation ouvre le puis ordinbateur/sonde et donne moi les températures affichées ( processeur,Hdd, carte mère...) esssaye de le laisser tourner un maximum afin de voir les températures.
chaque fois que je fait de longues choses avec mon pc;donne moi la durée exact: pour les manip se serat plus simple.
Tcho!
nikki92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3
29 juin 2008 à 08:06
29 juin 2008 à 08:06
bonjour florinator;jai telecharger everest sans mal;tavait fait tout le travail je tan remercie.
je suis entrer dans ordi-sonde jai patiente une quinzaine de minute;sans aucun resultat.
quand je clic sur tout les autre registres tout saffiche.je ressaye et je te tient au courant.
Si je met le scan minutieux davast;il coupe 10minutes apres;si je met dr divx en essayant de changer les formats
des videos;il fait lencodage audio souvent et coupe apres.
Comme je texpliquait sur internet il coupe jamais;moi je trouve quil coupe quand on fait des choses approfondit.
je croyait que tu allait plus me repondre;et ce matint je regarde;je vois ton ms a te dire la verite sa ma vraiment fait plaisir
Avant il ne coupait pas comme sa;il fait le capricieux mais je compte letre plus que lui.
UN grand merci a toi de me moffrir de ton temp
je suis entrer dans ordi-sonde jai patiente une quinzaine de minute;sans aucun resultat.
quand je clic sur tout les autre registres tout saffiche.je ressaye et je te tient au courant.
Si je met le scan minutieux davast;il coupe 10minutes apres;si je met dr divx en essayant de changer les formats
des videos;il fait lencodage audio souvent et coupe apres.
Comme je texpliquait sur internet il coupe jamais;moi je trouve quil coupe quand on fait des choses approfondit.
je croyait que tu allait plus me repondre;et ce matint je regarde;je vois ton ms a te dire la verite sa ma vraiment fait plaisir
Avant il ne coupait pas comme sa;il fait le capricieux mais je compte letre plus que lui.
UN grand merci a toi de me moffrir de ton temp
florinator
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
92
29 juin 2008 à 13:08
29 juin 2008 à 13:08
Pour l'instant il y a deux choses qui me viennent en tête pour ton problème dont la 1ere qui serait une surchauffe de ton processeur. Il me faudrait alors impérativement des temperatures.
je suis entrer dans ordi-sonde jai patiente une quinzaine de minute;sans aucun resultat. Aucunes temperatures ne s'affichent?? Si c'est le cas on essayera autre chose.
Ps: Je me bats avec les gens qui on un prob, que tu aides, et qui disparraissent du jour au lendemain parce qu'ils ont resolus leur prob! Sans dire pourquoi ni comment( ce qui pourrait en interresser certains internaute: c'est le but de ce sîte)
Donc si je n'ai plus d'dées ou plus aucunes solutions à t'apporter tu seras le 1er au courant mais bref revenons à nos moutons...
je suis entrer dans ordi-sonde jai patiente une quinzaine de minute;sans aucun resultat. Aucunes temperatures ne s'affichent?? Si c'est le cas on essayera autre chose.
Ps: Je me bats avec les gens qui on un prob, que tu aides, et qui disparraissent du jour au lendemain parce qu'ils ont resolus leur prob! Sans dire pourquoi ni comment( ce qui pourrait en interresser certains internaute: c'est le but de ce sîte)
Donc si je n'ai plus d'dées ou plus aucunes solutions à t'apporter tu seras le 1er au courant mais bref revenons à nos moutons...
nikki92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3
29 juin 2008 à 15:46
29 juin 2008 à 15:46
comme tu me la dit;je suis retourne sur everest en cliquant sur sonde mais rien napparait.
il z y a aucune temperature qui saffichent.et encore merci pour laide apporter
il z y a aucune temperature qui saffichent.et encore merci pour laide apporter
florinator
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
92
29 juin 2008 à 18:17
29 juin 2008 à 18:17
Donc desinstalle le et télécharge ceci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055057 speedfan
Execute le et donne moi tes températures.
Tcho!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055057 speedfan
Execute le et donne moi tes températures.
Tcho!
nikki92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3
29 juin 2008 à 19:21
29 juin 2008 à 19:21
jai telecharger speedfan;executer il ces ouvert une fenetre.
je suis allez dans charts;analyze temperature ùais rien;je croit que la chance nait pas avec moi.
tu la deja utiliser speedfan;je doit passer pour un nul mais je fait tout ce que tu me dit
je suis allez dans charts;analyze temperature ùais rien;je croit que la chance nait pas avec moi.
tu la deja utiliser speedfan;je doit passer pour un nul mais je fait tout ce que tu me dit
nikki92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3
29 juin 2008 à 20:15
29 juin 2008 à 20:15
ces encore moi;je suis allez sur le forum et jai bien installe speedfan je lait mis en francais mais pas de temperature a l horizon.il y a bien une trace verte qui bouge dans licone cpu utilisation avec des chiffre qui varient et sexprime en %.
mon ordi est est bizarre;dapres toi je doit faire quoi
mon ordi est est bizarre;dapres toi je doit faire quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
florinator
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
92
29 juin 2008 à 20:10
29 juin 2008 à 20:10
Quand tu l'ouvres tu reste sur reading 2 tableaux s'offre a toi a gauche"rpm" est la vitesse de tes ventilos et sur la droite les temperatures "c": CPU c'est ton processeur SYSTEM ta carte mère HDD tes disques durs. Si cela n'apparaît pas c'est que tu n'a pas de sondes ce qui serait etonnant...
nikki92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3
29 juin 2008 à 20:26
29 juin 2008 à 20:26
florinator;vraiment desole on peu presque dire que je tarcele
mais je nait pas de reading2 jai un tableau avec ecrit en haut a droite speedfan4.33
en dessous diferent onglets lecture clock info smart graphique
found toshiba.......
end of detection
loaded 0 events a droite minimiser
configurer
et le fameux utilisation cpu
qui bouge sans donner de resultat
t en pense quoi
mais je nait pas de reading2 jai un tableau avec ecrit en haut a droite speedfan4.33
en dessous diferent onglets lecture clock info smart graphique
found toshiba.......
end of detection
loaded 0 events a droite minimiser
configurer
et le fameux utilisation cpu
qui bouge sans donner de resultat
t en pense quoi
florinator
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
92
29 juin 2008 à 20:28
29 juin 2008 à 20:28
Bon si tu y arrive pas comme ça rentre dans ton bios.A l'allumage du pc tapote suppr ou echap ça depend des pc mais si tu lis au demarrage se serat inscrit. Une fois dans le bios (ecran sur fond bleu) fouille dans toutes tes options il serat indiqué les temperatures. Si vraiment tu ne les trouves pas alors on fonctionnera comme si ton processeur chauffait trop et on essayera alors différentes manips.
nikki92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3
29 juin 2008 à 22:32
29 juin 2008 à 22:32
jte rassure que se soit dans la langue francaise ou anglaise;cliquer sur lecture na jamais rien donner.
si tu veut on prend la deuxieme solutiion que tu me propose ; fonctionnera comme si ton processeur chauffait trop et on essayera alors différentes manips.
franchement je suis pas un as en informatique de plus ces un portable avec clavier qwertzui;parfois cest soulant.
c un ordi qui marche bien mais il est bizarre;jai bien cliquer au demarrage sur echap il y a du texte qui a commence a defiler et sa passe au demarrage;enter le mot de passe.
rien sur la temperature
si tu veut on prend la deuxieme solutiion que tu me propose ; fonctionnera comme si ton processeur chauffait trop et on essayera alors différentes manips.
franchement je suis pas un as en informatique de plus ces un portable avec clavier qwertzui;parfois cest soulant.
c un ordi qui marche bien mais il est bizarre;jai bien cliquer au demarrage sur echap il y a du texte qui a commence a defiler et sa passe au demarrage;enter le mot de passe.
rien sur la temperature
florinator
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
92
29 juin 2008 à 20:31
29 juin 2008 à 20:31
PS: READINGS en anglais signifie lecture en francais...vu que tu la mis en francais ...puis repars sur le post 12
florinator
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
92
30 juin 2008 à 12:29
30 juin 2008 à 12:29
Malheureusement sur un pc portable on est assez limité dans les manip afin de resoudre les problèmes de chaleur.(a cause du compact de la machine)
Eteind ton pc retourne le,le but va être de demonté la coque plastique en dessous. Tu auras pour cela des vis de différentes longueures donc il faudrat bien repérer les emplacements ( tu peux en faire un shema ce qui facilitera le remontage).Une fois demonté tu devrais avoir une protection métallique( ce qui facilite le transfert de chaleur) demonte la également.Ne t'inquiète pas il sagit juste d'habillage tu ne touche à aucuns de tes composants informatique. Une fois à l'intèrieur nettoies toute la poussière présente, puis surelève le en le posant par ex sur des petites cales(5cm suffisent).
Ensuite allume le(coque ouverte) et booste le. Il serat au maximum rafraichis donc si il se rééteind se ne serat alors pas un prob de refroidissement.
Eteind ton pc retourne le,le but va être de demonté la coque plastique en dessous. Tu auras pour cela des vis de différentes longueures donc il faudrat bien repérer les emplacements ( tu peux en faire un shema ce qui facilitera le remontage).Une fois demonté tu devrais avoir une protection métallique( ce qui facilite le transfert de chaleur) demonte la également.Ne t'inquiète pas il sagit juste d'habillage tu ne touche à aucuns de tes composants informatique. Une fois à l'intèrieur nettoies toute la poussière présente, puis surelève le en le posant par ex sur des petites cales(5cm suffisent).
Ensuite allume le(coque ouverte) et booste le. Il serat au maximum rafraichis donc si il se rééteind se ne serat alors pas un prob de refroidissement.
florinator
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
92
30 juin 2008 à 12:42
30 juin 2008 à 12:42
Vérifies bien ton ventilo il faut qu'il soit bien propre
nikki92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3
30 juin 2008 à 20:54
30 juin 2008 à 20:54
salut;comment sa va et merci pour les reponses jai demonter au maximum
ces vrai quil y avait de la poussiere;jai nettoyer tout ce que je pouvais;sa brille
jai remonter jai remis en marche jai encoder un fichier sa bien marcher;jai mis le deuxieme et il a couper a 24%
quoi quil arrive sa lui a fait du bien.javait plus que deux fichier a changer de format;maintenant je fait attention au format.
il marche tres bien sur internet;jai virer avast pour mettre antivir;le scan complet dantivir met beaucoup moins de temp que avast;ce qui est vrai pour moi.
tu en pense quoi;tu sait ces deja mieux
ces vrai quil y avait de la poussiere;jai nettoyer tout ce que je pouvais;sa brille
jai remonter jai remis en marche jai encoder un fichier sa bien marcher;jai mis le deuxieme et il a couper a 24%
quoi quil arrive sa lui a fait du bien.javait plus que deux fichier a changer de format;maintenant je fait attention au format.
il marche tres bien sur internet;jai virer avast pour mettre antivir;le scan complet dantivir met beaucoup moins de temp que avast;ce qui est vrai pour moi.
tu en pense quoi;tu sait ces deja mieux
florinator
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
92
30 juin 2008 à 22:09
30 juin 2008 à 22:09
Bonjour, ça va je te remercies
Coupe t'il encore aprés le nettoyage?( qu'est ce que 24%)
Si oui as tu essayé de le faire fonctionné démonté?
Pourquoi me parle tu d'encodage il ne me semble pas qu'on en ai parlé avant?( ou j'ai pas tout pigé)
Je ne veux pas que ton pc coupe moins mais pas du tout car un pc ne dois pas se couper!Sauf en cas de surchauffe c'est pour cela qu'il faut le faire fonctionné depourvu d'habillage afin que l'on sache si ça vient de là ou non.
puis surelève le en le posant par ex sur des petites cales(5cm suffisent).
Coupe t'il encore aprés le nettoyage?( qu'est ce que 24%)
Si oui as tu essayé de le faire fonctionné démonté?
Pourquoi me parle tu d'encodage il ne me semble pas qu'on en ai parlé avant?( ou j'ai pas tout pigé)
Je ne veux pas que ton pc coupe moins mais pas du tout car un pc ne dois pas se couper!Sauf en cas de surchauffe c'est pour cela qu'il faut le faire fonctionné depourvu d'habillage afin que l'on sache si ça vient de là ou non.
puis surelève le en le posant par ex sur des petites cales(5cm suffisent).
nikki92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3
30 juin 2008 à 23:05
30 juin 2008 à 23:05
bonsoir;tout dabord je suis desole de tout melanger.
jai demonter au maximum sans trop prendre de risque.parce que mon pc portable est toshiba;
pour pouvoir enlever la coque completement;il faut demonter beaucoup de choses;je suis arriver jusquau ventilo mais impossible de le demonter;les vis trop petite;jai pris un pinceau;soufler a fond;ces propre mais pas a 100%.
demain je vais acheter une bombe dair.
les 24%;cetait au sujet de la convertion des fichiers video;avec dr divx
jai encoder un fichier sur les deux quil me restait;souvient toi je tavait dit quil coupait pendant lencodage avec dr divx.
florinator;est ce quil serait bien dessayer de telecharger un programme comme everest ou lautre que tu mavait donne pour que lont essaye de trouver les temperature de mon ordi.
je voulait te dire je lai mis sur calle;il respire mieux
voila les news;ces en bonne voie
jai demonter au maximum sans trop prendre de risque.parce que mon pc portable est toshiba;
pour pouvoir enlever la coque completement;il faut demonter beaucoup de choses;je suis arriver jusquau ventilo mais impossible de le demonter;les vis trop petite;jai pris un pinceau;soufler a fond;ces propre mais pas a 100%.
demain je vais acheter une bombe dair.
les 24%;cetait au sujet de la convertion des fichiers video;avec dr divx
jai encoder un fichier sur les deux quil me restait;souvient toi je tavait dit quil coupait pendant lencodage avec dr divx.
florinator;est ce quil serait bien dessayer de telecharger un programme comme everest ou lautre que tu mavait donne pour que lont essaye de trouver les temperature de mon ordi.
je voulait te dire je lai mis sur calle;il respire mieux
voila les news;ces en bonne voie
nikki92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3
30 juin 2008 à 23:10
30 juin 2008 à 23:10
que pense tu de pc wizard 2008
si jessaye de linstaller;sa peut passer
si jessaye de linstaller;sa peut passer
florinator
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
92
1 juil. 2008 à 09:49
1 juil. 2008 à 09:49
Bonjour,
test pc wizard 2008 mais je ne le connais pas, essaye aussi ceci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 68 aida32
Attention il ne fonctionne pas sous vista!
Mais si les temps ne marchent ni sur everest ni speed fan je ne crains que cela ne marche beaucoup mieux.
Il faut te dire que l'encodage et le réencodage video demande beaucoup de ressources à ton pc donc impose un nettoyage minutieux: la bombe d'air c'est une bonne idée, plus nettoyage ventilo.Si tu m'assure que tout ton pc est niquel alors on essayera de rajouter de la pâte thermique (investissement 1/2 euro) ça facilite la transmission de chaleur radiateur/processeur.
Mais avant tout ça j'ai vu plein de prob de surchauffe avec dr divx pourquoi ne pas essayer un autre logiciel de modif format video?
test pc wizard 2008 mais je ne le connais pas, essaye aussi ceci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 68 aida32
Attention il ne fonctionne pas sous vista!
Mais si les temps ne marchent ni sur everest ni speed fan je ne crains que cela ne marche beaucoup mieux.
Il faut te dire que l'encodage et le réencodage video demande beaucoup de ressources à ton pc donc impose un nettoyage minutieux: la bombe d'air c'est une bonne idée, plus nettoyage ventilo.Si tu m'assure que tout ton pc est niquel alors on essayera de rajouter de la pâte thermique (investissement 1/2 euro) ça facilite la transmission de chaleur radiateur/processeur.
Mais avant tout ça j'ai vu plein de prob de surchauffe avec dr divx pourquoi ne pas essayer un autre logiciel de modif format video?
nikki92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3
1 juil. 2008 à 14:42
1 juil. 2008 à 14:42
salut;31 degrés ces une belle journé
pour ne pas changer;tu avait raison aucun des deux nindique le relevé des températures.
jai acheter la bombe d'air;sa va etre un nettoyage serieux et approfondit.
pour ce qui est de dr divx;l'ordi chauffe serieux quand on le met en route
mais mon soucil est que je ne connait pas d"autre encodeur
mais cest surtout que je recois des dvd ou des video de freefight qui arrive du bresil;il sont tous en format wmv.
je connait que dr divx et sa nouvel version.
pour ne pas changer;tu avait raison aucun des deux nindique le relevé des températures.
jai acheter la bombe d'air;sa va etre un nettoyage serieux et approfondit.
pour ce qui est de dr divx;l'ordi chauffe serieux quand on le met en route
mais mon soucil est que je ne connait pas d"autre encodeur
mais cest surtout que je recois des dvd ou des video de freefight qui arrive du bresil;il sont tous en format wmv.
je connait que dr divx et sa nouvel version.
florinator
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
92
1 juil. 2008 à 23:18
1 juil. 2008 à 23:18
Bonjour,
Il faudrait que tu sois sûr qu'il n'y a que lors d'un encodage qu'il coupe.Sinon tu peux essayer ceci pour réencoder une video
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
Lis le tuto afin de savoir si ça correspond à ce que tu as besoin puis test le. Je l'ai eu pendant un temps il fonctionne trés bien à part qu'il nécessite un pack codec TRES complet pour fonctionner.
Il faudrait que tu sois sûr qu'il n'y a que lors d'un encodage qu'il coupe.Sinon tu peux essayer ceci pour réencoder une video
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
Lis le tuto afin de savoir si ça correspond à ce que tu as besoin puis test le. Je l'ai eu pendant un temps il fonctionne trés bien à part qu'il nécessite un pack codec TRES complet pour fonctionner.
nikki92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3
2 juil. 2008 à 19:04
2 juil. 2008 à 19:04
salut florinator;comment va tu.
hier soir jai mis dr divx au travail;je l est mis avant de dormir pour voir si il allait coupé
ce matin au réveil;bonne surprise il nétait pas coupé.
cet apres midi;jai voulu lui infligé un autre test;scan complet avec ad award et antivir.
il est toujour en pleine forme;franchement sa fait plaisir
je suis allez voir le lien de virtualdub,apres avoir lu le resumé de ces fonctions est ce que tu sais si il prend les fichiers wmv parce qu'il ne l'annonce pas clairement.si il arrive a passer de wmv en avi ces tres bien.
voila ce que je voulais te dire;jdois dire que tu a bien menée les opérations avec succes,ne crions pas victoire trop vite mais ces en bonne voie.
hier soir jai mis dr divx au travail;je l est mis avant de dormir pour voir si il allait coupé
ce matin au réveil;bonne surprise il nétait pas coupé.
cet apres midi;jai voulu lui infligé un autre test;scan complet avec ad award et antivir.
il est toujour en pleine forme;franchement sa fait plaisir
je suis allez voir le lien de virtualdub,apres avoir lu le resumé de ces fonctions est ce que tu sais si il prend les fichiers wmv parce qu'il ne l'annonce pas clairement.si il arrive a passer de wmv en avi ces tres bien.
voila ce que je voulais te dire;jdois dire que tu a bien menée les opérations avec succes,ne crions pas victoire trop vite mais ces en bonne voie.
florinator
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
92
1 juil. 2008 à 23:23
1 juil. 2008 à 23:23
Virtualdub n'est valable pour encoder en .avi(il me semble...) mais en mpeg.
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
3 juil. 2008 à 02:14
3 juil. 2008 à 02:14
Bonjour
Non, VirtuabDub encode en avi (plusieurs codecs possibles) : il existe cependant des versions modifiés qui encode le ou en MPEG (selon).
Ciao!
Non, VirtuabDub encode en avi (plusieurs codecs possibles) : il existe cependant des versions modifiés qui encode le ou en MPEG (selon).
Ciao!
florinator
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
92
2 juil. 2008 à 20:43
2 juil. 2008 à 20:43
Bonjour, ça va je te remercies et suis bien content si ton pc ne coupe plus.
Virtualdub permet d'encoder que dans les formats mpeg pas en .avi.
Mais attention ne change pas tes habitudes si tout refonctionne correctement, si aprés nettoyage à la bombe d'air tout refonctionne alors il n'y a plus de problèmes.
Quand ton pc chauffe trop ( du moins ton processeur) il se met tout seul en sécurité et coupe l'alimentation qui lui parvient: donc il s'éteind. Ce fonctionnement est tout à fait normal et évite d'endommager ton processeur et d'autres éléments.
Dis toi, même si tu vas trouver ça drôle, que les 2 plus grands ennemis d'un pc se sont les VIRUS et LA POUSSIERE!!!! Nettoies le fréquemment et il te le rendras.
Garde doctor divx car le prob ne vient de lui mais de ton pc , c'était juste une alternative.
Virtualdub permet d'encoder que dans les formats mpeg pas en .avi.
Mais attention ne change pas tes habitudes si tout refonctionne correctement, si aprés nettoyage à la bombe d'air tout refonctionne alors il n'y a plus de problèmes.
Quand ton pc chauffe trop ( du moins ton processeur) il se met tout seul en sécurité et coupe l'alimentation qui lui parvient: donc il s'éteind. Ce fonctionnement est tout à fait normal et évite d'endommager ton processeur et d'autres éléments.
Dis toi, même si tu vas trouver ça drôle, que les 2 plus grands ennemis d'un pc se sont les VIRUS et LA POUSSIERE!!!! Nettoies le fréquemment et il te le rendras.
Garde doctor divx car le prob ne vient de lui mais de ton pc , c'était juste une alternative.
nikki92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3
2 juil. 2008 à 22:15
2 juil. 2008 à 22:15
tres bien,je garde dr divx puisque tout est rentrer dans l'ordre
tu veut dire quoi par ne pas changer ces habitudes
tu veut dire quoi par ne pas changer ces habitudes
florinator
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
92
2 juil. 2008 à 22:49
2 juil. 2008 à 22:49
Ne change pas de logiciel d'encodage si celui si fonctionne à nouveau correctement, c'était ça que je voulais dire.
Pense juste stp à signaler ton problème résolu(ce qui serviras surment à d'autres utilisateurs). Merci à toi d'avoir tenu la résolution de ton prob jusqu'au bout, ce qui n'est pas le cas de tout le monde!
Tcho!!( n'oublis pas virus et poussière...)Si autre prob tu peux poster sans soucis sur ma boîte mess sur le sîte. Tcho
Pense juste stp à signaler ton problème résolu(ce qui serviras surment à d'autres utilisateurs). Merci à toi d'avoir tenu la résolution de ton prob jusqu'au bout, ce qui n'est pas le cas de tout le monde!
Tcho!!( n'oublis pas virus et poussière...)Si autre prob tu peux poster sans soucis sur ma boîte mess sur le sîte. Tcho
nikki92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3
3 juil. 2008 à 14:22
3 juil. 2008 à 14:22
bonjour,merci a toi pour tout ce que tu a fait
y a pqs de soucil pour probleme resolu
si dans un avenir jai besoins,il y a au moins une personne sur qui compter
a plus tard et encore une fois merci
y a pqs de soucil pour probleme resolu
si dans un avenir jai besoins,il y a au moins une personne sur qui compter
a plus tard et encore une fois merci
bonjour !
j'ai helas le meme genre de probleme..
En revenant de vacances, je lance un film sur mon toshiba et paff ! il se coupe !!
Depuis c'est la galere.. apres la page "toshiba blablabla" soit ca me met "erreur lecture disque" soit il coupe direct...
je suis aller aujourdui dans une boutique d'info.. le mec a regarder et ma dit que mon DD etait mort.. donc j'en ai racheter un.. sauf que maintenant.. il se coupe avant meme que je puisse intaller windows... que faire ??
le mec de la boutique n'a pas su me dire pourquoi le pc se coupai.. tout simplement que mon pc n'a pas couper une seule fois devant lui -_-
ah oui.. quand il se coupe... les lumieres indiquant que le pc est en charge ne s'allume meme plus alors que tout est bien branché...
merci a tout ceux qui prendront le temps de me lire.. bisou :o
j'ai helas le meme genre de probleme..
En revenant de vacances, je lance un film sur mon toshiba et paff ! il se coupe !!
Depuis c'est la galere.. apres la page "toshiba blablabla" soit ca me met "erreur lecture disque" soit il coupe direct...
je suis aller aujourdui dans une boutique d'info.. le mec a regarder et ma dit que mon DD etait mort.. donc j'en ai racheter un.. sauf que maintenant.. il se coupe avant meme que je puisse intaller windows... que faire ??
le mec de la boutique n'a pas su me dire pourquoi le pc se coupai.. tout simplement que mon pc n'a pas couper une seule fois devant lui -_-
ah oui.. quand il se coupe... les lumieres indiquant que le pc est en charge ne s'allume meme plus alors que tout est bien branché...
merci a tout ceux qui prendront le temps de me lire.. bisou :o
27 juin 2008 à 14:33
avec internet;simple surf ya pas de soucil.sa ce complique quand jutilise dr divx ou je lance avast en scan minutieux.
je nest aucun ,essage derreur.
meme quand jutilise mon graveur;aucun probleme;
merci pour ton aide