Supprimer searchqu.com/406
Résolu/Fermé
anstein
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michel45 - 12 avril 2012 à 20:30
michel45 - 12 avril 2012 à 20:30
A voir également:
- Supprimer searchqu.com/406
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
22 réponses
Utilisateur anonyme
17 nov. 2011 à 10:15
17 nov. 2011 à 10:15
Re ;)
Bientôt ;)
*** Repasse DelFix en mode suppression ;)
*** Puis, une fois fini, repasse le en désinstallation : pour désinstaller Delfix
================
Petites recommandations :
-> N'oublie pas de faire les mises à jour de ton PC, que ce soit logiciels ou de windows update
-> Fais gaffe à ta connexion, où tu vas et ce que tu télécharges : Comme on dit, le meilleur antivirus, c'est TOI ;)
-> Regarde si Open Office (si tu l'as) et Java sont bien mis à jour ;)
Pour java : 'utilises javara "en tant qu'administrateur".
Ici : http://download.thewebatom.net/4ec205e5f1980/JavaRa.zip
*Met le sur le bureau
*Cliques sur Recherche de mises à jour et choisis la première option => Un message va te dire si tu disposes ou non de la dernière version de java.
Dans le contraire, tu sais ce qu'il te reste à faire : https://www.java.com/fr/
*Tu peux aussi effacer les anciennes mises à jour ;)
Mais je le répètes : Fais attention à ta navigation ;)
@+
ps : tu peux mettre en résolu
Bientôt ;)
*** Repasse DelFix en mode suppression ;)
*** Puis, une fois fini, repasse le en désinstallation : pour désinstaller Delfix
================
Petites recommandations :
-> N'oublie pas de faire les mises à jour de ton PC, que ce soit logiciels ou de windows update
-> Fais gaffe à ta connexion, où tu vas et ce que tu télécharges : Comme on dit, le meilleur antivirus, c'est TOI ;)
-> Regarde si Open Office (si tu l'as) et Java sont bien mis à jour ;)
Pour java : 'utilises javara "en tant qu'administrateur".
Ici : http://download.thewebatom.net/4ec205e5f1980/JavaRa.zip
*Met le sur le bureau
*Cliques sur Recherche de mises à jour et choisis la première option => Un message va te dire si tu disposes ou non de la dernière version de java.
Dans le contraire, tu sais ce qu'il te reste à faire : https://www.java.com/fr/
*Tu peux aussi effacer les anciennes mises à jour ;)
Mais je le répètes : Fais attention à ta navigation ;)
@+
ps : tu peux mettre en résolu
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 10:53
8 nov. 2011 à 10:53
Bonjour @ toi ;)
Je vois ton problème (en gros)
Je vais t'aider à le résoudre
Il se peut qu'on peut le désinstaller "manuellement"
===============================================
===============================================
Fais ce qui suit STP :
Désinstaller via de panneau de configuration :
==> Pour Windows Vista/Seven : Allez dans le Panneau de Configuration puis Programmes et Fonctionnalités, cherchez Searchqu/Bandoo ou Windows iLivid Toolbar et désinstallez le.
==> Pour Windows XP : Allez dans le Panneau de Configuration puis Ajout/Suppression de programmes, cherchez Searchqu/Bandoo ou Windows iLivid Toolbar et désinstallez le.
*** Sur Firefox : Menu Outils / Modules Complémentaires et vérifier que vous avez pas SearchQu / Bandoo ou ILivid comme extension.
Même chose pour Google Chrome : https://support.google.com/?visit_id=637166550262299027-1570222994&rd=2
==> Ensuite : Remettre la page de démarrage et les moteurs de recherche souhaité à partir des options du navigateur WEB.
Voilà ;)
Si cela ne marche pas, il y a autre méthode ;)
@+
Je vois ton problème (en gros)
Je vais t'aider à le résoudre
Il se peut qu'on peut le désinstaller "manuellement"
===============================================
===============================================
Fais ce qui suit STP :
Désinstaller via de panneau de configuration :
==> Pour Windows Vista/Seven : Allez dans le Panneau de Configuration puis Programmes et Fonctionnalités, cherchez Searchqu/Bandoo ou Windows iLivid Toolbar et désinstallez le.
==> Pour Windows XP : Allez dans le Panneau de Configuration puis Ajout/Suppression de programmes, cherchez Searchqu/Bandoo ou Windows iLivid Toolbar et désinstallez le.
*** Sur Firefox : Menu Outils / Modules Complémentaires et vérifier que vous avez pas SearchQu / Bandoo ou ILivid comme extension.
Même chose pour Google Chrome : https://support.google.com/?visit_id=637166550262299027-1570222994&rd=2
==> Ensuite : Remettre la page de démarrage et les moteurs de recherche souhaité à partir des options du navigateur WEB.
Voilà ;)
Si cela ne marche pas, il y a autre méthode ;)
@+
anstein
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8 nov. 2011 à 11:03
8 nov. 2011 à 11:03
hello,
j'ai déjà désinstaller iLivid Toolbar avant mais searchqu reste toujours!!!!!
Voilà, voilà :-)
A Plus
j'ai déjà désinstaller iLivid Toolbar avant mais searchqu reste toujours!!!!!
Voilà, voilà :-)
A Plus
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 11:15
8 nov. 2011 à 11:15
Ok ;)
Passons à l'autre méthode ;)
==> Téléchargez AdwCleaner ( d'Xplode ) sur le bureau : https://toolslib.net
==> Lancez le, cliquez sur [Suppression] puis patientez le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Poste le rapport dan ta prochaine réponse
Et dis moi s'il y a eu des changements
@plusche
Passons à l'autre méthode ;)
==> Téléchargez AdwCleaner ( d'Xplode ) sur le bureau : https://toolslib.net
==> Lancez le, cliquez sur [Suppression] puis patientez le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Poste le rapport dan ta prochaine réponse
Et dis moi s'il y a eu des changements
@plusche
anstein
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8 nov. 2011 à 13:35
8 nov. 2011 à 13:35
Non, lolo n'est pas anstein !!!!!
C'est tout bon aussi pour moi , je te remercie infiniment pour ton aide.
Passe une bonne journée.
A Peluche, on ne sait jamais :-)
anstein
C'est tout bon aussi pour moi , je te remercie infiniment pour ton aide.
Passe une bonne journée.
A Peluche, on ne sait jamais :-)
anstein
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Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 13:43
8 nov. 2011 à 13:43
Salut ;)
Content pour toi ;)
Mais ce n'est pas fini : ton pc n'est pas encore "clean"
============================================
============================================
Fais ceci stp :
* Téléchargez Malwarebytes' : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
* A la fin de l'installation, laissez coché les cases: "Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware" et "Exécuter Malwarebytes' Anti-Malware" puis cliquez sur "Terminer".
* Le logiciel va alors mettre à jour sa base de données automatiquement, une fois cette étape terminée, cliquez sur "OK".
* Pour effectuer un scan, cliquez sur le bouton "Rechercher" en ayant au préalable sélectionné la case "Exécuter un examen complet".
* Une fois le scan terminé, (entre 10 minutes à plusieurs heures) Malwarebytes' affichera son rapport. Postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
@+ ;)
Content pour toi ;)
Mais ce n'est pas fini : ton pc n'est pas encore "clean"
============================================
============================================
Fais ceci stp :
* Téléchargez Malwarebytes' : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
* A la fin de l'installation, laissez coché les cases: "Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware" et "Exécuter Malwarebytes' Anti-Malware" puis cliquez sur "Terminer".
* Le logiciel va alors mettre à jour sa base de données automatiquement, une fois cette étape terminée, cliquez sur "OK".
* Pour effectuer un scan, cliquez sur le bouton "Rechercher" en ayant au préalable sélectionné la case "Exécuter un examen complet".
* Une fois le scan terminé, (entre 10 minutes à plusieurs heures) Malwarebytes' affichera son rapport. Postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
@+ ;)
anstein
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8 nov. 2011 à 17:41
8 nov. 2011 à 17:41
hello Franco,
J'ai fait l'analyse que tu m'a dit..
Voici le début du rapport, veux tu toutes les pages ( il y en a pas mal !!!!
Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 8113
Windows 6.1.7601 Service Pack 1
Internet Explorer 8.0.7601.17514
08.11.2011 16:36:43
mbam-log-2011-11-08 (16-36-31).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|G:\|)
Elément(s) analysé(s): 449401
Temps écoulé: 1 heure(s), 36 minute(s), 41 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 754
Valeur(s) du Registre infectée(s): 17
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 8
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Merci
J'ai fait l'analyse que tu m'a dit..
Voici le début du rapport, veux tu toutes les pages ( il y en a pas mal !!!!
Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 8113
Windows 6.1.7601 Service Pack 1
Internet Explorer 8.0.7601.17514
08.11.2011 16:36:43
mbam-log-2011-11-08 (16-36-31).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|G:\|)
Elément(s) analysé(s): 449401
Temps écoulé: 1 heure(s), 36 minute(s), 41 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 754
Valeur(s) du Registre infectée(s): 17
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 8
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Merci
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 17:44
8 nov. 2011 à 17:44
Bonjour
Supprime tout ce que MBAM a détecté et relance MBAM
Merci
@+
Supprime tout ce que MBAM a détecté et relance MBAM
Merci
@+
anstein
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9 nov. 2011 à 06:48
9 nov. 2011 à 06:48
Hello,
Voilà j ai supprimé et relancé MBAM - voici le rapport :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 8113
Windows 6.1.7601 Service Pack 1
Internet Explorer 8.0.7601.17514
08.11.2011 21:17:31
mbam-log-2011-11-08 (21-17-31).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|G:\|)
Elément(s) analysé(s): 450036
Temps écoulé: 1 heure(s), 33 minute(s), 16 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Je pense que cette fois c'est bon !!!!!
Encore merci pour ton aide.
Meilleures salutations
anstein
Voilà j ai supprimé et relancé MBAM - voici le rapport :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 8113
Windows 6.1.7601 Service Pack 1
Internet Explorer 8.0.7601.17514
08.11.2011 21:17:31
mbam-log-2011-11-08 (21-17-31).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|G:\|)
Elément(s) analysé(s): 450036
Temps écoulé: 1 heure(s), 33 minute(s), 16 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Je pense que cette fois c'est bon !!!!!
Encore merci pour ton aide.
Meilleures salutations
anstein
Utilisateur anonyme
9 nov. 2011 à 14:48
9 nov. 2011 à 14:48
Bonjour ;)
Nous allons voir s'il reste des traces, via un scan
===================================
===================================
Fais ceci STP
Installation de ZHPDiag
* Téléchargez ZHPDiag : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Double-cliquez sur ZHPDiag.exe puis suivez les étapes de l'installation
* Cochez la case "Exécuter ZHPDiag" à la fin de l'installation puis cliquez sur "Terminer"
Recherche / Scan
* Double-cliquez sur "ZHPDiag" (sur le bureau)
:!: Vista / Seven : Clic droit > "Exécuter en tant qu'administrateur" :!:
* Lancer le scan : Cliquer sur la loupe
* ZHPDiag va alors analyser le contenu de votre ordinateur à la recherche d'informations sur votre système d'exploitation, la base de registre...
* A la fin de l'analyse, un rapport est créé directement sur votre bureau, il se nomme ZHPDiag.txt
Héberger le ici : https://www.cjoint.com/
* Faites Parcourir
* Choisissez le rapport concerné, cliquez sur Ouvrir et ensuite sur créer le lien cjoint
* Postez le lien dans la prochaine réponse
Bon courage ;)
Cordialement, Franco
Nous allons voir s'il reste des traces, via un scan
===================================
===================================
Fais ceci STP
Installation de ZHPDiag
* Téléchargez ZHPDiag : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Double-cliquez sur ZHPDiag.exe puis suivez les étapes de l'installation
* Cochez la case "Exécuter ZHPDiag" à la fin de l'installation puis cliquez sur "Terminer"
Recherche / Scan
* Double-cliquez sur "ZHPDiag" (sur le bureau)
:!: Vista / Seven : Clic droit > "Exécuter en tant qu'administrateur" :!:
* Lancer le scan : Cliquer sur la loupe
* ZHPDiag va alors analyser le contenu de votre ordinateur à la recherche d'informations sur votre système d'exploitation, la base de registre...
* A la fin de l'analyse, un rapport est créé directement sur votre bureau, il se nomme ZHPDiag.txt
Héberger le ici : https://www.cjoint.com/
* Faites Parcourir
* Choisissez le rapport concerné, cliquez sur Ouvrir et ensuite sur créer le lien cjoint
* Postez le lien dans la prochaine réponse
Bon courage ;)
Cordialement, Franco
Utilisateur anonyme
9 nov. 2011 à 15:42
9 nov. 2011 à 15:42
Re^^
AH oui, tant qu'on y est ^^
Il faut que tu m'héberges le rapport complet de malwarebytes, celui du début ;)
Avec les nombreuses page ;)
====================
====================
Donc, fais ceci stp ;)
=> Ouvre Malwarebyte
=> Va sur "Rapports/logs"
=> Trouve le bon rapport
=> Une fois trouvée, double-clique dessus
=> Enregistre-le sur le bureau
Ensuite, il faut l'héberger
=> va sur https://www.cjoint.com/
=> Cliques sur parcourir
=> Choisis le rapport MBAM sauvegardé sur le bureau
=> Cliques sur Ouvrir et ensuite sur Créer le lien cjoint
et poste le lien ici stp
Merci ;)
AH oui, tant qu'on y est ^^
Il faut que tu m'héberges le rapport complet de malwarebytes, celui du début ;)
Avec les nombreuses page ;)
====================
====================
Donc, fais ceci stp ;)
=> Ouvre Malwarebyte
=> Va sur "Rapports/logs"
=> Trouve le bon rapport
=> Une fois trouvée, double-clique dessus
=> Enregistre-le sur le bureau
Ensuite, il faut l'héberger
=> va sur https://www.cjoint.com/
=> Cliques sur parcourir
=> Choisis le rapport MBAM sauvegardé sur le bureau
=> Cliques sur Ouvrir et ensuite sur Créer le lien cjoint
et poste le lien ici stp
Merci ;)
anstein
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9 nov. 2011 à 20:51
9 nov. 2011 à 20:51
me revoilà Franco ;-)
alors tout d'abord le rapport complet de MBAM : https://www.cjoint.com/?AKjuSTQGIsl
quand au scan sur ZHPDiag , ça bloque à 56 % avec le message suivant:
indice de liste hors limite (0)
:-( ben voilà , besoin de toi :-)
Merci à plusse
alors tout d'abord le rapport complet de MBAM : https://www.cjoint.com/?AKjuSTQGIsl
quand au scan sur ZHPDiag , ça bloque à 56 % avec le message suivant:
indice de liste hors limite (0)
:-( ben voilà , besoin de toi :-)
Merci à plusse
anstein
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9 nov. 2011 à 20:58
9 nov. 2011 à 20:58
pas de souci.
Bonne soirée.
A demain
Bonne soirée.
A demain
anstein
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10 nov. 2011 à 07:19
10 nov. 2011 à 07:19
hello,
Alors j'ai bien bien lancé zhpdiag en tant qu'administrateur...
Et je ne fais rien d'autre sur mon ordi et ça bloque toujours à 56 % avec le message suivant:
indice de liste hors limite (0)
J'ai essayé à plusieurs reprises mais c'est toujours la même chose !!!!!
A + merci
Alors j'ai bien bien lancé zhpdiag en tant qu'administrateur...
Et je ne fais rien d'autre sur mon ordi et ça bloque toujours à 56 % avec le message suivant:
indice de liste hors limite (0)
J'ai essayé à plusieurs reprises mais c'est toujours la même chose !!!!!
A + merci
Utilisateur anonyme
Modifié par Franco^^ le 10/11/2011 à 09:54
Modifié par Franco^^ le 10/11/2011 à 09:54
Salut ;)
Peux-tu essayer ZHPDIAG en mode sans échec stp ?
Mode sans echec
=> Assure toi que ZHPDIAG est à jour
=> Redémarre ton PC
=> Tapotte F8 jusqu'à l'apparition du menu
=> Sélectionne le "mode sans échec"
Utilisation de ZHPDIAG
=> Une fois sur le PC, lance ZHPDIAG
=> Fais le scan et poste le rapport
=> Utilises https://www.cjoint.com/ comme hébergeur
@+
Peux-tu essayer ZHPDIAG en mode sans échec stp ?
Mode sans echec
=> Assure toi que ZHPDIAG est à jour
=> Redémarre ton PC
=> Tapotte F8 jusqu'à l'apparition du menu
=> Sélectionne le "mode sans échec"
Utilisation de ZHPDIAG
=> Une fois sur le PC, lance ZHPDIAG
=> Fais le scan et poste le rapport
=> Utilises https://www.cjoint.com/ comme hébergeur
@+
anstein
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10 nov. 2011 à 11:42
10 nov. 2011 à 11:42
re,
même en mode sans échec, je bloque à 56 % avec le même message
"indice de liste hors limite (0) "
a plus
anstein
même en mode sans échec, je bloque à 56 % avec le même message
"indice de liste hors limite (0) "
a plus
anstein
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Modifié par Franco^^ le 10/11/2011 à 13:58
Modifié par Franco^^ le 10/11/2011 à 13:58
Re
Tu peux réinstaller zhpdiag ( https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ) et re-tenter un scan ?
Merci
Tu peux réinstaller zhpdiag ( https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ) et re-tenter un scan ?
Merci
anstein
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14 nov. 2011 à 08:12
14 nov. 2011 à 08:12
Hello Franco,
Alors j'ai essayé à plusieurs reprises de faire un nouveau scan avec mode sans échec, ça bloque toujours à 56 % - j'ai réinstaller ZHPdiag et ça bloque toujours.
Je sèche un peu du coup......
Bonne journée.
Anstein
Alors j'ai essayé à plusieurs reprises de faire un nouveau scan avec mode sans échec, ça bloque toujours à 56 % - j'ai réinstaller ZHPdiag et ça bloque toujours.
Je sèche un peu du coup......
Bonne journée.
Anstein
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14 nov. 2011 à 09:52
14 nov. 2011 à 09:52
Salut ;)
On va faire deux scan ;)
===============================================
===============================================
Tu peux me refaire adwcleaner mais en mode RECHERCHE stp
le lien de téléchargement est ici : http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
Héberge le rapport dans ta prochaine réponse...
===============================================
===============================================
Peux-tu faire un scan avec Malwarebyte : https://download.cnet.com/3001-8022_4-10804572.html?spi=27d731d606510cb24446efdbd9a2f5a8&part=dl-10804572
Et héberge le rapport afin de fournir le lien dans ta prochaine réponse.
Merci
Bonne journée à toi également ;)
Franco^^
ps : Sinon, à part ZHPDiag qui fait des caprices, tu as des problèmes sur ton PC ?
@+
On va faire deux scan ;)
===============================================
===============================================
Tu peux me refaire adwcleaner mais en mode RECHERCHE stp
le lien de téléchargement est ici : http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
Héberge le rapport dans ta prochaine réponse...
===============================================
===============================================
Peux-tu faire un scan avec Malwarebyte : https://download.cnet.com/3001-8022_4-10804572.html?spi=27d731d606510cb24446efdbd9a2f5a8&part=dl-10804572
Et héberge le rapport afin de fournir le lien dans ta prochaine réponse.
Merci
Bonne journée à toi également ;)
Franco^^
ps : Sinon, à part ZHPDiag qui fait des caprices, tu as des problèmes sur ton PC ?
@+
anstein
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15 nov. 2011 à 06:46
15 nov. 2011 à 06:46
Coucou me revoilà ;-)
J'ai fait les 2 scans.
Voici les liens:
https://www.cjoint.com/?AKpgPYegR84
https://www.cjoint.com/?AKpgUjoyuL5
Bonne journée.
A plus
Anstein
J'ai fait les 2 scans.
Voici les liens:
https://www.cjoint.com/?AKpgPYegR84
https://www.cjoint.com/?AKpgUjoyuL5
Bonne journée.
A plus
Anstein
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15 nov. 2011 à 06:47
15 nov. 2011 à 06:47
A par ça , mon ordi fonctionne correctement !
anstein
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2
16 nov. 2011 à 20:58
16 nov. 2011 à 20:58
Salut Franco,
voilà c'est fait.
Voici le lien: https://www.cjoint.com/?AKqu4jjEULM
Bonne soirée.
A +
voilà c'est fait.
Voici le lien: https://www.cjoint.com/?AKqu4jjEULM
Bonne soirée.
A +
Utilisateur anonyme
16 nov. 2011 à 22:24
16 nov. 2011 à 22:24
Salut...
Bah, je ne vois plus d'infection à priori ;)
On va procéder à la désinstallation des outils
================================
================================
Fais ceci stp :
* Téléchargez DelFix à cette adresse : http://www.general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/finish/75-outils-de-xplode/3-delfix
* Lancez-le puis cliquez sur le bouton [Recherche]
/!\ Si windows vista / seven : Cliquez-droit et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur
* Après quelques secondes, un rapport s'ouvrira.
* Le rapport est sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSearch.txt )
@+ ;)
Bah, je ne vois plus d'infection à priori ;)
On va procéder à la désinstallation des outils
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Fais ceci stp :
* Téléchargez DelFix à cette adresse : http://www.general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/finish/75-outils-de-xplode/3-delfix
* Lancez-le puis cliquez sur le bouton [Recherche]
/!\ Si windows vista / seven : Cliquez-droit et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur
* Après quelques secondes, un rapport s'ouvrira.
* Le rapport est sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSearch.txt )
@+ ;)